Forty Four Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forty Four Memories

www.forty-four-memories.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  Site OfficielSite Officiel  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 !!!!!! vol d'une M8!!!!!!! aidons les......

Aller en bas 
+5
dogface44
ola_yoyoboy
HiStory
cpttyrone
Technician 5th Grade
9 participants
AuteurMessage
Technician 5th Grade

Technician 5th Grade


Messages : 394
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 38
Localisation : hautes alpes

!!!!!! vol d'une M8!!!!!!! aidons les...... Empty
MessageSujet: !!!!!! vol d'une M8!!!!!!! aidons les......   !!!!!! vol d'une M8!!!!!!! aidons les...... Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 14:09

voila a Bastogne une m8 a était voler je passe le message d'un autre forum pour informer le plus de personne et la retouver ouvrez les yeux en grand .....................
http://cckw.forumactif.fr/le-mess-f23/vol-d-m8-ou-blague-de-mauvais-gout-t3428.htm
Revenir en haut Aller en bas
cpttyrone

cpttyrone


Messages : 111
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 37
Localisation : saint etienne 42

!!!!!! vol d'une M8!!!!!!! aidons les...... Empty
MessageSujet: Re: !!!!!! vol d'une M8!!!!!!! aidons les......   !!!!!! vol d'une M8!!!!!!! aidons les...... Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 20:04

je doute que le mec aille bien loin avec
Revenir en haut Aller en bas
HiStory
Admin
HiStory


Messages : 649
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 34

!!!!!! vol d'une M8!!!!!!! aidons les...... Empty
MessageSujet: Re: !!!!!! vol d'une M8!!!!!!! aidons les......   !!!!!! vol d'une M8!!!!!!! aidons les...... Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 23:07

on ne peut pas acceder à ton post fautr être inscrit Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ww2-history.com
Technician 5th Grade

Technician 5th Grade


Messages : 394
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 38
Localisation : hautes alpes

!!!!!! vol d'une M8!!!!!!! aidons les...... Empty
MessageSujet: Re: !!!!!! vol d'une M8!!!!!!! aidons les......   !!!!!! vol d'une M8!!!!!!! aidons les...... Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 23:11

j'ai été contacté par un ami qui a eu un souçi pendant son week end à Bastogne

voilà son email

"Vendredi j'ai fait déposer ma M8 à Bastogne

depuis elle à disparue

ce n'est pas une blague ou si c'en est une elle est de très mauvais goût

Alors

peux tu mettre sur le forum

1* si quelqu'un a voulu s'amuser ce week end qu'il envoie en annonyme l'endroit où se trouve l'engin

si jamais ce n'est pas le cas mais qu"elle a été effectivement volée

de faire attention si jamais quelqu'un la vue dans les environ de Bastogne sur un camion ou sur la route

c'est une M8 sans les ailes au marquage de la 2nd armd Div 82 recon C-20

N° de Chassis 8100-C

elle n'a pas de toureleau le support de 12.7 est soudé à la tourelle

Plainte à été déposée auprès de la police fédérale

je ne pense pas au vol
mais plutot une connaissance qui aurait voulu le faire une blague et à eu peut être un problème avec et ne veut pas me l'avouer?????


on a cherché toute la journée d'hier mais sans résultat( willy et les autres que je remercie bcp)

Merci


SI VOUS AVEZ DES INFO FAITE MOI SAVOIR JE FERAI PASSER SUR LE FORUM GMC
Revenir en haut Aller en bas
ola_yoyoboy

ola_yoyoboy


Messages : 366
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 37
Localisation : Cornillon Confoux

!!!!!! vol d'une M8!!!!!!! aidons les...... Empty
MessageSujet: Re: !!!!!! vol d'une M8!!!!!!! aidons les......   !!!!!! vol d'une M8!!!!!!! aidons les...... Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 15:44

c'est vrai qu'une M8 de nos jours c'est assez inhabituel! vous devriez la retouver assez vite je pense ( et j'espere ) ! Au hasard vous avez prevenu la police?


Dernière édition par ola_yoyoboy le Mar 16 Déc 2008 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dogface44

dogface44


Messages : 1185
Date d'inscription : 07/12/2007

!!!!!! vol d'une M8!!!!!!! aidons les...... Empty
MessageSujet: Re: !!!!!! vol d'une M8!!!!!!! aidons les......   !!!!!! vol d'une M8!!!!!!! aidons les...... Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 16:26

C bon ils l ont retrouvee.
Revenir en haut Aller en bas
mitchy

mitchy


Messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Hte Marne

!!!!!! vol d'une M8!!!!!!! aidons les...... Empty
MessageSujet: Re: !!!!!! vol d'une M8!!!!!!! aidons les......   !!!!!! vol d'une M8!!!!!!! aidons les...... Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 16:30

Slt Gilles tu peux préciser?? cetait un vol ou une blague? ou ni lun ni lautre? tetais a bastogne Gilles?
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/rotmwwii/
IVY

IVY


Messages : 113
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Utah beach

!!!!!! vol d'une M8!!!!!!! aidons les...... Empty
MessageSujet: Re: !!!!!! vol d'une M8!!!!!!! aidons les......   !!!!!! vol d'une M8!!!!!!! aidons les...... Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 16:35

INFO recue tout de suite
l' AM8 a été retrouvée à la frontiere slovene y a 1H!!!!!!
Elle était dans un camion roumain, c'est à dire que depuis vendredi, elle a parcouru la belgique, l'allemagne,la roumanie et enfin le camion a été controlé a la frontiere slovene en partance pour la russie!!!!
C'est un grand soulagement et on peut dire que la chance était là quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslionsdecarentan.fr
ola_yoyoboy

ola_yoyoboy


Messages : 366
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 37
Localisation : Cornillon Confoux

!!!!!! vol d'une M8!!!!!!! aidons les...... Empty
MessageSujet: Re: !!!!!! vol d'une M8!!!!!!! aidons les......   !!!!!! vol d'une M8!!!!!!! aidons les...... Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:23

Shocked Shocked Shocked WOOOW!!! pas fous les douaniers russes!
Revenir en haut Aller en bas
barragnas

barragnas


Messages : 545
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 43
Localisation : L'Escarène 06440

!!!!!! vol d'une M8!!!!!!! aidons les...... Empty
MessageSujet: tout de même les enfoirés !!!   !!!!!! vol d'une M8!!!!!!! aidons les...... Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 18:35

tout de même ! les enfoirés ! de là à aller piquer une M8 !!!!! ça s'est joué à deux doigts pour que le propriétaire ne la revoit plus !!!!!!!!!....... alors pensez ce qu'on peut faire d'une jeep !? mes amis y 'a intérêt à surveiller nos véhicules !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://battlebraus.skyrock.com/
Alain le Bon

Alain le Bon


Messages : 939
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 56
Localisation : Aix en Provence

!!!!!! vol d'une M8!!!!!!! aidons les...... Empty
MessageSujet: Re: !!!!!! vol d'une M8!!!!!!! aidons les......   !!!!!! vol d'une M8!!!!!!! aidons les...... Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 23:10

Tient cela me rappelle quelque chose qui nous est arrivé au 60ème à Aix en Provence.
Il y avait eu un superbe défilé, en tout on avait réunis 1 sherman, 1 M8, 6 Half, 2 scout car + les autres véhicules, bref une belle brochette. Nous avions invité nos amis belles à venir et les collègues d'Angers (V.m.h). Quelques mois auparavant, nous avions tourné une scène de notre film " les routes de la liberté" là aussi nous avions invité des amis belges à venir, histoire de montrer que dans le Sud...."putain" ça bouge aussi. Je pense qu'ils ont dû apprécier..... trop peut être. Car ils ont tout regardé, promis des choses du style une 30 à gaz.....etc etc, puis ils ont vu une magnifique calibre 30 neutra mais dans les débuts, ils l'ont bien regardé et puis rien, ah si, ils nous ont dit qu'ils avaient un armurier hors pair qu'il était capable de démonter une 30 en quelques secondes. Le 60 ème arrive tout le monde est là souriant, pleine de sympathie et tout et tout.....
Défilé sur défilé, apéros sur apéros, repas sur repas, tout ce passe bien un milieu de confiance règne entre nous tous. Donc, nous lâchons un peu notre vigilance, nous avions installé la fameuse 30 + 2 autres sur notre Half Track (de Bruno) + une 50. Aprés, les commémos chacun récupère son matos et contrôle, eh là, la fameuse 30 avait été canibalisé d'une pièce et remplacé par une pièce estampillé neutra belge au lieu du "AN" français. Vous allez me dire ce n'est rien à comparer à une m8, mais qui vous dit que cela pas été commandité par jalousie car notre 30 était inutilisable mais une pièce majeur était encore bonne et comme ils nous en avaient parlé auparavant les soupçons vont vers 2 ou 3 c......s de voleur connu dans le milieu de collectionneur
belge.
Voilà, ma petite histoire vraie malheureusement tellement réelle.
IL FAUT FAIRE ATTENTION A TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!!!! vol d'une M8!!!!!!! aidons les...... Empty
MessageSujet: Re: !!!!!! vol d'une M8!!!!!!! aidons les......   !!!!!! vol d'une M8!!!!!!! aidons les...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!!! vol d'une M8!!!!!!! aidons les......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidons Howard Manoian, A/505th, 82nd AB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forty Four Memories :: Forty Four Memories :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser