Forty Four Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forty Four Memories

www.forty-four-memories.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  Site OfficielSite Officiel  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
+4
dragoon
tourist
ZIGETPUCE
Blum
8 participants
AuteurMessage
Blum

Blum


Messages : 226
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 63
Localisation : Saint-Cézaire sur Siagne (06)

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 18:37

Bonjour à tous,

J’ai 48 ans et suis ancien reconstitueur d’une autre période de l’histoire que la WW2. Ma petite famille et moi vivons dans un village près de Grasse, dans les Alpes-Maritimes.

C’est en cherchant des infos sur l’actualité reconstitution WW2 dans notre région, surtout ce qui se fera ce printemps et cet été concernant le débarquement de Provence qui je suis arrivé sur ce forum. J’ai déjà repéré quelque chose du coté de Roquebrune sur Argens qui pourrait être sympa…si les « touristes » sont admis !

Dans tous les cas, bravo pour la qualité des photos visibles sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
ZIGETPUCE

ZIGETPUCE


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2008

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 18:46

BIENVENUE "BLUM" SUR LE FORUM.... ET PEUT ETRE BIENTOT DANS L'ASSOCIATION Very Happy

CORDIALEMENT
ZIG ET PUCE
Revenir en haut Aller en bas
tourist

tourist


Messages : 538
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 35
Localisation : mougins

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 18:48

salut a toi et bienvenue ici cheers

moi je suis de mougins et une autre personne est de chateauneuf, de cannes aussi.

++
Revenir en haut Aller en bas
Blum

Blum


Messages : 226
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 63
Localisation : Saint-Cézaire sur Siagne (06)

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:18

Merci, merci ! Very Happy

Oui, j'ai vu qu'il y avait de nombreux "pays" sur le forum ! De plus, étant randonneur, j'hallucine de voir vos photos en tenues aux endroit où il m'arrive fréquemment de randonner ! Notamment celles à la Pointe des trois communes où j'étais passé à pied en été mais également en raquettes en hivers.

Pour l'instant, il n'est pas dans nos projets d'adhérer à un groupe de reconstitution : les temps sont durs et le nerfs de la guerre ne suivrait pas. De plus, pour nous reconstitution rime avec famille et je voit mal le rôle que pourraient jouer nos deux enfants, ou même mon épouse, en WW2. Ceci dit, c'est avec grand plaisir que nous essaierons d'aller vous voir sur le terrain, en touristes, chaque fois que ce sera possible.
Revenir en haut Aller en bas
dragoon

dragoon


Messages : 310
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 55
Localisation : Montpellier

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:40

flower BIENVENUE BLUM flower

Quelle est cette autre période de l'histoire qui t'intéressait auparavant?

Dragoon
Revenir en haut Aller en bas
Blum

Blum


Messages : 226
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 63
Localisation : Saint-Cézaire sur Siagne (06)

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:45

dragoon a écrit:
flower BIENVENUE BLUM flower

Quelle est cette autre période de l'histoire qui t'intéressait auparavant?

Dragoon

La guerre de sécession que ma femme et moi avons pratiqués en reconstitution avec passion pendant une bonne quinzaine d'années.
Depuis quatre ou cinq ans, nous faisons, en dilettantes, quelques sorties lors de fêtes médiévales en tenues 13e siècle. Ma femme et les enfants aiment, sans plus, mais je n'accroche pas : trop mercantile, trop souvent foire à la saucisse....
Revenir en haut Aller en bas
dragoon

dragoon


Messages : 310
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 55
Localisation : Montpellier

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:53

Super ! et pas commun. Il y a rick qui en a fait aussi, peut-être vous êtes vous croisez?
Sinon une photo pour vous voir dans vos beaux habits de la guerre de sécession?

Dragoon
Revenir en haut Aller en bas
Blum

Blum


Messages : 226
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 63
Localisation : Saint-Cézaire sur Siagne (06)

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:14

dragoon a écrit:
Super ! et pas commun. Il y a rick qui en a fait aussi, peut-être vous êtes vous croisez?
Sinon une photo pour vous voir dans vos beaux habits de la guerre de sécession?

Dragoon

Rick ? Ca ne me dit rien mais qui sait, peut-être nous sommes-nous croisés un jour ou l'autre...

Pour ce qui est des beaux habits, il faudra repasser car, en dehors des bals, qui n'étaient pas ma tasse de thé, nous portions surtout des tenues de terrain, bien patinées par l'usage.
Ces photos doivent avoir huit ou dix ans, maintenant !

Bonjour à tous ! Campdelawa1


Bonjour à tous ! Campdelawa3
Revenir en haut Aller en bas
dragoon

dragoon


Messages : 310
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 55
Localisation : Montpellier

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:34

Sympa les photos, merci.
A+
Dragoon
Revenir en haut Aller en bas
Alain le Bon

Alain le Bon


Messages : 939
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 56
Localisation : Aix en Provence

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:47

Bonsoir Blum, bienvenue sur notre forum.... cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
RICK.US CAVALRY

RICK.US CAVALRY


Messages : 150
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 54
Localisation : PUIMICHEL (04)

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 23:26

HELLO

Bienvenue sur le forum "JOHNNY REB".

Les "blue billy" de l'US Cavalry te salut !

LISBETH peux faire pleins de rôle : resistante ; infirmière civil et militaire (ce qui ne devrais pas beaucoup la changer); simple civil avec les enfants ect.......
Nous avons hâte de vous revoir.
Amitiés.

Rick et Isa
Revenir en haut Aller en bas
Blum

Blum


Messages : 226
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 63
Localisation : Saint-Cézaire sur Siagne (06)

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 11:03

Ah, alors c'était toi, Rick !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Toujours fidèle au 7e cavalerie si j'ai bien compris ! Seule différence, avant, tu te faisais porter par une machine à crottin alors que maintenant tu pétarades et roules des mécaniques !
Purée, jamais tu apprendras à marcher comme les vrais soldats ??? lol!

Infantry forever !!!!! cheers

Passe le bonjour à Isabelle !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
erwann

erwann


Messages : 369
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 30
Localisation : Southern France

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:33

Blum a écrit:
je voit mal le rôle que pourraient jouer nos deux enfants, ou même mon épouse, en WW2.

moi j'en vois pleins ! des civils pour les tournages et même pour madame pourquoi pas un bel uniforme de... "souris grise" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blum

Blum


Messages : 226
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 63
Localisation : Saint-Cézaire sur Siagne (06)

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:43

erwann a écrit:
Blum a écrit:
je voit mal le rôle que pourraient jouer nos deux enfants, ou même mon épouse, en WW2.

moi j'en vois pleins ! des civils pour les tournages et même pour madame pourquoi pas un bel uniforme de... "souris grise" Laughing

Merci ! Bon, pour la souris grise, il faudra trouver autre chose car madame n'est pas très "teuton" ! Le cas échéant, une tenue civile d'époque toute simple me semblerait plus envisageable dans un premier temps : un patron d'époque, une machine à coudre et hop, une p'tite robe à fleurs à la mode des années 40 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
glenn
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : On the Extreme Northeast Front !

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 10:51

Sympatique avatar cher Blum Suspect Wink

Berg Heil und Horrido!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blum

Blum


Messages : 226
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 63
Localisation : Saint-Cézaire sur Siagne (06)

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 10:53

glenn a écrit:
Sympatique avatar cher Blum Suspect Wink

Berg Heil und Horrido!!! Twisted Evil

N'est-ce pas ? J'adore la montagne et étais encore licencié FFRP et FFME il y a peu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
glenn
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : On the Extreme Northeast Front !

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 11:26

FFME ?! Félicitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR A TOUS
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forty Four Memories :: Forty Four Memories :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser