Forty Four Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forty Four Memories

www.forty-four-memories.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  Site OfficielSite Officiel  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Close combat, US army

Aller en bas 
+3
dogface44
tourist
Blum
7 participants
AuteurMessage
Blum

Blum


Messages : 226
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 63
Localisation : Saint-Cézaire sur Siagne (06)

Close combat, US army Empty
MessageSujet: Close combat, US army   Close combat, US army Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:53

Petit film époque fin 1ère GM ou entre-deux guerres montrant des soldats US lors d’entraînements de close combat combinant des techniques de boxe anglaise, judo ou ju-jutsu :

http://www.realmilitaryflix.com/public/521.cfm

Ca ne vous donne pas envie d’improviser une séance close-combat à l’occasion d’une sortie à thème « entraînement de recrues » comme celle que vous aviez faites à Bonnieux ? Pour le fun, entre le drill et la partie de base-ball ?Cool
Revenir en haut Aller en bas
tourist

tourist


Messages : 538
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 35
Localisation : mougins

Close combat, US army Empty
MessageSujet: Re: Close combat, US army   Close combat, US army Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:44

ahah super cette petite vidéo. il en avais deja posté une par gilles dans photo et vidéo sur des soldats époque ww2 il me semble. sinon en effet je voulais organiser cela mais je n'est pas encore trouvé de créneaux dans une sortie pour faire cela.

mon but 1er étant d'avoir une sorte de sergent instructeur et de vivre comme dans un camp d'entrainement de 6h du matin à 18h le soir et de suivre un planing précis avec course, levé des couleurs, drill, close combat, instruction boussole etc etc mais ce n'est pour le moment qu'un projet car il faut vraiment que tout le monde joue le jeu a fond et ça c'est pas une chose facile .... geek
Revenir en haut Aller en bas
dogface44

dogface44


Messages : 1185
Date d'inscription : 07/12/2007

Close combat, US army Empty
MessageSujet: Re: Close combat, US army   Close combat, US army Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:22

Si vous avez une mule qui traine faites comme la 82nd..

gennaker a écrit:
Le 505 a fait sauter un âne en Afrique du Nord... mais ce n'était pas une mascotte, juste un essai.. (3 pattes cassées, l'animal a servi de sac à entrainement à la baionnette...)
Revenir en haut Aller en bas
Blum

Blum


Messages : 226
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 63
Localisation : Saint-Cézaire sur Siagne (06)

Close combat, US army Empty
MessageSujet: Re: Close combat, US army   Close combat, US army Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:27

dogface44 a écrit:
Si vous avez une mule qui traine faites comme la 82nd..

gennaker a écrit:
Le 505 a fait sauter un âne en Afrique du Nord... mais ce n'était pas une mascotte, juste un essai.. (3 pattes cassées, l'animal a servi de sac à entrainement à la baionnette...)

Pauvre bête !!!!

A défaut de mule mais je peux vous prêter une belle mère.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alain le Bon

Alain le Bon


Messages : 939
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 56
Localisation : Aix en Provence

Close combat, US army Empty
MessageSujet: Re: Close combat, US army   Close combat, US army Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:30

Je ne te le fais pas dire mon p'tit albino(je parle à Damien) . Mais j'avoue que cela serait pas mal. Mais attention, sans le faire trop souvent car on pourrait nous prendre pour des para-militaires chose que nous ne sommes pas. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Close combat, US army 161149 Close combat, US army 161149 Close combat, US army 161149

Moi je dis jouons le jeu en respectant les règles et cela pourrait nous donner encore plus de "cohésion" et de "rigueur". Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

WHY NOT

Rendez vous au 13 Avril.....
Revenir en haut Aller en bas
HiStory
Admin
HiStory


Messages : 649
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 34

Close combat, US army Empty
MessageSujet: Re: Close combat, US army   Close combat, US army Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:23

tourist a écrit:

mon but 1er étant d'avoir une sorte de sergent instructeur et de vivre comme dans un camp d'entrainement de 6h du matin à 18h le soir et de suivre un planing précis avec course, levé des couleurs, drill, close combat, instruction boussole

Close combat, US army 903356 ca peut être bien comme tout Close combat, US army 819725
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ww2-history.com
Blum

Blum


Messages : 226
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 63
Localisation : Saint-Cézaire sur Siagne (06)

Close combat, US army Empty
MessageSujet: Re: Close combat, US army   Close combat, US army Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:44

Citation :
Mais attention, sans le faire trop souvent car on pourrait nous prendre pour des para-militaires chose que nous ne sommes pas.

C'est normal, lorsque l'on porte un uniforme militaire en reconstitution, de tendre à vivre autant que possible, l'espace d'un week-end, comme le soldat dont on porte la tenue.
Partant de ce principe, il est en effet facile à une personne extérieure à notre "hobby", et donc souvent mal informée, de confondre reconstitution historique et entrainement paramilitaire.
Pourtant, aucune similitude entre ces deux activités si on y regarde de plus près. Le but d'un paramilitaire sera de s'endurcir, par l'entrainement, afin d'approcher le niveau physique et technique d'un militaire. S'il fait du tir, ce sera du vrai tir. Sur cible. A contrario, un reconstitueur cherche surtout l'immersion dans l'époque qu'il cherche à recréer. Il peut faire une séance de tir sur cible car cela fait partie de la vie quotidienne du soldat, mais ne verra rien d'absurde à tirer pendant une heure à blanc sur une cible, par exemple !!! l

Les deux activités peuvent parfois sembler similaires, mais leurs objectifs sont diamétralement opposés !

Sinon, oui, l'idée de Tourist est sympa. La réussite d'une telle activité dépend des participants, mais aussi et surtout du gradé qui dirige la "troupe". Pas facile d'être un gradé en reconstitution !!!
Revenir en haut Aller en bas
oldchouff

oldchouff


Messages : 60
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 53
Localisation : lord Mc Rashley est pendu dans ma chambre

Close combat, US army Empty
MessageSujet: Re: Close combat, US army   Close combat, US army Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 9:41

le reve de tourist sera realité pour le "collectif airborne"

les 1,2,3 mai prochains pres d'Amiens... 3 jours de drill type combat US 1943/44, pour une quarantaine de "paras uS" en tenue pacifique

le but etant de presenter un platoon rodé pour la normandie

plus d'infos sur www.team-rborn.com
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwairborne-command.com
ola_yoyoboy

ola_yoyoboy


Messages : 366
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 37
Localisation : Cornillon Confoux

Close combat, US army Empty
MessageSujet: Re: Close combat, US army   Close combat, US army Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 13:13

Ouais faudrait faire ca en juillet avant les commémo d'aout, réfléchir sur un programme et s'y tenir! moi je suis chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Blum

Blum


Messages : 226
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 63
Localisation : Saint-Cézaire sur Siagne (06)

Close combat, US army Empty
MessageSujet: Re: Close combat, US army   Close combat, US army Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:13

Ca pourrait être sympa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oldchouff

oldchouff


Messages : 60
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 53
Localisation : lord Mc Rashley est pendu dans ma chambre

Close combat, US army Empty
MessageSujet: Re: Close combat, US army   Close combat, US army Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:35

on vous tiendra au courant des que l'on sera rentré

pour vous faire une idee du programme :

ateliers par squad ou platoon selon le cours, encadré par des gens formés et assez competents sur le sujet

* travail par binome le jour 1, par squad le jour 2, collectif le jour 3

1/ drill garand
2/ OS + chants
3/ presentation, usage et lancer de grenade
4/ Bazooka, theorie et "pratique" *
5/ patrouille
6/ garde
7/ baillonnette (sous reserve)
8/ close combat basique
9/ actes elementaires du combattant : *

- tenir son arme (façon 44 et pas "Vigipirate!!")
- se deplacer
- se poster
- rendre compte

10/ tactique de combat US 1942 dite "en chevrons"*

adaptée :
- au module Able, Baker et Charlie
- au squad
- au platoon


11/ reduction d'une resistance isolée *


si certains se sentent de monter participer.... faites le moi savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwairborne-command.com
Contenu sponsorisé





Close combat, US army Empty
MessageSujet: Re: Close combat, US army   Close combat, US army Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Close combat, US army
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OSS Close combat training
» US Army cadence
» Us Army Engineers
» US Army Garrison cap piping colors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forty Four Memories :: Forty Four Memories :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser