Forty Four Memories

www.forty-four-memories.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  Site OfficielSite Officiel  

Partagez | 
 

 Normandie 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nicolas 517

avatar

Messages : 644
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 29
Localisation : SUD

MessageSujet: Normandie 2009   Ven 12 Juin 2009 - 18:55

Engineer Special Brigade Omaha & Utah Beach




















































La suite bientôt avec les gliders et les NBB !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tourist

avatar

Messages : 538
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 28
Localisation : mougins

MessageSujet: Re: Normandie 2009   Ven 12 Juin 2009 - 19:04

Put*** ca se vois d'ou vous venez quand vous faite exploser une porte c'est pas a moitié What a Face

en tout cas superbe photo de Bobiste Twisted Evil


mais non c'est tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierrot

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 25
Localisation : savoie, perdu dans les montagnes...

MessageSujet: Re: Normandie 2009   Ven 12 Juin 2009 - 19:13

qu'ils sont beaux ! santa

Superbes photos pour ce thème très peu représenté... vous avez d'autres photos?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérôme
Admin
avatar

Messages : 482
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 29
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: Normandie 2009   Ven 12 Juin 2009 - 19:17



Les boules de ne pas être venu quand même...
Je me rattraperai dans 2 ans... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.militaria34.skyblog.com
captain jack

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 39
Localisation : montpellier

MessageSujet: Re: Normandie 2009   Ven 12 Juin 2009 - 19:34

jolies photos bravo les gars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eyegfash3



Messages : 129
Date d'inscription : 27/11/2007

MessageSujet: Re: Normandie 2009   Ven 12 Juin 2009 - 19:46

aaah j' attendais ces photos !! vraiment tres bien on a bien bossé !! les autres Nico ! lool
ca donne bien....

voila de la qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Texas Division

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 26
Localisation : Vesoul

MessageSujet: Re: Normandie 2009   Ven 12 Juin 2009 - 20:44

Superbe : Que de la qualité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZIGETPUCE

avatar

Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2008

MessageSujet: Re: Normandie 2009   Ven 12 Juin 2009 - 20:58

BONSOIR " Engineer Special Brigade "

SYMPA VOTRE REPORTAGE .....
MAIS LES GARS ... ECONOMISEZ LES EXPLOSIFS lol!

AMITIES
BAKO ET MICHEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
glider

avatar

Messages : 434
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 28
Localisation : cornillon,bouches du rhones,france

MessageSujet: Re: Normandie 2009   Ven 12 Juin 2009 - 21:04

merci nico pour les photos,
j'ui "fier" de ce qu'on a fait les gars, nous au moins on a pas des ptits slips lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gi3dius7a
Modérateur
avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 28
Localisation : POURRIERES (83)

MessageSujet: Re: Normandie 2009   Ven 12 Juin 2009 - 22:09

superbe les gars de trés belles photos, vous inquietez pas c'est pas fini... Wink hum....

merci à david F, bruno S et alain pour le pret de materiels et david C pour son support logistique à 10 roues lol!

Au R born et les autres groupes présents sur le camp pour nous avoir acceuillit et bien sur paratrooper et c charmante demoiselle Very Happy Embarassed lol! .

sans oubliée tous les petits gars qui ont joué le jeu de la qualité et le reste : Nico, Glider, Jonathan, Erwann, Fabien, Juju, Christophe et David.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freiheit

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 25/04/2009

MessageSujet: Re: Normandie 2009   Sam 13 Juin 2009 - 0:54

....


Dernière édition par Otto-Bahn le Dim 14 Juin 2009 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diamond



Messages : 49
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Re: Normandie 2009   Sam 13 Juin 2009 - 1:14

De bien belles photos, et de bonnes poses...super Felicitations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diamond



Messages : 49
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Re: Normandie 2009   Sam 13 Juin 2009 - 1:16

J'avais pas vu la photo du nombre d'explosifs devant la porte du Bunker....C'est la porte ou le bunker complet que vous voulez faire sauter ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FOUDRETONNERRE

avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 53
Localisation : MARSEILLE

MessageSujet: Re: Normandie 2009   Sam 13 Juin 2009 - 1:52

franchement, ce sont vraiment des photos exeptionelles .bravo a vous tous les gars
vous etes les meilleurs et de loin.l explosion du bunker c est entendu jusque
sur la canebiere.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IVY

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 30
Localisation : Utah beach

MessageSujet: Re: Normandie 2009   Sam 13 Juin 2009 - 15:50

SUPERBE !!!! j'adore
par contre petite rectification vos marquages de casques corresponde au 5th et 6th ESB sur omaha , le marquage de casque 1st ESB sur UTAH est un arc de cercle qui descend en bas du casque de differente couleurs .

voila un exemple sorti du terrain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leslionsdecarentan.fr
HiStory
Admin
avatar

Messages : 649
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 28

MessageSujet: Re: Normandie 2009   Sam 13 Juin 2009 - 16:22

bravo super photos super boulot on attend la suite Razz Exclamation

_________________

L'urgent est terminé, l'impossible est en cours,... pour les miracles, prévoir 24H !
Banque de données, récits de vétérans : http://www.ww2-history.com/( recherche partenariat contact pour infos )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ww2-history.com
Mahfoud006

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 27
Localisation : Cannes

MessageSujet: Re: Normandie 2009   Sam 13 Juin 2009 - 16:30

Good job les gars ! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://memoiredoradour.site.voila.fr
nicolas 517

avatar

Messages : 644
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 29
Localisation : SUD

MessageSujet: Re: Normandie 2009   Sam 13 Juin 2009 - 18:24

von der heyte a écrit:
SUPERBE !!!! j'adore
par contre petite rectification vos marquages de casques corresponde au 5th et 6th ESB sur omaha , le marquage de casque 1st ESB sur UTAH est un arc de cercle qui descend en bas du casque de differente couleurs .

Yep c'est pour cela que j'ai précisé plus haut que nous représentions les ESB sur omaha et utah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nicolas 517

avatar

Messages : 644
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 29
Localisation : SUD

MessageSujet: Re: Normandie 2009   Lun 15 Juin 2009 - 16:11

2nd Naval Beach Battalion UTAH BEACH
































Dernière édition par nicolas 517 le Lun 15 Juin 2009 - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
barragnas

avatar

Messages : 545
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37
Localisation : L'Escarène 06440

MessageSujet: ça c'est un régal   Lun 15 Juin 2009 - 16:41

ça c'est ce que j'appele SE REGALER !!!!!!!!!!

superbes photos les gars ! franchement ça donne envie !!!!!!!!!

Rien de tel que de la bonne reconstitution terrain, de l'immersion totale !!!!!!!!!!! ça c'est la passion qui nous unit !!!!!!!!!!!!!! plutôt que la parade en public !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://battlebraus.skyrock.com/
nicolas 517

avatar

Messages : 644
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 29
Localisation : SUD

MessageSujet: Re: Normandie 2009   Lun 15 Juin 2009 - 16:51

325th Glider Infantry Regiment


































Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dragoon

avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 49
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: Normandie 2009   Lun 15 Juin 2009 - 17:04

barragnas a écrit:
ça c'est ce que j'appele SE REGALER !!!!!!!!!!

superbes photos les gars ! franchement ça donne envie !!!!!!!!!

Rien de tel que de la bonne reconstitution terrain, de l'immersion totale !!!!!!!!!!! ça c'est la passion qui nous unit !!!!!!!!!!!!!! plutôt que la parade en public !

Parader en public comme tu dis, c'est quand même ce qui nous permet de rentrer de l'argent lol!

Et le jour où on aura réalisé plusieurs "parades" dans l'année bien payées et bien on pourra peut-être monter tous ensemble au frais du club à Bastogne Wink ou à Beltring ou ailleurs... Wink et là uniquement pour se faire plaisir flower

Et puis les "parades" çà n'a rien de méprisant, y en a qui aiment, c'est autre chose c'est tout.


Heu....... sinon les photos sont vraiment très chouettes, BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IVY

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 30
Localisation : Utah beach

MessageSujet: Re: Normandie 2009   Lun 15 Juin 2009 - 17:20

mithique les gars !!! bande d'arturo brachetti lol!

nico l'homme qui etait partout a contaminé des gens

les drapeau navy sont blanc et rouge ludo en as en rab les gars si vous en cherché .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leslionsdecarentan.fr
cpt.bsa.nills

avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : aigues mortes

MessageSujet: Re: Normandie 2009   Lun 15 Juin 2009 - 18:14

très belles photos
il y a de la recherche,et une grande qualitée, excellent
vous avez bien choisi vos site BRAVO c'est ce qu'on appel du travail bien fait QUAND VOUS VOULEZ BIEN FAIRE
VOUS POUVEZ
BRAVO
si je peux me permettre un petit reproche "trop propre"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tourist

avatar

Messages : 538
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 28
Localisation : mougins

MessageSujet: Re: Normandie 2009   Lun 15 Juin 2009 - 18:27

exacte je trouve ca super le seul petit reproche que je vais faire a corentin c'est que la crasse qu'il a sur le visage ca se voit un peu trop a mon gout car le front lui il brille de propreté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Normandie 2009   

Revenir en haut Aller en bas
 
Normandie 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forty Four Memories :: Forty Four Memories :: Reportages-
Sauter vers: