Forty Four Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forty Four Memories

www.forty-four-memories.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  Site OfficielSite Officiel  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 the pacifc trailer

Aller en bas 
+6
Mahfoud006
rik
barragnas
glider
tourist
HiStory
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HiStory
Admin
HiStory


Messages : 649
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 34

the pacifc trailer Empty
MessageSujet: the pacifc trailer   the pacifc trailer Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:05

Steven Spielberg's "The Pacific"

Après Frères d'armes, Steven Spielberg, Tom Hanks et HBO vous présentent The Pacific, une mini-série suivant le parcours de 3 Marines américains (Robert Leckie, John Basilone et Eugene Sledge), depuis l'attaque de Pearl Harbor jusqu'au retour à la maison des soldats après la capitulation japonaise.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ww2-history.com
tourist

tourist


Messages : 538
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 35
Localisation : mougins

the pacifc trailer Empty
MessageSujet: Re: the pacifc trailer   the pacifc trailer Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:10

héhé ca a l'air pas mal du tout tout ca!! the pacifc trailer 449420 the pacifc trailer 449420

bientot the pacificeurs en Normandie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
HiStory
Admin
HiStory


Messages : 649
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 34

the pacifc trailer Empty
MessageSujet: Re: the pacifc trailer   the pacifc trailer Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:18

oui faut acheter usmc maintenant ca va monter apres Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ww2-history.com
tourist

tourist


Messages : 538
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 35
Localisation : mougins

the pacifc trailer Empty
MessageSujet: Re: the pacifc trailer   the pacifc trailer Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:26

oui en effet po con Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
glider

glider


Messages : 434
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 35
Localisation : cornillon,bouches du rhones,france

the pacifc trailer Empty
MessageSujet: Re: the pacifc trailer   the pacifc trailer Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:28

Niveau réalisme ça a l'air excellent Twisted Evil , dommage si ça crée une pacific aïgu chez tout le monde the pacifc trailer 830330
Revenir en haut Aller en bas
HiStory
Admin
HiStory


Messages : 649
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 34

the pacifc trailer Empty
MessageSujet: Re: the pacifc trailer   the pacifc trailer Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:49

Ben c'est se que ca va faire faut pas rêver .. ca fait amrcher le buisness Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ww2-history.com
tourist

tourist


Messages : 538
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 35
Localisation : mougins

the pacifc trailer Empty
MessageSujet: Re: the pacifc trailer   the pacifc trailer Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:58

pas sur pas sur, comme c'est loin le pacifique et que tous les adeptes sont déjà dans le 506 ca risque de faire quand même moins de vague
Revenir en haut Aller en bas
barragnas

barragnas


Messages : 545
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 43
Localisation : L'Escarène 06440

the pacifc trailer Empty
MessageSujet: .....   the pacifc trailer Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 9:03

vous en verrez en NORMANDIE et en PROVENCE les gars...............

croyez-moi lol, le monde de la reconsitution s'apprête à vivre de dûrs instants !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://battlebraus.skyrock.com/
rik

rik


Messages : 348
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 41
Localisation : vaucluse

the pacifc trailer Empty
MessageSujet: Re: the pacifc trailer   the pacifc trailer Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 12:17

Moi ça me fait pas peur, il y en a déjà un qui sévit , de chez nous en plus Rolling Eyes , hein fafa????? Wink

C'est sur que sur les lieux de commémoration pur, ça serait dommage, mais dans le monde de la reconstitution, ça ne ferait pas de mal , de toute façons toute représentation est bonne pour le souvenir si elle est bien faite, et dans un cadre propre a celle ci!
Revenir en haut Aller en bas
barragnas

barragnas


Messages : 545
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 43
Localisation : L'Escarène 06440

the pacifc trailer Empty
MessageSujet: OUI   the pacifc trailer Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 12:36

tout à fait d'accord avec toi Rik, si c'est bien fait et que ce n'est pas prés d'Isigny sur Mer durant la semaine du 6 juin (où cavalaire pour le 15 août), c'est pas un soucis de faire du "pacifique" !
Revenir en haut Aller en bas
http://battlebraus.skyrock.com/
tourist

tourist


Messages : 538
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 35
Localisation : mougins

the pacifc trailer Empty
MessageSujet: Re: the pacifc trailer   the pacifc trailer Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 13:25

pas faux the pacifc trailer 449420
Revenir en haut Aller en bas
HiStory
Admin
HiStory


Messages : 649
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 34

the pacifc trailer Empty
MessageSujet: Re: the pacifc trailer   the pacifc trailer Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 13:40

Faudra organiser un voyage pour okinawa avec FFM Laughing


Apres bastogne peut être pour cette année, Okinawa l'année prochaine ? pale Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ww2-history.com
tourist

tourist


Messages : 538
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 35
Localisation : mougins

the pacifc trailer Empty
MessageSujet: Re: the pacifc trailer   the pacifc trailer Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 13:59

ou midway Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rik

rik


Messages : 348
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 41
Localisation : vaucluse

the pacifc trailer Empty
MessageSujet: Re: the pacifc trailer   the pacifc trailer Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:10

on peut aussi faire venir MY NAME IS ROSÉ, ET SES AMIS Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mahfoud006

Mahfoud006


Messages : 121
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 33
Localisation : Cannes

the pacifc trailer Empty
MessageSujet: Re: the pacifc trailer   the pacifc trailer Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:29

Quoiqu'il en soit j'attends la série .

J'en parlais avec Erwann ce matin .

J'avais l'intention de représenter la 93rd infantry division qui a servi dans le pacifique , mais j'étais un peu découragé , qu'on pense que je ne fasse sa uniquement parce que la série the pacific sort...

Je pense que vous aurez compris , que ce n'est pas la raison de ma volonté à rendre hommage à la 93rd .

Et je rejoint Rik par rapport à la représentation USMC .
Revenir en haut Aller en bas
http://memoiredoradour.site.voila.fr
rik

rik


Messages : 348
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 41
Localisation : vaucluse

the pacifc trailer Empty
MessageSujet: Re: the pacifc trailer   the pacifc trailer Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 23:12

Je fais un petit H.S mais le post s'y prete, désolé:

A propos des soit disant BOBISTE (personnes habillé en Para US pour les commémos suite a la serie Band Of Brother!), pourquoi et qui peut les appeler comme ça?
-pourquoi: parceque ils ont eu le déclic en voyant la série?
-qui: tous ceux qui étaient en Para avant la sortie de la série?

Du coup ça a aussi fait oublier la vague de Para et de Rangers suite a Saving Private Ryan!

Et du coup on parle déjà des futur USMC suite a la prochaine série sur le thème!

HE BEIN MOI JE DIS QUE C'EST BIEN! tongue

Pourquoi? Car au moins ça amène du sang frais, des jeunes, ou autres, et même si ils arrivent avec des tenues stéréotipées par rapport au film, c'est souvent beaucoup mieux que la majorité des anciens collectionneurs! et au moins ils ont un pied a l'étrier et ne peuvent que s'améliorer!

Donc, arretons de critiquer ceux ci, les nouveaux qui arrivent suite aux films ou serie, sinon que devrais-je penser de la majorité d'entre vous tous, on a tous un déclic un jour ou l'autres, peut importe ce que c'est, moi j'ai fais mon premier défilé en 1984, donc avant beaucoup d'entre vous, alors je suis mieux que vous???? non, pas du tout!

Voila, juste ma pensée sur le sujet des critiques des nouveaux reconstituteurs suite aux series et films! moi ça me gêne, car je trouve ça plutôt positif pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mahfoud006

Mahfoud006


Messages : 121
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 33
Localisation : Cannes

the pacifc trailer Empty
MessageSujet: Re: the pacifc trailer   the pacifc trailer Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 23:41

rik a écrit:
Je fais un petit H.S mais le post s'y prete, désolé:

A propos des soit disant BOBISTE (personnes habillé en Para US pour les commémos suite a la serie Band Of Brother!), pourquoi et qui peut les appeler comme ça?
-pourquoi: parceque ils ont eu le déclic en voyant la série?
-qui: tous ceux qui étaient en Para avant la sortie de la série?

Du coup ça a aussi fait oublier la vague de Para et de Rangers suite a Saving Private Ryan!

Et du coup on parle déjà des futur USMC suite a la prochaine série sur le thème!

HE BEIN MOI JE DIS QUE C'EST BIEN! tongue

Pourquoi? Car au moins ça amène du sang frais, des jeunes, ou autres, et même si ils arrivent avec des tenues stéréotipées par rapport au film, c'est souvent beaucoup mieux que la majorité des anciens collectionneurs! et au moins ils ont un pied a l'étrier et ne peuvent que s'améliorer!

Donc, arretons de critiquer ceux ci, les nouveaux qui arrivent suite aux films ou serie, sinon que devrais-je penser de la majorité d'entre vous tous, on a tous un déclic un jour ou l'autres, peut importe ce que c'est, moi j'ai fais mon premier défilé en 1984, donc avant beaucoup d'entre vous, alors je suis mieux que vous???? non, pas du tout!

Voila, juste ma pensée sur le sujet des critiques des nouveaux reconstituteurs suite aux series et films! moi ça me gêne, car je trouve ça plutôt positif pirat


C'est exactement ce que je pense .

Ca peut être décourageant pour des personnes qui débutent de se faire qualifier direct de :" Pacifistes" pardonnez le jeu de mot car elles ont choisi de représenter des marines suite à la série .
Revenir en haut Aller en bas
http://memoiredoradour.site.voila.fr
HiStory
Admin
HiStory


Messages : 649
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 34

the pacifc trailer Empty
MessageSujet: Re: the pacifc trailer   the pacifc trailer Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 14:15

2eme trailer,


Dernière édition par HiStory le Mar 3 Nov 2009 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ww2-history.com
Alain le Bon

Alain le Bon


Messages : 939
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 56
Localisation : Aix en Provence

the pacifc trailer Empty
MessageSujet: Re: the pacifc trailer   the pacifc trailer Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 14:18

Ouf... ça envoie....
Revenir en haut Aller en bas
HiStory
Admin
HiStory


Messages : 649
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 34

the pacifc trailer Empty
MessageSujet: Re: the pacifc trailer   the pacifc trailer Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 14:26

Il sera sur canal + en 2010 par contre cette foi pour ceux qui ne l'ont pas ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ww2-history.com
ola_yoyoboy

ola_yoyoboy


Messages : 366
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 37
Localisation : Cornillon Confoux

the pacifc trailer Empty
MessageSujet: Re: the pacifc trailer   the pacifc trailer Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 16:25

j'allai demander quand et sur quelle chaîne ça sortirait, mais voila la réponse a ma question, et ça me donne envie de dire NOOOOOOOOOOOON! parce que j'ai pas canal et pis j'ai envie de dire a Fr2 qu'ils ont laissé passer une bien bonne occasion! fais chier! tant pis, va faire marcher le DL!
merci pour le trailer quand même!
Revenir en haut Aller en bas
dragoon

dragoon


Messages : 310
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 55
Localisation : Montpellier

the pacifc trailer Empty
MessageSujet: Re: the pacifc trailer   the pacifc trailer Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 17:09

Si spielberg continue dans ses mini-séries peut-être qu'un jour on aura droit à une série sur le débarquement de Provence the pacifc trailer Icon_geek

A moins que FFM production ne le fasse avant the pacifc trailer Lol
Revenir en haut Aller en bas
erwann

erwann


Messages : 369
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 30
Localisation : Southern France

the pacifc trailer Empty
MessageSujet: Re: the pacifc trailer   the pacifc trailer Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:20

Le risque d'une mini série sur Dragoon, c'est qu'on risque d'avoir un effet "BOBiste" avec la FATF comme observé en masse avec la 101ème et Band of Brothers et qui est sûrement même déjà prévue avec The Pacific...
Revenir en haut Aller en bas
ola_yoyoboy

ola_yoyoboy


Messages : 366
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 37
Localisation : Cornillon Confoux

the pacifc trailer Empty
MessageSujet: Re: the pacifc trailer   the pacifc trailer Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:50

une mini-serie sur la FATF je serai à fond! surtout qu'ils auront déjà les acteurs!
Revenir en haut Aller en bas
glider

glider


Messages : 434
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 35
Localisation : cornillon,bouches du rhones,france

the pacifc trailer Empty
MessageSujet: Re: the pacifc trailer   the pacifc trailer Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:31

Le trailer promet de belles choses! perso je sens que cette série va cloué le bec a plus d'un!

et pis enfin de l'effort coté uniformologie, 1m07 pour un garand a la sauce wwii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the pacifc trailer Empty
MessageSujet: Re: the pacifc trailer   the pacifc trailer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the pacifc trailer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forty Four Memories :: Forty Four Memories :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser