Forty Four Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forty Four Memories

www.forty-four-memories.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  Site OfficielSite Officiel  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 VISAN: FFM EST DANS LE JOURNAL !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
tiragne
Private Gab
6 participants
AuteurMessage
Private Gab




Messages : 92
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 30
Localisation : Vaucluse, Entrechaux

VISAN: FFM EST DANS LE JOURNAL !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: VISAN: FFM EST DANS LE JOURNAL !!!!!!!!!!!   VISAN: FFM EST DANS LE JOURNAL !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:30

Génial, tout simplement génial !!!! Smile
pour ma prmière journée j'ai été drôlement gaté(voyage en gmc, tire au garand, reconstitution de combat, rencontre de vétérans) merci à toute la FFM qui m'a super bien aceuillit!!!!!

VISAN: FFM EST DANS LE JOURNAL !!!!!!!!!!! Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
tiragne

tiragne


Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 58
Localisation : beziers

VISAN: FFM EST DANS LE JOURNAL !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VISAN: FFM EST DANS LE JOURNAL !!!!!!!!!!!   VISAN: FFM EST DANS LE JOURNAL !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:02

cheers cheers cheers trop fort VISAN: FFM EST DANS LE JOURNAL !!!!!!!!!!! 903356

VISAN: FFM EST DANS LE JOURNAL !!!!!!!!!!! 449420 VISAN: FFM EST DANS LE JOURNAL !!!!!!!!!!! 449420 VISAN: FFM EST DANS LE JOURNAL !!!!!!!!!!! 449420 VISAN: FFM EST DANS LE JOURNAL !!!!!!!!!!! 449420 VISAN: FFM EST DANS LE JOURNAL !!!!!!!!!!! 449420 VISAN: FFM EST DANS LE JOURNAL !!!!!!!!!!! 132544
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 57
Localisation : MARIGNANE (13)

VISAN: FFM EST DANS LE JOURNAL !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VISAN: FFM EST DANS LE JOURNAL !!!!!!!!!!!   VISAN: FFM EST DANS LE JOURNAL !!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 15:11

Que dire de plus ? Très bon souvenir, super bonne ambiance avec de franches rigolades en vélo ou notre ami Peter à failli se prendre plusieurs fois des gamelles. lol! Même le publique était plié en quatre. Encore des bons points pour l'association. Félicitations aux organisateurs parce que la gestion n'était pas évidente.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://hrgroup.forumsactifs.com/index.htm
TheFullMetal

TheFullMetal


Messages : 86
Date d'inscription : 30/07/2009

VISAN: FFM EST DANS LE JOURNAL !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VISAN: FFM EST DANS LE JOURNAL !!!!!!!!!!!   VISAN: FFM EST DANS LE JOURNAL !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 22:07

Jolie ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Freiheit

Freiheit


Messages : 107
Date d'inscription : 25/04/2009

VISAN: FFM EST DANS LE JOURNAL !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VISAN: FFM EST DANS LE JOURNAL !!!!!!!!!!!   VISAN: FFM EST DANS LE JOURNAL !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 23:18

clown


Dernière édition par Otto-Bahn-i le Mer 23 Sep 2009 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
john87

john87


Messages : 61
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 36
Localisation : Marseille

VISAN: FFM EST DANS LE JOURNAL !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VISAN: FFM EST DANS LE JOURNAL !!!!!!!!!!!   VISAN: FFM EST DANS LE JOURNAL !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 23:42

Hé les mecs c'est quand même domage que vous vous envoyez chier par internet VISAN: FFM EST DANS LE JOURNAL !!!!!!!!!!! 245253 On est au 21ème siècle ... ok ... mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Freiheit

Freiheit


Messages : 107
Date d'inscription : 25/04/2009

VISAN: FFM EST DANS LE JOURNAL !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: !!!!   VISAN: FFM EST DANS LE JOURNAL !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 9:06

clown


Dernière édition par Otto-Bahn-i le Mer 23 Sep 2009 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 57
Localisation : MARIGNANE (13)

VISAN: FFM EST DANS LE JOURNAL !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VISAN: FFM EST DANS LE JOURNAL !!!!!!!!!!!   VISAN: FFM EST DANS LE JOURNAL !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:36

Otto-Bahn-i a écrit:
kein probleme john !!!
c'était de l'humour made in "HRG"
je l'aime bien mon secrétaire tant qu'il ne rode pas autour de ma pizza !!!!

otto-dérision

T'inquiète, j'ai bien pris ton message à la dérision !!! VISAN: FFM EST DANS LE JOURNAL !!!!!!!!!!! 449420

Mais je me permet de donner mes impressions !!! VISAN: FFM EST DANS LE JOURNAL !!!!!!!!!!! 279615



tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hrgroup.forumsactifs.com/index.htm
Private Gab




Messages : 92
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 30
Localisation : Vaucluse, Entrechaux

VISAN: FFM EST DANS LE JOURNAL !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VISAN: FFM EST DANS LE JOURNAL !!!!!!!!!!!   VISAN: FFM EST DANS LE JOURNAL !!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 11:32

Et quelques photos pour les nostalgiques comme moi : Smile Very Happy Laughing Razz
VISAN: FFM EST DANS LE JOURNAL !!!!!!!!!!! Le_she10
VISAN: FFM EST DANS LE JOURNAL !!!!!!!!!!! Sdc10710
VISAN: FFM EST DANS LE JOURNAL !!!!!!!!!!! Sdc10711VISAN: FFM EST DANS LE JOURNAL !!!!!!!!!!! Sdc10712VISAN: FFM EST DANS LE JOURNAL !!!!!!!!!!! Sdc10713VISAN: FFM EST DANS LE JOURNAL !!!!!!!!!!! Sdc10714VISAN: FFM EST DANS LE JOURNAL !!!!!!!!!!! Sdc10715VISAN: FFM EST DANS LE JOURNAL !!!!!!!!!!! Sdc10716



Plus tard je ferais un montage si vous voulez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheFullMetal

TheFullMetal


Messages : 86
Date d'inscription : 30/07/2009

VISAN: FFM EST DANS LE JOURNAL !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VISAN: FFM EST DANS LE JOURNAL !!!!!!!!!!!   VISAN: FFM EST DANS LE JOURNAL !!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 13:14

Superbes Photographies Smile

C'est niquel tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VISAN: FFM EST DANS LE JOURNAL !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VISAN: FFM EST DANS LE JOURNAL !!!!!!!!!!!   VISAN: FFM EST DANS LE JOURNAL !!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VISAN: FFM EST DANS LE JOURNAL !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOTOS DE VISAN...
» La Bretagne dans le Sud !!!
» 517 Th Maritims Alps Patch & special modifications
» MALAISE DANS LE VAR!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forty Four Memories :: Forty Four Memories :: Reportages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser