Forty Four Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forty Four Memories

www.forty-four-memories.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  Site OfficielSite Officiel  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Baillargues = "Ils étaient là aussi"

Aller en bas 
+2
SRGT BULL
dragoon
6 participants
AuteurMessage
dragoon

dragoon


Messages : 310
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 55
Localisation : Montpellier

Baillargues = "Ils étaient là aussi" Empty
MessageSujet: Baillargues = "Ils étaient là aussi"   Baillargues = "Ils étaient là aussi" Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 12:11

Comme vous le savez, une diffusion en avant première de notre film "Ils étaient là aussi" est prévue à Baillargues les 18 et 19 septembre 2009.
Dans le cadre de la promotion de ce film, nous avons participé, Régis et moi, à la soirée de vernissage organisée à la médiathèque de Baillargues mardi dernier où étaient présentées les photos qui avaient été prises lors du tournage en septembre 2008.

Baillargues = "Ils étaient là aussi" Bailla10


Dernière édition par dragoon le Lun 21 Sep 2009 - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragoon

dragoon


Messages : 310
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 55
Localisation : Montpellier

Baillargues = "Ils étaient là aussi" Empty
MessageSujet: Re: Baillargues = "Ils étaient là aussi"   Baillargues = "Ils étaient là aussi" Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:26

Bilan très positif de ce petit week end puisque nous avons vendu 31 DVD et 9 tee shirts, sans parler de l'accueil toujours très enthousiaste des habitants de Baillargues et des retombées très positives pour FFM Baillargues = "Ils étaient là aussi" 903356 Baillargues = "Ils étaient là aussi" 903356 Baillargues = "Ils étaient là aussi" 903356

L'équipe présente dès le vendredi soir avec le tee shirt spécial du film Baillargues = "Ils étaient là aussi" 903356

Baillargues = "Ils étaient là aussi" Bailla11

Baillargues = "Ils étaient là aussi" Bailla12
Revenir en haut Aller en bas
SRGT BULL

SRGT BULL


Messages : 184
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 52
Localisation : Briançon

Baillargues = "Ils étaient là aussi" Empty
MessageSujet: Re: Baillargues = "Ils étaient là aussi"   Baillargues = "Ils étaient là aussi" Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:46

Merci "LOLO" pour ces souvenirs qui devraient être tous comme cela, et les photos bien évidemment, et merci à tous le monde.............
Revenir en haut Aller en bas
cpt.bsa.nills

cpt.bsa.nills


Messages : 487
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : aigues mortes

Baillargues = "Ils étaient là aussi" Empty
MessageSujet: Re: Baillargues = "Ils étaient là aussi"   Baillargues = "Ils étaient là aussi" Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:54

quelle ambiance tout le week comme au bon vieux temps merci a tous et sans jeu de mots "ils étaient là aussi"
alain, fred, lolo, patrick, david c,didier,anaïs,marc de limoux,régis,tracbar,remy,et sans oublier nos charmantes dames qui étaient très belles dans leurs vêtements d'époques accompagnées de leurs minos qui eux aussi étaient très bien
habillés
tout ce que je peux dire est MERCI à tous et sans jeu de mots "ils étaient là aussi"


Dernière édition par cpt.bsa.nills le Lun 21 Sep 2009 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ender

Ender


Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 33
Localisation : Port-Leucate ou Limoux sa dépant

Baillargues = "Ils étaient là aussi" Empty
MessageSujet: Re: Baillargues = "Ils étaient là aussi"   Baillargues = "Ils étaient là aussi" Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:22

Je vais repeter mais bon, tans pis.

Merci a tous le monde, Laurent et bruno pour l'orga ( j'espere que c'était les seul sinon dsl pour ce non citer) et surtout merci a la mairie de Baillargue. J'ai trouvé super la femme de ménage qui passe nettoyer le cinéma a je ne sais pas quelle heure alors que l'on y dort. Problème de communication, je pense. Merci particulier a la famille de Bruno et Didier pour m'avoir heberge le vendredi et m'eviter de dormir alone dans le cinéma.

j'ai passe un superbe week end a tous point de vue. Si vous voulais refaire une avant première du film, tenez moi au courant Wink .

Petit question, on pourrais avoir les photos prissent pendant le week end ?

ps : Bruno a limou il y a un X car ............................ il y a un X, je ne sais pas pourquoi enfait mais il y a un X. Si tu veut bien te rappeler l'orthographe regarde sur la bouteille de blanquette de Limoux qui trenais.
Revenir en haut Aller en bas
cpt.bsa.nills

cpt.bsa.nills


Messages : 487
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : aigues mortes

Baillargues = "Ils étaient là aussi" Empty
MessageSujet: Re: Baillargues = "Ils étaient là aussi"   Baillargues = "Ils étaient là aussi" Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 22:03

LA PHOTO DE FAMILLE

Baillargues = "Ils étaient là aussi" Dsc_0411

Baillargues = "Ils étaient là aussi" Dsc_0311
Revenir en haut Aller en bas
TheFullMetal

TheFullMetal


Messages : 86
Date d'inscription : 30/07/2009

Baillargues = "Ils étaient là aussi" Empty
MessageSujet: Re: Baillargues = "Ils étaient là aussi"   Baillargues = "Ils étaient là aussi" Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 22:45

Photos sympatiques Wink

C'est sympa en plus il a l'air d'avoir eu beau temps lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dragoon

dragoon


Messages : 310
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 55
Localisation : Montpellier

Baillargues = "Ils étaient là aussi" Empty
MessageSujet: Re: Baillargues = "Ils étaient là aussi"   Baillargues = "Ils étaient là aussi" Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 11:26

Baillargues = "Ils étaient là aussi" 903356 Reportage télé sur France3 Montpellier Baillargues = "Ils étaient là aussi" 903356


Revenir en haut Aller en bas
TheFullMetal

TheFullMetal


Messages : 86
Date d'inscription : 30/07/2009

Baillargues = "Ils étaient là aussi" Empty
MessageSujet: Re: Baillargues = "Ils étaient là aussi"   Baillargues = "Ils étaient là aussi" Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 12:30

Magnifique ! FFM dans toute sa splendeur !

Moi je vous tire mon chapeau Very Happy c'est un sacré boulot et je ne le dirai jamais assez.

Very Happy Very Happy

Merci Dragoon d'avoir mis la video

Amicalement

TheFullMetal Smile
Revenir en haut Aller en bas
gi3dius7a
Modérateur
gi3dius7a


Messages : 682
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 34
Localisation : POURRIERES (83)

Baillargues = "Ils étaient là aussi" Empty
MessageSujet: Re: Baillargues = "Ils étaient là aussi"   Baillargues = "Ils étaient là aussi" Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 13:36

autant tu vois de manière objective le petit film dans le bunker est pas terrible, en revanche la pub que vous avez fait pour le film et FFM et superbe et très professionnel la il faut dire bravo quand il faut. Baillargues = "Ils étaient là aussi" 449420 Baillargues = "Ils étaient là aussi" 246858
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baillargues = "Ils étaient là aussi" Empty
MessageSujet: Re: Baillargues = "Ils étaient là aussi"   Baillargues = "Ils étaient là aussi" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baillargues = "Ils étaient là aussi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ILS ETAIENT LA AUSSI DISPONIBLE CHEZ PARATROOPER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forty Four Memories :: Forty Four Memories :: Reportages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser