Forty Four Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forty Four Memories

www.forty-four-memories.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  Site OfficielSite Officiel  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Finalement le Forum FFM c'est quoi ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HiStory
Admin
HiStory


Messages : 649
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 34

Finalement le Forum FFM c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Finalement le Forum FFM c'est quoi ?   Finalement le Forum FFM c'est quoi ? Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 16:35

Depuis l'apparition du forum pour l'association, beaucoup de débat qui ont fait couler beaucoup d'ancre sur le bien fondé de son utilité en voici la synthèse imagé Finalement le Forum FFM c'est quoi ? 587310Finalement le Forum FFM c'est quoi ? 587310

Combien faut-il de membres d'un forum de discussion internet pour changer une ampoule?

- 1 pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule a été changée.

- 14 pour dire qu'ils ont aussi changé une ampoule un jour et évoquer les différentes façons de le faire.

- 7 pour avertir des dangers de changer une ampoule.

- 27 pour signaler les fautes d'orthographe dans les messages concernant le changement d'une ampoule électrique.

- 53 pour engueuler les correcteurs de fautes d'orthographe.

- 41 pour corriger ceux qui engueulent les correcteurs de fautes d'orthographe.

- 6 pour débattre s'il faut dire "ampoule électrique" ou "lampe".

- 6 pour qualifier les 6 précédents de coincés.

- 2 professionnels de l'industrie pour dire que le terme correct est "lampe à incandescence".
- 15 je-sais-tout prétendant avoir été dans l'industrie et que dire "ampoule électrique" est parfaitement correct.

- 109 pour signaler que ce forum ne concerne pas les ampoules électriques et que, s'il vous plaît, discuter de ça sur le forum "ampoules électriques".

- 111 pour défendre le sujet parce que tout le monde utilise une ampoule électrique donc le sujet a sa place ici.

- 306 pour débattre afin de connaître la meilleure technique pour changer une ampoule, où acheter les meilleures ampoules électriques, quelle marque est la mieux adaptée à cette technique et lesquelles il faut éviter.

- 27 pour envoyer des adresses internet où l'on peut découvrir les différentes ampoules électriques.

- 40 pour dire qu'ils n'ont aucune confiance dans une ampoule électrique et qui donnent des liens pour des sites pseudo-scientifiques qui prétendent connaître des solutions alternatives pour produire de la lumière.

- 12 pour signaler que le droit à la lumière n'est pas dans la Constitution.

- 1 pour envoyer la photo d'une ampoule électrique et une autre d'un type qui ressemble à une ampoule électrique.

- 14 pour signaler que les adresses indiquées comportent des erreurs et envoyer les bonnes.

- 1 pour dire qu'il a remplacé ses ampoules par des tubes au néon et que, du coup, il change rarement ses ampoules électriques

- 12 pour dire qu'ils laissent tomber le forum parce qu'ils ne comprennent rien à la polémique concernant les ampoules électriques.

- 4 pour dire qu'il faut une FAQ concernant les ampoules électriques.

- 44 pour demander ce qu'est une "FAQ".

- 13 pour dire que dans toute maison bien tenue, il devrait y avoir des chandelles quelque part, au cas où une ampoule grillerait.

- 5 pour dire qu'ils n'utilisent pas d'ampoules électriques, uniquement des chandelles.

- 4 pour demander "on n'a pas déjà causé de ça y'a pas longtemps?"

- 143 pour conseiller de faire une recherche à propos des ampoules électriques avec Google avant de lancer une discussion concernant les ampoules électriques.

- 1 boulet pour répondre au premier message 6 mois après le tassement de l'affaire et relancer tout le bordel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ww2-history.com
ola_yoyoboy

ola_yoyoboy


Messages : 366
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 37
Localisation : Cornillon Confoux

Finalement le Forum FFM c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement le Forum FFM c'est quoi ?   Finalement le Forum FFM c'est quoi ? Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 17:03

j'adore et je suis fan!
et en plus c'est que c'est globalement vrai
Ce à quoi je rajouterai qu'il y en a au moins 3 ou 4 pour faire l'historique de l'ampoule électrique

Dis moi (sérieusement) t'a trouvé ça tout seul ou tu l'a pris d'autre part, parce que j'aime beaucoup ce genre d'humour...
Revenir en haut Aller en bas
tourist

tourist


Messages : 538
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 35
Localisation : mougins

Finalement le Forum FFM c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement le Forum FFM c'est quoi ?   Finalement le Forum FFM c'est quoi ? Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 17:03

tu es mon dieu!!!

mais seul les personnes qui utilisent régulierement des forums comprendront toutes la subtilité de ce qui est écrit

PS : désolé pour les fautes pig
Revenir en haut Aller en bas
ola_yoyoboy

ola_yoyoboy


Messages : 366
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 37
Localisation : Cornillon Confoux

Finalement le Forum FFM c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement le Forum FFM c'est quoi ?   Finalement le Forum FFM c'est quoi ? Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 17:07

Et sans vouloir être méchant, certains doivent se reconnaître dans les catégories, oooooooh un peu d'autodérision de fois quoi.. Saaaans blague... meeeeeeerde...
Revenir en haut Aller en bas
glider

glider


Messages : 434
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 35
Localisation : cornillon,bouches du rhones,france

Finalement le Forum FFM c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement le Forum FFM c'est quoi ?   Finalement le Forum FFM c'est quoi ? Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 17:42

Un Humour complètement décalé...E-X-C-E-L-L-E-N-T!!!

Laughing Very Happy Smile Surprised Shocked Sad Mad ...

...problème, c'est que c'est entrain de se faire ici.
Espérons que c'est: "ce rendre compte pour mieux rebondir!"
Revenir en haut Aller en bas
HiStory
Admin
HiStory


Messages : 649
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 34

Finalement le Forum FFM c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement le Forum FFM c'est quoi ?   Finalement le Forum FFM c'est quoi ? Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 18:03

ola_yoyoboy a écrit:

Dis moi (sérieusement) t'a trouvé ça tout seul ou tu l'a pris d'autre part, parce que j'aime beaucoup ce genre d'humour...

helas non ce n'est pas de moi, mais je n'ai pas pus m'empêcher de rire en le lisant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ww2-history.com
erwann

erwann


Messages : 369
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 30
Localisation : Southern France

Finalement le Forum FFM c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement le Forum FFM c'est quoi ?   Finalement le Forum FFM c'est quoi ? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 22:58

J'aime... non, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finalement le Forum FFM c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Finalement le Forum FFM c'est quoi ?   Finalement le Forum FFM c'est quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement le Forum FFM c'est quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum sur les casques - Tout neuf
» NOUVEAU FORUM
» forum reconstitution
» Nouveau sur ce forum
» Un forum pour ceux qui aiment le para.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forty Four Memories :: Forty Four Memories :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser