Forty Four Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forty Four Memories

www.forty-four-memories.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  Site OfficielSite Officiel  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Comment avez vous connu FORTY FOUR MEMORIES ?

Aller en bas 
+13
Alain le Bon
eyegfash3
georges bush
captain jack
oldchouff
Jérôme
HiStory
erwann
mb378067
Jon J Fletcher
Freiheit
Private Gab
Technician 5th Grade
17 participants
AuteurMessage
Technician 5th Grade

Technician 5th Grade


Messages : 394
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 38
Localisation : hautes alpes

Comment avez vous connu FORTY FOUR MEMORIES ? Empty
MessageSujet: Comment avez vous connu FORTY FOUR MEMORIES ?   Comment avez vous connu FORTY FOUR MEMORIES ? Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:23

BONJOUR

tout est dans le titre raconter nous votre petite histoire et vos sentiments.

A VOUS DE JOUER
Revenir en haut Aller en bas
Private Gab




Messages : 92
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 30
Localisation : Vaucluse, Entrechaux

Comment avez vous connu FORTY FOUR MEMORIES ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu FORTY FOUR MEMORIES ?   Comment avez vous connu FORTY FOUR MEMORIES ? Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:16

C'est assez simple, cj'ui les voisin à thierry declerc, puis j'ai vu 2 jolies jeeps garées, j'en ai parlé avec lui, j'ai été embalé, j'me suis équipé.
Revenir en haut Aller en bas
Freiheit

Freiheit


Messages : 107
Date d'inscription : 25/04/2009

Comment avez vous connu FORTY FOUR MEMORIES ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu FORTY FOUR MEMORIES ?   Comment avez vous connu FORTY FOUR MEMORIES ? Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:18

N'ayant point eu d'enfance et adolescence male-heureuse pleine de vices et sévices avec la drogue, l'alcool ...
On ma dit c'est ça ou le "Proctologue" !!!. pig
Même pas mal . Comment avez vous connu FORTY FOUR MEMORIES ? 269382
Revenir en haut Aller en bas
Jon J Fletcher

Jon J Fletcher


Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : St Lo, Normandie

Comment avez vous connu FORTY FOUR MEMORIES ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu FORTY FOUR MEMORIES ?   Comment avez vous connu FORTY FOUR MEMORIES ? Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 13:43

Par internet et par mot de bouche...
Il faut savoir que vous etes une modèle pour pas mal de groupes de reconstit' digne de se nom! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Technician 5th Grade

Technician 5th Grade


Messages : 394
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 38
Localisation : hautes alpes

Comment avez vous connu FORTY FOUR MEMORIES ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu FORTY FOUR MEMORIES ?   Comment avez vous connu FORTY FOUR MEMORIES ? Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 1:07

pour ma part :
j'avais achetez ma jeep et novice en le matière je trainer ma patte pour avoir le plus de renseignement possible, un beau joue je vais avec mon papa a J... V...... "pour ne pas faire de pub" avec les photo de ma jeep, de la le vendeur au comptoir après avoir vu mes photo appelle son mecano, qui lui me dit d'un air bête "Mais mais Messiers vous n'arriverai jamais a la restaurer" ces a se jour que j'ai connu Alain avec qui nous somme venu a parler de Briançon, la il ma dit qu'il y était il y a peu de temps et me dit qu'un tournage avec FFM est prévue et me dit de venir, aprés que le RDV soit pris je me retrouve sur un tournage d'où j'ai connue Fred de Briançon chez qui j'ai passer tout le temps libre durant mais études, a sont garage la ou j'ai appris plein de chose, depuis se jour sera fera 8 ans le 2 mai 2010 que je suis chez FFM et n'est connue aucune autre associations.
POUR RAPPEL DES PAROLE DITE PAR ALAIN "Mais mais Messiers vous n'arriverai jamais a la restaurer"
Comment avez vous connu FORTY FOUR MEMORIES ? Jeep10
Comment avez vous connu FORTY FOUR MEMORIES ? Sta70110
on y est arrivée et se n'est pas fini
Revenir en haut Aller en bas
mb378067

mb378067


Messages : 35
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 58
Localisation : Charleval BdR

Comment avez vous connu FORTY FOUR MEMORIES ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu FORTY FOUR MEMORIES ?   Comment avez vous connu FORTY FOUR MEMORIES ? Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:26

moi, j'avais deja vu sur internet le site de FFM. puis je suis revenu m'installer dans la région et je cherchais un club. Un jour je suis allé chez "J..P V.....E" et j'ai posé la question au messieurs derrière le comptoir; il m'a dit: "si justement , mon mécano est président de FFM". sur ce, arrive Alain et nous voila parti à discuter, jusqu'à ce que le patron lui dise de retourner au taff. Quand la pasion nous tiens on discuterai pendant des heures; en plus ma femme attendait dans la voiture. C'était début novembre 2009 et Alain m'a dit de venir à l'AG. et voila...
Revenir en haut Aller en bas
erwann

erwann


Messages : 369
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 30
Localisation : Southern France

Comment avez vous connu FORTY FOUR MEMORIES ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu FORTY FOUR MEMORIES ?   Comment avez vous connu FORTY FOUR MEMORIES ? Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:37

Bah moi c'est simple, j'ai cherché... puis j'ai trouvé le blog du cousin de jo, thomas, qui regroupait de très belles photos de FFM. Je suis entré en contact, il m'a fait connaître Trisotinet ils m'ont motivé pour venir... Et me voilà, depuis bientôt 3 ans, en mai prochain, et je ne compte pas partir pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
HiStory
Admin
HiStory


Messages : 649
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 34

Comment avez vous connu FORTY FOUR MEMORIES ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu FORTY FOUR MEMORIES ?   Comment avez vous connu FORTY FOUR MEMORIES ? Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:58

Premier contact depuis internet avec jéjé et puis premiere sortie à Briancon 2007, depuis présent et représent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ww2-history.com
Jérôme
Admin
Jérôme


Messages : 482
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Montpellier

Comment avez vous connu FORTY FOUR MEMORIES ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu FORTY FOUR MEMORIES ?   Comment avez vous connu FORTY FOUR MEMORIES ? Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:05

Rencontre avec cpt bsa nills et stélan sur leur stand à la bourse de palavas en janvier 2006, qui m'ont fait découvrir l'association, que j'ai du coup rejoins lors de l'AG en novembre de la même année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.militaria34.skyblog.com
oldchouff

oldchouff


Messages : 60
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 53
Localisation : lord Mc Rashley est pendu dans ma chambre

Comment avez vous connu FORTY FOUR MEMORIES ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu FORTY FOUR MEMORIES ?   Comment avez vous connu FORTY FOUR MEMORIES ? Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 2:11

à cavalaire, j'ai rencontré une mêche en folie qui allait regulierement contre le vent et la gravité, intrigué j'ai voulu en savoir plus, et en dessous il yavait un gars, qui la subissait... il s'appelle Alain!!!

on s'est vu comme ça tous les ans un peu partout, jusqu'en 2004, où je lui ai apporté l'appui d'une MP40 lorsqu'il subissait seul avec sa .30 les assauts de la 3rd USID!!!

depuis c'est le grand amour!, si je passe un ete sans voir sa mêche et à quelle frequence elle change d'axe, et bien ce n'est pas un bon été!

de même, que lorsque la mêche est là, FFM n'est jamais loin (voilà! là! je reponds à la question finalement!)

bonne annee à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwairborne-command.com
captain jack

captain jack


Messages : 193
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 45
Localisation : montpellier

Comment avez vous connu FORTY FOUR MEMORIES ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu FORTY FOUR MEMORIES ?   Comment avez vous connu FORTY FOUR MEMORIES ? Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 11:48

salut

Pour ma part, c'est en normandie que j'ai connu ffm (par un intermédiaire qui s'appelle seb du Mans) il ma donné l'adresse du forum, puis j'ai rencontré jérome et je suis venu au Paint ball où je me suis bien éclaté lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
georges bush

georges bush


Messages : 156
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 78
Localisation : carnoules (83)

Comment avez vous connu FORTY FOUR MEMORIES ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu FORTY FOUR MEMORIES ?   Comment avez vous connu FORTY FOUR MEMORIES ? Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 12:06

Invité à participer aux commémos. de Rocbaron,Garréoult,La Roquebrussanne en 2007,puis à figurer dans le film "Au soldat inconnu" en 2008(débarquement avec mon dodge du LCT Sabre,sur la plage du Dramont , rève que je ne pensais jamais réaliser...).Enfin,adhésion en Mars de la mème année.Depuis, je ne quitte + FFM et participe à la plupart des activités proposées.
Revenir en haut Aller en bas
eyegfash3




Messages : 129
Date d'inscription : 27/11/2007

Comment avez vous connu FORTY FOUR MEMORIES ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu FORTY FOUR MEMORIES ?   Comment avez vous connu FORTY FOUR MEMORIES ? Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 15:35

j'ai débarqué il y a bien longtemps à un tournage de FFM, avec un asso de "méchants" pour jouer le roles des méchants dans le film...
M'en souviens encore, c'est gravé en moi ! et je m' étais démerdé n'ayant pas d emoyen le locomotion ( Comment avez vous connu FORTY FOUR MEMORIES ? 830330 )

j'avais fait: Angers-Aix tgv en train puis aix tgv -gare routiere Aix en bus et enfin gare routiere Aix-Pourriere en bus et avec une enorme valise roulante et un énorme sac a dos.. alors quand on veut on peut ! faut pas toujours compter sur les autres....

donc je reviens a mes propos, et bien durant une semaine, j'ai vécu avec FFM et nous qui n' étions pas de Sud, on se disait mais quelle bande de cons .. c'est reveil a 7h et pti déj à 7h30 et il est 7h30 et pas un levé... lol.

On se foutait de la gueule de FFM mais certains membres de FFM se foutaient de nous aussi lol "Recht recht recht" (hein Alain ! ? Wink

et Stéphane avec sa hausse de momo.. lol

Les histoires de ptit Pierre qu avait faillit se faire chopper au douche..

voila, je me suis lié d' Amitié avec certains durant cette semaine, Alain, Christophe Lavie etc..

et en août je revenais dans la Sud pour cavalaire grace a Tophe !

j'ai connu aussi Stéphane Chapelain ainsi que tte sa famille qui m'ont beaucoup aider !!! merci

et qqs années plus tard je suis venu pour de bon m'installer ici pour de bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Freiheit

Freiheit


Messages : 107
Date d'inscription : 25/04/2009

Comment avez vous connu FORTY FOUR MEMORIES ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu FORTY FOUR MEMORIES ?   Comment avez vous connu FORTY FOUR MEMORIES ? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 2:08

eyegfash3 a écrit:
j'ai débarqué il y a bien longtemps à un tournage de FFM, avec un asso de "méchants" pour jouer le roles des méchants dans le film...
et qqs années plus tard je suis venu pour de bon m'installer ici pour de bon!!

Pas de chance pour FFM !!!!
Rien que pour ca...Cela méritait bien la dissolution de cette "Association de Méchants" lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alain le Bon

Alain le Bon


Messages : 939
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 56
Localisation : Aix en Provence

Comment avez vous connu FORTY FOUR MEMORIES ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu FORTY FOUR MEMORIES ?   Comment avez vous connu FORTY FOUR MEMORIES ? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 10:27

JUJU, le roi du pinard... lol! lol! lol! lol! Comment avez vous connu FORTY FOUR MEMORIES ? 449420
Revenir en haut Aller en bas
29th Ranger

29th Ranger


Messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30

Comment avez vous connu FORTY FOUR MEMORIES ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu FORTY FOUR MEMORIES ?   Comment avez vous connu FORTY FOUR MEMORIES ? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:24

C'était en Juillet, quand vous êtes passé à Pertuis, je connaissais déjà Mahfoud, et cette journée la il y avait du monde chez moi, donc je n'ai pas put y aller comme je le voulais...
Puis après on m'a dit d'aller voir Stéphane Chapelain, quelques jours après je vois les photos du 4 Juillet à Pertuis, et je reconnais le lotissement ou j'habite, je pose alors plein de question à Mahfoud et tout sa... Puis après je fais la connaissance de Stéphane Chapelain, qui m'a beaucoup aidé depuis... Et j'ai fait ma première sortie avec FFM pour les 10 ans du 2e REG, ou j'ai vu Alain le bon...
Un jour qui va être gravé longtemps dans ma mémoire, car j'ai vraiment reçu un accueil chaleureux, ou j'ai sympathisé avec tout les membres Wink

Et le jour aussi ou on m'a passé la tondeuse ^^'

Bref, content d'être avec FFM, un rêve qui est devenu réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Ender

Ender


Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 33
Localisation : Port-Leucate ou Limoux sa dépant

Comment avez vous connu FORTY FOUR MEMORIES ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu FORTY FOUR MEMORIES ?   Comment avez vous connu FORTY FOUR MEMORIES ? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 15:48

Pour ma pomme c'est Doc David, qui m'a fais découvrir l'asso.

J'ai quelque temps auparavant, vus qu'elle photos de FFM et j'en étais rester sur le cul.

Il m'a donc amener au tournage de "au soldat inconnu". Je suis rester sur le cul de voir tous ce que l'asso pouvait faire. tant sur le plan matériel que humain.

Et puis voila quelque temps après j'ai fais une croix en bas d'un bout de papier ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragoon

dragoon


Messages : 310
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 55
Localisation : Montpellier

Comment avez vous connu FORTY FOUR MEMORIES ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu FORTY FOUR MEMORIES ?   Comment avez vous connu FORTY FOUR MEMORIES ? Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 14:00

Moi aussi c'est par David que j'ai connu FFM sachant que je connaissais David par l'intermédiaire du forum sudwall qui traite des blockhaus sur la côte méditéranéenne.

Ma première sortie a été Eyguières le 8 mai 2008, un bon souvenir, même si j'ai essuyé quelques critiques vestimentaires pas sympa et peu constructives. Heureusement de ce côté là il y a eu beaucoup de progrès sur le forum et c'est génial, continuons dans ce sens.

Puis 2009, j'ai décidé de m'investir en devenant responsable pour le Languedoc et l'organisation de plusieurs sorties dont l'extraordinaire commémoration de la libération de la ville de Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 56
Localisation : MARIGNANE (13)

Comment avez vous connu FORTY FOUR MEMORIES ? Empty
MessageSujet: Un ancien de F.F.M.   Comment avez vous connu FORTY FOUR MEMORIES ? Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 6:38

Et bien moi en tant que secrétaire d'une très méchante et peu recommandable association (sic), j'étais en présence du premier président, qui un jour sur une plage de Normandie en juin 2001 (utha beach) nous photographiait sur quelques scènes de débarquement ; C'est à ce moment là que lui est venu le déclic pour créer F.F.M. du moins c'est sa version des faits !!! il y en a peut être une autre ???

Une fois inscrit, j'ai eu la joie et le plaisir de participer à multiples sorties, tournages etc... (Liaison, les routes de la liberté et pour finir Ils étaient là aussi) dès la création du club et tout au long de son développement avec une superbe équipe. Maintenant, plus le temps de partir par mont et par vent, car déjà dans une association qui existait avant F.F.M. (qui à l'époque n'était pas encore dite "méchante", c'est seulement depuis septembre 2007 qu'elle à pris ses lettres (3) de noblesse à cause d'un individu dont le nom de son association à fait le tour de l'Europe !!!! ;-) ) (C.Q.F.D.)

Le boulot de secrétaire voir même au delà de mes fonctions au sein de mon association n'est pas évident et prend beaucoup de temps (ceux qui se trouvent dans le bureau F.F.M. ne me contredirons pas). Donc maintenant priorité à la famille, la profession, à la réserve et la reconstitution en dernier.

Bref, que de bons souvenirs au sein de F.F.M. Comment avez vous connu FORTY FOUR MEMORIES ? 449420


A bientôt

Éric
Revenir en haut Aller en bas
http://hrgroup.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu FORTY FOUR MEMORIES ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu FORTY FOUR MEMORIES ?   Comment avez vous connu FORTY FOUR MEMORIES ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu FORTY FOUR MEMORIES ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau site officiel Forty Four Memories
» Fusiliers Marins Provence 2008
» BAL FORTY FOUR MEMORIES ... 2009 EYGUIERES
» Site officiel Forty Four Memories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forty Four Memories :: Forty Four Memories :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser