Forty Four Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forty Four Memories

www.forty-four-memories.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  Site OfficielSite Officiel  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 www.rockofthemarne.com is born!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mitchy

mitchy


Messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Hte Marne

www.rockofthemarne.com  is born! Empty
MessageSujet: www.rockofthemarne.com is born!   www.rockofthemarne.com  is born! Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 9:54

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer la mise sur le web ce jour de motre site,
www.rockofthemarne.com


Faites diffuser cette adresse largement, pour le souvenir des GI de la 3rd ID et le rayonnement de notre association. N'oubliez pas de la garder dans vos favoris...

Merci et bonne visite!

MITCH - président et RICHARD - Webmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/rotmwwii/
rik

rik


Messages : 348
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 42
Localisation : vaucluse

www.rockofthemarne.com  is born! Empty
MessageSujet: Re: www.rockofthemarne.com is born!   www.rockofthemarne.com  is born! Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 11:11

beau site, et quel calendrier www.rockofthemarne.com  is born! 941801

juste partie photos, quand on clique sur 2006,2007 et 2008 on tombe toujours sur 2009 Wink
Revenir en haut Aller en bas
mitchy

mitchy


Messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Hte Marne

www.rockofthemarne.com  is born! Empty
MessageSujet: Re: www.rockofthemarne.com is born!   www.rockofthemarne.com  is born! Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 12:04

salut Rik

oui 2009 a été très chargé pour nous!!

Pour 2006 2007 et 2008 on a pas encore rentré les photos....donc on tombe sur 2009...ca va venir! on est dessus que depuis 2 mois...

la période 1992 -2005 nous a pris bcp de temps car il a fallu scanner des photos papiers...

a++

Mitch
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/rotmwwii/
Alain le Bon

Alain le Bon


Messages : 939
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 56
Localisation : Aix en Provence

www.rockofthemarne.com  is born! Empty
MessageSujet: Re: www.rockofthemarne.com is born!   www.rockofthemarne.com  is born! Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 1:48

Magnifique Mitchy, bravo pour votre site. J'en ai plein les yeux, on peut dire que vous êtes les meilleurs dans ce que vous représentez et quel bel hommage vous donnez à cette magnifique division qui est la 3éme DI.

Dommage que nous nous sommes pas vu à Bastogne... Nous, nous étions dans notre secteur!!! 517 oblige...

ENCORE BRAVO MITCHY POUR TOUT CE QUE VOUS FAITES ET SURTOUT AU NOM DE TOUT FORTY FOUR MEMORIES, JE VOUS SOUHAITES UNE MERVEILLEUSE ANNÉE 2010. AU GRAND PLAISIR DE NOUS RENCONTRER.


ps: Mitchy, ton filet de casque est toujours chez moi... Il t'attend avec impatience pour cette année Wink Wink

A+ www.rockofthemarne.com  is born! 449420 www.rockofthemarne.com  is born! 449420 www.rockofthemarne.com  is born! 449420 www.rockofthemarne.com  is born! 449420 www.rockofthemarne.com  is born! 449420 www.rockofthemarne.com  is born! 449420
Revenir en haut Aller en bas
mitchy

mitchy


Messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Hte Marne

www.rockofthemarne.com  is born! Empty
MessageSujet: Re: www.rockofthemarne.com is born!   www.rockofthemarne.com  is born! Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 11:10

Merci Alain pour ces éloges...Un site cest bcp de travail pour le construire surtout quand il y a 20 années de photos à reprendre (en grande partie sur papier), cest aussi un travail de tous les jours afin de le mettre à jour régulièrement.

Effectivement, je me trouvais à REMAGNE et à BASTOGNE le dimanche. Pour le filet, cest bien pris! je sais quil est chez toi..

A bientot de vous revoir.

Mitch
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/rotmwwii/
Contenu sponsorisé





www.rockofthemarne.com  is born! Empty
MessageSujet: Re: www.rockofthemarne.com is born!   www.rockofthemarne.com  is born! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
www.rockofthemarne.com is born!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forty Four Memories :: Forty Four Memories :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser