Forty Four Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forty Four Memories

www.forty-four-memories.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  Site OfficielSite Officiel  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 nouvelle recru parmi nous

Aller en bas 
+5
cpttyrone
Alain le Bon
Jérôme
gi3dius7a
tourist
9 participants
AuteurMessage
tourist

tourist


Messages : 538
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 35
Localisation : mougins

nouvelle recru parmi nous Empty
MessageSujet: nouvelle recru parmi nous   nouvelle recru parmi nous Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:02

j'ai deniché une nouvelle recru motivé a fond niveau equipement c'est pas trop ca mais bon. elle attaque au moment ou l'enemi s'y attend le moin je vous presente l'arme secrete de FFM:

->nouvelle recru parmi nous __12812
->nouvelle recru parmi nous __12911
++ geek
Revenir en haut Aller en bas
gi3dius7a
Modérateur
gi3dius7a


Messages : 682
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 34
Localisation : POURRIERES (83)

nouvelle recru parmi nous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recru parmi nous   nouvelle recru parmi nous Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:17

excellent damien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Admin
Jérôme


Messages : 482
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Montpellier

nouvelle recru parmi nous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recru parmi nous   nouvelle recru parmi nous Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:16

Excellent pour déminer une plage ça... nouvelle recru parmi nous 269382
Revenir en haut Aller en bas
http://www.militaria34.skyblog.com
Alain le Bon

Alain le Bon


Messages : 939
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 56
Localisation : Aix en Provence

nouvelle recru parmi nous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recru parmi nous   nouvelle recru parmi nous Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:48

C'est marrant, on dirait mon jeune frère.... lol! ah! je suis nouvelle recru parmi nous 830330 j'ai pas de jeune frère.

j'aime pas les chiens Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais non je plaisante j'ai 2 gros chiens noir.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ce sera juste le 110éme adhérents et ont recrutent toujours pour vivre de magnifiques aventures ensemble n'est ce pas les gars.... nouvelle recru parmi nous 132544 nouvelle recru parmi nous 132544 nouvelle recru parmi nous 132544 nouvelle recru parmi nous 132544


a+
Revenir en haut Aller en bas
cpttyrone

cpttyrone


Messages : 111
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 37
Localisation : saint etienne 42

nouvelle recru parmi nous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recru parmi nous   nouvelle recru parmi nous Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 1:44

je sais pas si le manteau de fourrure est règlementaire, t'a regardé les marquages ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
erwann

erwann


Messages : 369
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 30
Localisation : Southern France

nouvelle recru parmi nous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recru parmi nous   nouvelle recru parmi nous Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 3:02

On le fait courir devant, comme ça, ça fait diversion ! nouvelle recru parmi nous 429679 nouvelle recru parmi nous 33866

Il a une musette anti-puce j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
barragnas

barragnas


Messages : 545
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 43
Localisation : L'Escarène 06440

nouvelle recru parmi nous Empty
MessageSujet: les Russes   nouvelle recru parmi nous Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 10:04

les RUSSES employaient ce genre de personnel contre les chars, durant la dernière guerre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil - le chien portait un petit sac-à-dos explosif avec une antenne... dés que celle-ci touchait la "caisse" du blindé... tout sautait
Revenir en haut Aller en bas
http://battlebraus.skyrock.com/
glenn
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : On the Extreme Northeast Front !

nouvelle recru parmi nous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recru parmi nous   nouvelle recru parmi nous Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 10:10

Je crois qu'il y a un char dans le Sud... Suspect tu nous prêtes ton chien Damien Question Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nicolas 517

nicolas 517


Messages : 644
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36
Localisation : SUD

nouvelle recru parmi nous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recru parmi nous   nouvelle recru parmi nous Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:50

nouvelle recru parmi nous 714858 nouvelle recru parmi nous 714858 nouvelle recru parmi nous 714858 nouvelle recru parmi nous 714858 nouvelle recru parmi nous 714858
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle recru parmi nous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recru parmi nous   nouvelle recru parmi nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle recru parmi nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A NOUS DE FAIRE MIEUX
» Quelques song
» Film documentaire - Nous rentrerons dans l'ombre
» Nouvelle tenu de reconstit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forty Four Memories :: Forty Four Memories :: Photos et Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser