Forty Four Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forty Four Memories

www.forty-four-memories.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  Site OfficielSite Officiel  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Week end Paint Ball

Aller en bas 
+5
Alain le Bon
nicolas 517
dogface44
rik
marseille44
9 participants
AuteurMessage
marseille44

marseille44


Messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : Marseille, les camoins

Week end Paint Ball Empty
MessageSujet: Week end Paint Ball   Week end Paint Ball Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 18:01

Salut ! cheers

C'est pour savoir plusieurs choses à propos du prochain week end !! bounce

Premierement : N'étant plus adhérent à l'asso, puis-je quand même participer ? ( l'année derniere, il y avait des non adhérents ...)
Si oui, puis-je faire venir deux ou trois amis ? Suspect

Deuxiemement : Probleme de transport !!! Je peux prendre le train jusqu'a Arles ou tarascon mais pas de gare à Fontvieille, si le paintball se fait toujours la bas ? scratch
Au pire je marcherai bien un p'tit 6 kilometres pour revoir certaines bonnes tetes et passé quelques bons moments en votre compagnie !! lol!

Il se peut que j'arrive dans le courant de la journée du 29, car je suis au lycée le matin : portes ouvertes et je suis obligé de participer !! Mad

Je vous tiens au courant et tenez moi au courant !!

Merci d'avance, un galérien,
Rémi ! Week end Paint Ball 269382
Revenir en haut Aller en bas
http://militariarmes.skyblog.com
rik

rik


Messages : 348
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 42
Localisation : vaucluse

Week end Paint Ball Empty
MessageSujet: Re: Week end Paint Ball   Week end Paint Ball Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 0:20

En effet, l'année derniere il y avait des non adhérents, plus d'une centaine au moins, car c'était une big-game sur le terrain, le samedi nous étions tous des membres de FFM, pour ce week-end c'est organisé par nous!

Par rapport au nouveau reglement de l'association, seul les adhérents de FFM peuvent participer aux évênements organisé par nous même(sauf cas exeptionnel comme les films ou nous avons besoins de figurants supplémentaire, ou participation a un 1er evenement pour découvrir notre assoce!), ce qui justifie la cotisation: avoir des privilèges comme profiter des prix de groupe, participer a certains évènements spéciaux , etre couvert niveau assurance, et autres...

Tu comprendra donc que t'accepter toi et tes amis, te faire bénéficier de nos avantages, par rapport aux adhérents qui règle une cotisation et qui sont présent a d'autres évènements, ne serait pas correct de ma part de t'accepter!

Cependant, nous allons sur le terrain de Fontvieille, tu peus les contacter et t'inscrire en nom propre( tu ne beneficiera pas de nos tarifs!), et venir avec tes propres repas, a toi de voir si il leur reste aussi du matériel a la location?

si tu as des questions tu peus me demander!
Revenir en haut Aller en bas
dogface44

dogface44


Messages : 1185
Date d'inscription : 07/12/2007

Week end Paint Ball Empty
MessageSujet: Re: Week end Paint Ball   Week end Paint Ball Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 12:34

marseille44 a écrit:
Salut ! cheers
N'étant plus adhérent à l'asso, puis-je quand même participer ? Si oui, puis-je faire venir deux ou trois amis ? Suspect

ben pkoi tu prends pas ta cotis ? et tes copains avec...
et flatfoot il devient quoi ? il na pas repris non plus sa cotis ?
Flatfoot me disait quil avait pas repris sa cotis cause manque de thunes (?)... et derriere ca achete des m3 et des liner de la 3rd sur ebay!
faites vous offir la cotis pour noel !
Revenir en haut Aller en bas
nicolas 517

nicolas 517


Messages : 644
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36
Localisation : SUD

Week end Paint Ball Empty
MessageSujet: Week end Paint Ball   Week end Paint Ball Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 14:01

Si on parle du même Flatfoot ... il va très bien aux dernières nouvelles !
Toujours à fond dans la force il a même failli venir pour le week end
du col de braus dernièrement, mais par manque de facilité au niveau du
déplacement il a remis sa à plus tard.
Il doit s'inscrire bientôt sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
marseille44

marseille44


Messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : Marseille, les camoins

Week end Paint Ball Empty
MessageSujet: Re: Week end Paint Ball   Week end Paint Ball Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 12:55

Salut !!!

Pour ma part, Gilles, je me suis expliqué dans ma présentation ! Smile

Pour Flatfoot alias Tristan, il a failli se mettre au vietnam !! Mais est résté au ww2 ... FSSF me semble t'il ?! Il confirmera quand il s'ra sur le forum !! Faut qu'lui dise d's'amener !!! bounce

Si on ne prends pas de cotise aussi, c'est que je n'y trouve aucun interet mettre 25 euros pour un an, alors que je ne pourrai participer à aucun fait.
Pareil pour Tristan, il me semble ... Habité loin et payé 25 euros pour juste dire "j'appartiens a FFM" ne sert à rien quand on ne peut pas participer...
C'est mon avis ... et il ne regarde que moi Surprised

Néanmoins, je renouvellerai volontier ma cotis si l'année prochaine je suis libre pendant les vacances et les week end ! Week end Paint Ball 245253

Au plaisir, Rémi
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://militariarmes.skyblog.com
Alain le Bon

Alain le Bon


Messages : 939
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 56
Localisation : Aix en Provence

Week end Paint Ball Empty
MessageSujet: Re: Week end Paint Ball   Week end Paint Ball Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 15:33

Dur dur d'être jeune à l'heure actuel....m'enfin.
Pour ma part, j'avais une passion avant celle-ci, le motocross, mais façon compétition, pas à casser les c......s aux
gens à rouler n'importe ou, moi c'était sur un terrain avec une trentaine d'autres mecs ( bref, au championnat de ligue Pays de Loire, qui comprends 5 départements, un peu d'extra national et du championnat de france national, j'ai un peu voyagé pendant une dizaine d'année). Je garde d'excellent souvenirs de cette période de 18 à 28 ans, c'était ma
passion motivé comme un champion du monde alors que je n'étais rien, mais une envie de rouler et de gagner un peu ( rarement mais un peu quand même surtout en ligue). Tellement motivé que j'y étais tous les dimanches par n'importe quels temps, j'ai fait des stages de pilotage, cela ma couté du fric monstre entre les motos, l'entretien, les pneus, les frais d'essence pour la moto et le véhicule, un peu l'équipements et je vous dit pas tout le reste. On peut dire que j'étais à fond, mal habillé dans la vie courante, pas sortie en boite, pas beaucoup copines mais contre le week end......YYYEEESSSSSS
Tous ça pour dire, que on veut faire quelque chose qui nous plait, on va jusqu'au bout. Je ne demande à personnes
d'être là tous les week ends, mais un peu de temps en temps, vous connaissez tous les dates clé. Alors, 25 euros
peut être, mais pour du bon temps passé tous ensembles ça les vaut bien, je pense....et puis, il n'y a pas que ça.


REMI, j'espère te voir Samedi cela me fera énormement plaisir.


a+
Revenir en haut Aller en bas
barragnas

barragnas


Messages : 545
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 43
Localisation : L'Escarène 06440

Week end Paint Ball Empty
MessageSujet: bravo président   Week end Paint Ball Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 15:44

BRAVO PRESIDENT BRAVO !!! YESSSSSSSSSSSSSSSS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://battlebraus.skyrock.com/
dogface44

dogface44


Messages : 1185
Date d'inscription : 07/12/2007

Week end Paint Ball Empty
MessageSujet: Re: Week end Paint Ball   Week end Paint Ball Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 16:06

marseille44 a écrit:
aucun interet mettre 25 euros pour un an
No No

Etant a 600 kilometres moi je ne peux venir qu aux commemos du mois d'Aout alors jai decidé que je veux payer une cotisation au pro-rata par rapport a mes presences!! MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
cpt.bsa.nills

cpt.bsa.nills


Messages : 487
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : aigues mortes

Week end Paint Ball Empty
MessageSujet: Re: Week end Paint Ball   Week end Paint Ball Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 17:18

vous decider rien du tout !!
c'a veux dire quoi "alors j'ai decide"
les seules personnes qui peuvent decider sont: les presonnes du bureau
vous autres vous pouvez soumettres au bureau qui lui DECIDERA.
de toute maniere on fait partit de FFM que par passion et non par interet sinon aller au MVCG
FFM est une association de possioner qui n'on pas hesite dans les moments DIFFICLES à faire
des sacrifices en mettant la main au porte monnaie et beaucoups d'autre choses qu'ils seraient
trop long a citer sur le forum
Dans l'association il y a des adherents qui habitent à + 700KM ,ne viennent pas à toutes les
sorties mais payes 25€ (certain sont meme sont au chomage) donc la chanson j'ai pas 25€
me fait bien rigoler car 25€:12mois =2.08€ par mois
A BON ENTENDEUR SALUE
Revenir en haut Aller en bas
dogface44

dogface44


Messages : 1185
Date d'inscription : 07/12/2007

Week end Paint Ball Empty
MessageSujet: Re: Week end Paint Ball   Week end Paint Ball Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 17:26

decidement il faut tout expliquer au premier degré par ici car certains ne comprennent pas la derision.

c etait une plaisanterie !!!

je pense que les autres auront quand meme compris.
Revenir en haut Aller en bas
barragnas

barragnas


Messages : 545
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 43
Localisation : L'Escarène 06440

Week end Paint Ball Empty
MessageSujet: faites comme moi !   Week end Paint Ball Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 17:52

et si vous êtes trop loins d'AIX et que vous ne pouvez venir à chaque sortie, faites comme moi, organisez des reconstitutions lol! lol! lol!

Il est vrai que j'ai beaucoup de chance de me trouver à 15 minutes en jeep du col de braus et 1 heure de l'Authion lol!

N'empêche que la section "Alpes-Maritimes" se renforce de plus en plus !!!!!!

boyington
tourist
juju
daïda
barragnas
kirs
roland orengo (il souhaitait intégrer l'association)
elodie
S. voltarel

si j'en ai oublié dites-le moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://battlebraus.skyrock.com/
marseille44

marseille44


Messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : Marseille, les camoins

Week end Paint Ball Empty
MessageSujet: Re: Week end Paint Ball   Week end Paint Ball Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 18:35

Je conçois ce que vous me dites, et j'approuve ! Je savais d'avance que ca allait sucité des réactions évidentes ... Mais j'ai pris le soin de préciser que cela ne regardait que mon point de vue ... Week end Paint Ball 714858
Citation :
C'est mon avis ... et il ne regarde que moi


Il est dans mon droit de ne pas renouveller ma cotisation annuelle... Surement que je ne m'investi pas à fond ... Surement que j'ai mes tords mais j'ai aussi mes raisons. ( Je suis encore mineur, n'est pas de moyen de locomotion (à part les transports en commun, vous allez me dire, mais jamais trop pratique pour les commémos et reconstits, les objets de collections sont devenus de vrais trésors, (Ok Alain j'ai compris pour la moto !) mais je n'aime pas l'idée : Si j'ai de l'argent, j'acheterai une porche, alors je serai heureux... , je n'aime pas que des gens en fassent un commerce. Je préfère m'interessé d'avantage à la recherche historique locale ... Et ma passion, c'est avant tout celle là : l'HISTOIRE de ma région. )


J'aimerai juste que vous respectiez mes choix personnels.
De toutes facons, rien n'est définitif.

En espérent de pas créé d'énervements !
Rémi afro
PS: moi aussi ca m'fra super plaisir de revoir quelques bonnes tete de FFM, Alain !! Very Happy
Et j'espere que vous allez pas me faire la peau avec mes cheveux lol! Week end Paint Ball 245253
Revenir en haut Aller en bas
http://militariarmes.skyblog.com
gi3dius7a
Modérateur
gi3dius7a


Messages : 682
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 34
Localisation : POURRIERES (83)

Week end Paint Ball Empty
MessageSujet: Re: Week end Paint Ball   Week end Paint Ball Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 20:49

je diré juste que si on est a fond ont n'hesite pas a faire des sacrifices et si il falait meme payer 25 euros par mois pour adherer a Forty Four je le ferai volontier car on vit des moments d'exception avec FFM et j'ai connu des moments que l'ont passé emsemble que je n'est jamais connu ailleur et que je ne connaiterai jamais ailleur que chez FFM car on regroupe trop d'éléments exceptionnel pour pouvoir parler d'un pseudo argent qui ne rivalisera jamais contre ce plaisir.

Ce que j'ai vécu, ce que je vit et ce qui me reste a découvrir chez FFM pour moi sa n'a pas de prix.

voila c'était juste mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
dogface44

dogface44


Messages : 1185
Date d'inscription : 07/12/2007

Week end Paint Ball Empty
MessageSujet: Re: Week end Paint Ball   Week end Paint Ball Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:59

il y a le noyau dur et les outsiders...

Gilles
(membre depuis 1 semaine - qui a mis 4 ans pour comprendre ca!)
Revenir en haut Aller en bas
marseille44

marseille44


Messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33
Localisation : Marseille, les camoins

Week end Paint Ball Empty
MessageSujet: Re: Week end Paint Ball   Week end Paint Ball Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:11

Bonsoir,

j'ai envie de dire, bravo, et merci !!! cheers pour ce week end énorme !

Ca fait vraiment super plaisir de vous revoir !!

Bravo FFM !! lol!

Rémi afro
Revenir en haut Aller en bas
http://militariarmes.skyblog.com
sasa




Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 34
Localisation : briançon

Week end Paint Ball Empty
MessageSujet: Re: Week end Paint Ball   Week end Paint Ball Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 14:37

salut est tu o courant des prochain paintball?merci vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end Paint Ball Empty
MessageSujet: Re: Week end Paint Ball   Week end Paint Ball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end Paint Ball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paint-Ball -- Mars 2008
» Travaux en vue du prochain week-end F.S.S.F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forty Four Memories :: Forty Four Memories :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser