Forty Four Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forty Four Memories

www.forty-four-memories.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  Site OfficielSite Officiel  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Mitchy

Aller en bas 
+7
fabio
Alain le Bon
gi3dius7a
dogface44
Jérôme
barragnas
mitchy
11 participants
AuteurMessage
mitchy

mitchy


Messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Hte Marne

Présentation Mitchy Empty
MessageSujet: Présentation Mitchy   Présentation Mitchy Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 11:25

Bonjour à tous
Je me suis inscrit sur ce forum grace à Gilles (cook), j'ai hésité plusieurs jours Rolling Eyes car
1/je ne fais pas partie de votre association
2/je connais peu de monde dans votre association

mais la raison l'a emportée, car nous avons en commun le Devoir de Mémoire et la 3rd ID.

Je vais me présenter rapidement, je suis collectionneur de militaria US WW2 principalement, et ce depuis 20 ans. Je suis membre de l'association ROCK OF THE MARNE dont je suis le président depuis 4 ans. J'ai aussi fait de la reconstitution avec des groupes 1st ID et 4th ID mais egalement avec Histoires de France (FR 1914, FR 1940, gendarme 1940, guerre d'Espagne,...). L'association ROCK OF THE MARNE représente la 3rd ID lors de la WW2. cheers

J'ai participé aux commémos du débarquement de Provence en 1994, 1997, 1999, 2001 et 2007! Je ny serais pas cette année mais pourquoi pas en 2009 ou 2010, j'ai envie de revenir! J'ai apprécié la bonne ambiance du Sud dans votre association, merci encore pour votre accueil, Merci Alain!! Merci Bruno!! Smile

place aux photos! Bonne journée à tous Cool

Présentation Mitchy 97n23s Présentation Mitchy 2wgrkpe


Dernière édition par mitchy le Ven 11 Avr 2008 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/rotmwwii/
barragnas

barragnas


Messages : 545
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 43
Localisation : L'Escarène 06440

Présentation Mitchy Empty
MessageSujet: bienvenu   Présentation Mitchy Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 11:45

bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://battlebraus.skyrock.com/
Jérôme
Admin
Jérôme


Messages : 482
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Montpellier

Présentation Mitchy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mitchy   Présentation Mitchy Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 13:03

Bienvenue sur notre forum mitchy! A bientôt dans le sud...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.militaria34.skyblog.com
dogface44

dogface44


Messages : 1185
Date d'inscription : 07/12/2007

Présentation Mitchy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mitchy   Présentation Mitchy Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 13:17

Hola Mitchy!

Excellent de t avoir parmi nous.
Entant que vieille garde de la 3rd ID en Europe, 44 Memories couvrent le sud et le ROTM couvre l est de la France, il est donc important que l on partage nos points de vue, nos dates, nos connaissances...

Messieurs amateurs de la 3rd ID, voici THE reference en la matiere !

A bientot ! Gilles
Revenir en haut Aller en bas
gi3dius7a
Modérateur
gi3dius7a


Messages : 682
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 34
Localisation : POURRIERES (83)

Présentation Mitchy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mitchy   Présentation Mitchy Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 13:35

bienvenue à toi mitchy

et ROCK OF THE MARNE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain le Bon

Alain le Bon


Messages : 939
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 56
Localisation : Aix en Provence

Présentation Mitchy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mitchy   Présentation Mitchy Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 13:37

Bonjour Mitchy et à toute ton association qui est formidable, j' ai parcouru votre site et je pense et j'affirme que coté
" DEVOIR DE MÉMOIRE " vous êtes pas mal dû tout et je pèse mes mots en disant cela.
Je suis entièrement d'accord avec Gilles pour tous ce qu'il a dit...... pourquoi ne pas organiser ensemble une reconstitution
sur la 3DI en choisissant un terrain, un village ou une ville au milieu de la France qui fut libéré par la 3DI pour partager les kilomètres.....

Moi, je pense que cela sera une très très bonne chose..... scratch scratch Présentation Mitchy 903356 Présentation Mitchy 903356 cheers cheers

PS: Mitchy ce qui serait c'est que tu notes votre adresse de site internet, pour que les gars de chez nous voient ce que vous faites.....MERCI et si tu es d'accord bien sur.

a+
Revenir en haut Aller en bas
mitchy

mitchy


Messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Hte Marne

Présentation Mitchy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mitchy   Présentation Mitchy Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:13

Merci à tous pour votre acceuil, j'ai donc rajouté l'adresse de notre site internet, il nest pas très a jour... mais il a le mérite d'exister!

Alain, c'est une excellente idée de partager les kilomètres et de se retrouver dans une région libérée par la 3rd ID, je suis pour!!

Merci également à Gilles de mavoir fait connaitre votre forum!

ROCK OF THE MARNE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/rotmwwii/
Alain le Bon

Alain le Bon


Messages : 939
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 56
Localisation : Aix en Provence

Présentation Mitchy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mitchy   Présentation Mitchy Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:30

YYYYEESSSS......
Présentation Mitchy 721662
Revenir en haut Aller en bas
dogface44

dogface44


Messages : 1185
Date d'inscription : 07/12/2007

Présentation Mitchy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mitchy   Présentation Mitchy Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 15:16

on pourrait tous se reunir a montelimar ou besancon, bref peu importe mais un lieu d antologie pour la 3rd...

si on se reunit tous et quon travaille sur le details (casques, buckle boots etc) on devrait pouvoir faire des mderveilles et se retrouver en tout cas a 50 personnes !!

defilé cavalaire 2009 tous en 3rd iD, squad de 90 personnes ok Alain ?

Mitchy, ce qui ma frappé chez 44 Memories est la facon dont alain et les autres voient les choses en grand et que ca marche!

voir photos sur www.militaria34.skyrock.com

ah oui j oubliais, Vive l'union jeep vexin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain le Bon

Alain le Bon


Messages : 939
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 56
Localisation : Aix en Provence

Présentation Mitchy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mitchy   Présentation Mitchy Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:10

Gilles, tu oses me poser la question, mais bien sur que je vois les choses en grand. On leurs doit bien ça aux vétérans,
tout en ayant une homogénéité d'ensemble irréprochable ( pour notre part de notre coté, on a des efforts à faire. Ça peut
nous donner un nouvelle élan) . Vous savez quoi, je m'y voit déjà.
Il faudrait un petit village car le maire est beaucoup plus conciliant que dans une grande ville. Gilles, imagine toi entrain
de nous donner la cadence avec Mitchy et sa garde aux drapeaux devant dans la rue principale du village.
Rien que dit penser ça me glace le sang. ouhhaou... Avec des grands coups de armes right..... ou des grands left, left c'est yes non. Je monte en Jeep. Ça y est je suis à fond......

VIVE MITCHY, VIVE GILLES, VIVE LA 3DI, VIVE MOI
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Présentation Mitchy 721662 Présentation Mitchy 721662 Présentation Mitchy 721662 Présentation Mitchy 721662 Présentation Mitchy 721662
Revenir en haut Aller en bas
fabio

fabio


Messages : 43
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 30
Localisation : HAUTE SAVOIE

Présentation Mitchy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mitchy   Présentation Mitchy Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:29

bien le bonjour a tous

bienvenue sur le forum mitchy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicolas 517

nicolas 517


Messages : 644
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36
Localisation : SUD

Présentation Mitchy Empty
MessageSujet: Présentation Mitchy   Présentation Mitchy Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:59

hello mitchy !
Revenir en haut Aller en bas
cpt.bsa.nills

cpt.bsa.nills


Messages : 487
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : aigues mortes

Présentation Mitchy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mitchy   Présentation Mitchy Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 1:25

salue mitchy et bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
dogface44

dogface44


Messages : 1185
Date d'inscription : 07/12/2007

Présentation Mitchy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mitchy   Présentation Mitchy Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 15:32

Revenir en haut Aller en bas
mitchy

mitchy


Messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Hte Marne

Présentation Mitchy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mitchy   Présentation Mitchy Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:53

re!
un petit commentaire sur les deux photos précédentes

la premiere est prise à HOLTZWIHR (68 ) devant le monument dédié aux troupes US et FR qui ont libérées la commune et en particulier à Audie MURPHY, je pense que tout le monde connait Audie MURPHY..., ses médailles, sa blessure,.... et sa carrière cinéma dans les westerns des années 50-60..

Tous les ans depuis 2001, notre association (Rock Of The Marne) tient son assemblée generale fin janvier (date de libération du village) et nous participons à deux ceremonies l'une au monument aux morts, l'autre devant le monument MURPHY avec dépot de gerbes à chaque fois.

La seconde photo a été prise en 2004, lors de la visite d'une quinzaine de vétarans de la 3rd ID, la cérémonie se situe à la nécropole de SIGOLSHEIM (68 )

MITCH


Dernière édition par mitchy le Jeu 17 Avr 2008 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/rotmwwii/
dogface44

dogface44


Messages : 1185
Date d'inscription : 07/12/2007

Présentation Mitchy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mitchy   Présentation Mitchy Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:22

Revenir en haut Aller en bas
ola_yoyoboy

ola_yoyoboy


Messages : 366
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 37
Localisation : Cornillon Confoux

Présentation Mitchy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mitchy   Présentation Mitchy Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:38

hey mitch!
sa fait plaisir de te voir!
dommage que tu ne vienne pas cette année!
@ bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
mitchy

mitchy


Messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Hte Marne

Présentation Mitchy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mitchy   Présentation Mitchy Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 22:19

hello boy!!

sympa ton post!!! Smile et non cette année je ne suis pas en vacances à la bonne période, probablement l'an prochain pour 2009... jespere bien te revoir a ce moment là ou avant qui sait!! Cool

A bientot surement!
MITCH
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/rotmwwii/
TankM4

TankM4


Messages : 98
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 45
Localisation : Vaucluse

Présentation Mitchy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mitchy   Présentation Mitchy Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 13:08

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mitchy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mitchy   Présentation Mitchy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mitchy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forty Four Memories :: Forty Four Memories :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser