Forty Four Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forty Four Memories

www.forty-four-memories.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  Site OfficielSite Officiel  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 voila ma jeep avant restauration

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Technician 5th Grade

Technician 5th Grade


Messages : 394
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 38
Localisation : hautes alpes

voila ma jeep avant restauration Empty
MessageSujet: voila ma jeep avant restauration   voila ma jeep avant restauration Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:50

beaucoup trouve que ma jeep est une épave et qui la critique je defit la personne courageuse qui voudra bien partire sur un base comme celle la . Shocked
voila ma jeep avant restauration Jeep11
Revenir en haut Aller en bas
Willys44

Willys44


Messages : 254
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 110

voila ma jeep avant restauration Empty
MessageSujet: Re: voila ma jeep avant restauration   voila ma jeep avant restauration Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:57

vive le sablage la mienne 900 KGs de silisable de 7h du mat à 19h sans pauses pour tout faire !!!!! as tu commercé ta restau??

voila ma jeep avant restauration Sablag11
voila ma jeep avant restauration Sablag13


Dernière édition par DOC DAVID le Jeu 17 Avr 2008 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Technician 5th Grade

Technician 5th Grade


Messages : 394
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 38
Localisation : hautes alpes

voila ma jeep avant restauration Empty
MessageSujet: Re: voila ma jeep avant restauration   voila ma jeep avant restauration Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:59

une fois finie
voila ma jeep avant restauration Sta70110
Revenir en haut Aller en bas
Willys44

Willys44


Messages : 254
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 110

voila ma jeep avant restauration Empty
MessageSujet: Re: voila ma jeep avant restauration   voila ma jeep avant restauration Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:16

bravo!!! très voila la mienne

voila ma jeep avant restauration Zzzzzz32
Revenir en haut Aller en bas
rik

rik


Messages : 348
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 42
Localisation : vaucluse

voila ma jeep avant restauration Empty
MessageSujet: Re: voila ma jeep avant restauration   voila ma jeep avant restauration Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:17

BON! puisque vous me chauffez; voici ma Willys acquise la semaine derniere, jamais passé par l'armée française!

voila ma jeep avant restauration Ssl23210
voila ma jeep avant restauration Ssl23211voila ma jeep avant restauration Ssl23212
Revenir en haut Aller en bas
Technician 5th Grade

Technician 5th Grade


Messages : 394
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 38
Localisation : hautes alpes

voila ma jeep avant restauration Empty
MessageSujet: Re: voila ma jeep avant restauration   voila ma jeep avant restauration Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 10:44

dit moi est ce que c une early ford
Revenir en haut Aller en bas
barragnas

barragnas


Messages : 545
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 43
Localisation : L'Escarène 06440

voila ma jeep avant restauration Empty
MessageSujet: he fabio   voila ma jeep avant restauration Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 12:05

hé ! fabien !!!!!!!! t'inquiête pas !!!!!!! moi je trouve que ta jeep est géniale !!! n'empêche que tu fais pas mal de kilomètres avec !!!!!!!!!! (par contre au sujet du film de Briançon, quand pourra t'on le voir où acheter un dvd ??? merciiiiiiiiiii)
Revenir en haut Aller en bas
http://battlebraus.skyrock.com/
nicolas 517

nicolas 517


Messages : 644
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36
Localisation : SUD

voila ma jeep avant restauration Empty
MessageSujet: voila ma jeep avant restauration   voila ma jeep avant restauration Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:50

Super ton acquisition rik !
Revenir en haut Aller en bas
rik

rik


Messages : 348
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 42
Localisation : vaucluse

voila ma jeep avant restauration Empty
MessageSujet: Re: voila ma jeep avant restauration   voila ma jeep avant restauration Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 21:38

Alors, en regardant que les photos: cale de capot caoutchouc 1er modele, parebrise sans patte pour le porte fusil donc premier modele, plaque sur boite a gant (il manque biensur celle du milieu) en
laiton donc 1er modele, aile avant droite Ford, 2 boulons a cuvette ford pour tenir le capot Smile
MAIS; si tu regarde bien a l'arriere, l'emboutissement autour des boutons poussoirs des coffre arriere, il est rond et pas rectangulaire:donc willys, et sur le radiateur il y a 2 rainure entre
le bouchon et la patte, donc willys, car ford il n'y en a qu'une, et le volant a branche métallique est willys!

Donc en fait c'est une WILLYS
ce n'était pas évident Wink , par contre il n'y a plus la plaque sur le chassis, le numéro sur la carte grise indiquerait qu'elle serait de Mai 1943, mais vu qu'elle n'a j'amais été démontée
a par pour la modif arriere, il y a pas mal de piece 1er model, elle pourrait etre de 42! Mais pas une early car sur le bout de tole qui reste a l'arriere a coté de la découpe, on voit les marques
et 2 trous qui indique qu'il y avait un porte jerrycan, et non pas l'emboutissement Willys! Donc affaire a approffondir, vu qu'elle a quand même des plaque laiton au tableau de bord?

voila une petite description vite fait! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Technician 5th Grade

Technician 5th Grade


Messages : 394
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 38
Localisation : hautes alpes

voila ma jeep avant restauration Empty
MessageSujet: Re: voila ma jeep avant restauration   voila ma jeep avant restauration Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 21:51

j'ai u des doutes aussi car les couvercles de coffres arriére sont lisse est non ambouties comme ford, mais tu peut avoir le doute sur la caisse car j'ai deja vue une caisse faite avec deux morceaux, l'avant était wyllis et l'arriére M201
Revenir en haut Aller en bas
Technician 5th Grade

Technician 5th Grade


Messages : 394
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 38
Localisation : hautes alpes

voila ma jeep avant restauration Empty
MessageSujet: Re: voila ma jeep avant restauration   voila ma jeep avant restauration Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 21:52

pardon WILLYS
Revenir en haut Aller en bas
rik

rik


Messages : 348
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 42
Localisation : vaucluse

voila ma jeep avant restauration Empty
MessageSujet: Re: voila ma jeep avant restauration   voila ma jeep avant restauration Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 13:03

oui, il y a eu les caisses composite, et a la fin ford prenait ses caisses chez willys, mais a la fin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Technician 5th Grade

Technician 5th Grade


Messages : 394
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 38
Localisation : hautes alpes

voila ma jeep avant restauration Empty
MessageSujet: Re: voila ma jeep avant restauration   voila ma jeep avant restauration Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 13:07

toi du parle des caisse willys monter sur des chassis ford, mois je te parle du comprtiment conducteur willys donc avant souder a un arriére M201
Revenir en haut Aller en bas
rik

rik


Messages : 348
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 42
Localisation : vaucluse

voila ma jeep avant restauration Empty
MessageSujet: Re: voila ma jeep avant restauration   voila ma jeep avant restauration Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 13:33

ou inverssement aussi, on en voit beaucoup qui roule et certains les modifie pour faire croire que leur caisse sont 100% d'origine voila ma jeep avant restauration 43197 alors que Rolling Eyes

C'est que l'armée française a eu tellement de pieces d'origine au début, même les premier renfort de caisse interieur aux niveaux des pied était arrondi, et non avec un angle, et ils faisaient aussi les trous des pressions de demi porte au début aussi, mais elle sont bien faite par hotchkiss, car au début ils ont vraiment repris le cahier des charge willys avant de faire quelque modifs!
Revenir en haut Aller en bas
rik

rik


Messages : 348
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 42
Localisation : vaucluse

voila ma jeep avant restauration Empty
MessageSujet: Re: voila ma jeep avant restauration   voila ma jeep avant restauration Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:57

elle avance doucement
voila ma jeep avant restauration Dsc00210 clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila ma jeep avant restauration Empty
MessageSujet: Re: voila ma jeep avant restauration   voila ma jeep avant restauration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila ma jeep avant restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une WILLYS DE PLUS CHEZ FFM
» Marquage 3 DI
» JEEP DE PSYCHOPATHES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forty Four Memories :: Forty Four Memories :: Mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser