Forty Four Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forty Four Memories

www.forty-four-memories.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  Site OfficielSite Officiel  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Nouvelle du film au sodlat inconnu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle du film au sodlat inconnu Empty
MessageSujet: Nouvelle du film au sodlat inconnu   Nouvelle du film au sodlat inconnu Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:53

Bonjours a tous membres de 44 Memories,

je viens vers vous pour vous donner des nouvelles de l'avancement du film.
Apres deux mois de tractation avec l'ECPAD, le montage du film va commencer dès le 5 mai a Paris a l'ECPAD et va durer a peu pres deux mois, pour faire differentes versions, preparer avec le ministere de la defense la sortie du film, etc...

En ce qui concerne les pbs que j'ai rencontré en vue de respecter mon engagement de paiement de l'argent restant, je vous prie a tous de m'excuser, meme si je subi cette situation comme vous, je prend cet erreur comme une bonne experience et la prochaine fois je prevoierai toutes eventualités pour eviter que mes partenaires subissent les erreurs de certains de mon equipe.
Depuis deux mois, j'ai rencontré differents personnes et organismes pour recuperer la somme manquante et vous la restituer, et j'attends confirmation d'un prochain versement. Je travail pour que ce probleme soit regler des la sortie du film au moins!
Je comprend tout a fait la pensée collectif qui gagne 44 Memorie en pensant que c'est une facon pour moi de ne pas payer, mais n'en croyais rien, le monde du cinema est deja assez pourri comme ca pour que je veuille rentrer dans leur monde! Ma force ca été toujours l'honneteté, le travail,le travail d'equipe, l'ambition et jamais j'aurais pu faire un projet comme ca si je n'avais pas été honnete.
Patience, je garde contacte avec David Fouan.

Je vous souhaite à tous un bon bal de la liberation le 17 mai, de continuer vos activités et vous revois tous pour la sortie du film

Vive la Provence

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle du film au sodlat inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Generique film
» TOURNAGE FILM F.F.M le 26/27/28-SEPTEMBRE
» FILM ... INDIGENES FR3 LE 21 MAI 20H 35
» Notre prochain film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forty Four Memories :: Forty Four Memories :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser