Forty Four Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forty Four Memories

www.forty-four-memories.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  Site OfficielSite Officiel  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Re SOS Général

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gerson Patrick




Messages : 165
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 84
Localisation : Salon de Provence

Re SOS Général Empty
MessageSujet: Re SOS Général   Re SOS Général Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:54

A tous,

Mon précédent message de détresse ayant curieusement dérivé vers l'absurde, je reprend à zéro :

Le pantalon "moutarde" est un accessoire INCONTOURNABLE des commémorations de nortre région.
Or, il est extrêmement difficile de s'en procurer à l'heure actuelle.
Moi-même, comme tant d'autres, j'en recherche au moins un (taille US 30R).
Le seul vieux pantalon moutarde que je ressort à chaque occasion est historique, mité, et serait beaucoup mieux à sa place en exposition sur un mannequin.
Nous sommes donc nombreux à rechercher un fournisseur de pantalons moutarde neufs, de bonne qualité, et si, de plus, le prix était correct, ce serait la cerise sur le gâteau.
Cet appel désespéré s'adresse donc à tous (mais pas aux intégristes de la perfection, qui risqueraient de se reconnaitre) : TROUVEZ NOUS UNE BONNE ADRESSE.
Amitié à tous.
Patrick

PS : L'EBay US m'est refusé d'accès ; l'EBay France ne propose rien de bien extraordinaire ; les sites habituels (Soldier of Fortune, Doursaux, Paratrooper, et d'autres - je n'ai peut-être pas consulté tous les sites) ne proposent éventuellement que des tailles hors normes.
Le problème reste donc entier.

Re PS : je n'ai que faire des réflexions et des critiques, je demande poliment UNE ADRESSE
Revenir en haut Aller en bas
HiStory
Admin
HiStory


Messages : 649
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 34

Re SOS Général Empty
MessageSujet: Re: Re SOS Général   Re SOS Général Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 23:01

Pour ebay us Il faut retirer la langue Francaise par default !


Pour Internet explorer faite => outil, puis option internet , dans l'onglet général chercher "langues" ouvrez le et suprimer toute les langues.
Vous aurrez libre acces ensuite à ebay US !

Pour Firefox faite outils, options, dans l'onglet avancé puis le sous onglet "general" chercher un foi de plus "langue" et supprimez les toutes comme pour IE. Vous aurrez ensuite acces a ebay us.

Pour les pantalons moutarde faite une recherche dans la catégorie militaria puis 2ww ext...

Une fois dans uniforme tapez " mustard" vous aurrez les chemises, patalon ext....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ww2-history.com
Gerson Patrick




Messages : 165
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 84
Localisation : Salon de Provence

Re SOS Général Empty
MessageSujet: Re: Re SOS Général   Re SOS Général Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 23:12

Merci History : voilà au moins une réponse CONSTRUCTIVE, qui mérite toutes les éloges.
Sincère Amitié.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
HiStory
Admin
HiStory


Messages : 649
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 34

Re SOS Général Empty
MessageSujet: Re: Re SOS Général   Re SOS Général Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 23:59

http://www.atthefront.com/us_uni_M43Field_Uniform.htm

Pour 50$ c'est pas excessif ca nous donne du 33 € fut juste en prendre plusieurs pour rentabiliser les frais de port Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ww2-history.com
Gerson Patrick




Messages : 165
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 84
Localisation : Salon de Provence

Re SOS Général Empty
MessageSujet: Re: Re SOS Général   Re SOS Général Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 11:04

Un problème, mon cher HISTORY, c'est que sur le site que tu indiques, il semble qu'il n'y ait plus en stock de pantalon moutarde de taille 30 ou 32.
Je me trompe ?
Amitié.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
HiStory
Admin
HiStory


Messages : 649
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 34

Re SOS Général Empty
MessageSujet: Re: Re SOS Général   Re SOS Général Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 13:10

Pour certaine taille je crois qu'ils ont sauf erreur de ma part Laughing

Pas clair leur truc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ww2-history.com
Eric

Eric


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 57
Localisation : MARIGNANE (13)

Re SOS Général Empty
MessageSujet: A consulter !   Re SOS Général Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 14:24

Salut,

Contactez Harry, ce dernier m'a informé qu'il rentrerait un stock de chemises et pantalons moutardes (copie) de meilleur qualité que ceux de Paratrooper et moins cher.

Ci-joint l'adresse :


Stock Américain
Monsieur Harry Van Rickel
04 chemin des Dames Avelines
1495
SART DAMES AVELINES BELGIQUE

stock.americain.harry@gmail.com

Tél: 04 75 27 35 15 (portable) Je n'ai pas l'indicatif pour la Belgique, mais je crois que c'est 00 32 (pas certain)

En souhaitant qu'il ai bien reçu son fameux stock !!!!! Tenez moi informé des suites données par ce dernier. Merci

Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://hrgroup.forumsactifs.com/index.htm
Gerson Patrick




Messages : 165
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 84
Localisation : Salon de Provence

Re SOS Général Empty
MessageSujet: Re: Re SOS Général   Re SOS Général Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 17:53

Un grand merci pour ton adresse, Eric.
Je crois que tous ceux qui sont "en manque" apprécieront comme moi.
Amicalement.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
erwann

erwann


Messages : 369
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 30
Localisation : Southern France

Re SOS Général Empty
MessageSujet: Re: Re SOS Général   Re SOS Général Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 22:20

Normalement, c'est bien 00 32.

Bien reçu !
Revenir en haut Aller en bas
dragoon

dragoon


Messages : 310
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 55
Localisation : Montpellier

Re SOS Général Empty
MessageSujet: Re: Re SOS Général   Re SOS Général Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 15:31

Ce serait bien qu'un d'entre nous centralise parce si le gars reçoit une dizaine d'appels de membres du FFM on va passer pour des rigolos. C'est là qu'on se rend compte qu'un fourrier serait vraiment utile, n'est-ce pas Alain?
Eric peut-être, qui semble le connaître?

DRAGOON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re SOS Général Empty
MessageSujet: Re: Re SOS Général   Re SOS Général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re SOS Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forty Four Memories :: Forty Four Memories :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser