Forty Four Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forty Four Memories

www.forty-four-memories.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  Site OfficielSite Officiel  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour (présentation de 3rd)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
3rd

3rd


Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 28
Localisation : Saint-Maur (Val de Marne 94)

Bonjour (présentation de 3rd) Empty
MessageSujet: Bonjour (présentation de 3rd)   Bonjour (présentation de 3rd) Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:12

Bonjour à tous,

Je m'appelle Aristide, j'ai 11 ans (l'inscription sur un forumpro ne me permettait pas de mettre mon âge réel) et j'habite en region parisienne. Je vais me lancer dans la collection et la reconstitution de la 3rd infantry Division periode Juin-Juillet 1944 et septembre 1944/Mai 1945 pour integrer dans le futur un groupe de reconstitution serieux et dynamique.
J'aime aussi les Mangas, les jeux videos,la litterature.....
Actuellement mon frere me brief' sur la tenue et les divers equipements a acheter pour cette tenue.
Une fois cette derniere finie je pense que je vais me diriger vers une tenue para Anglais de la 6th Airborne.

PS: Je vais cette année en vacances dans le sud à côté de Cavalaire(bourse) je pourrais donc visiter des musées sur cette division.

PS(2) : Pour Paul = Je suis le frère de Valentin

Amicalement


Aristide
Revenir en haut Aller en bas
Ender

Ender


Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 33
Localisation : Port-Leucate ou Limoux sa dépant

Bonjour (présentation de 3rd) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (présentation de 3rd)   Bonjour (présentation de 3rd) Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:43

Bienvenue Aristide
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour (présentation de 3rd)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forty Four Memories :: Forty Four Memories :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser