Forty Four Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forty Four Memories

www.forty-four-memories.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  Site OfficielSite Officiel  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 des GRAZIE à toute la famille de FFM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baru FSSF

Baru FSSF


Messages : 254
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 46
Localisation : French-Italian Border

des GRAZIE à toute la famille de FFM Empty
MessageSujet: des GRAZIE à toute la famille de FFM   des GRAZIE à toute la famille de FFM Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 14:36

salut à tout le monde,

Je veux remercier infiniement au nom de tous les italiens la grande famille de FFM et toutes les autres personnes des diverses associations pour nous avoir fait passer instants et émotions inoubiables.

je remercie tous pour votre amitié et pour l' aide que vous nous avez donné.

pour il est un honneur avoir connu des personnes comme vous qu'ils éprouvent un grand respect pour le veteran

j'espère pouvoir toujours faire une partie de votre grande famille et de continuer à participer à vos commémorations.

avec amitié et infini remerciement

by Baru
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandy.it
Ddaydodger

Ddaydodger


Messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 51
Localisation : Chateaux Romains- Ariccia-Rome

des GRAZIE à toute la famille de FFM Empty
MessageSujet: Re: des GRAZIE à toute la famille de FFM   des GRAZIE à toute la famille de FFM Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:38

Salut!!
mes sentiments sont aussi dans le mots de Francesco!!

Mercì a vous touts pour l'amitie et la simpatie!!

Je me suis trouvè comment en famille!!! une vraiment particuliere et speciale famille!!

Ciao!
Ivano
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soldat39-45.org
chocus

chocus


Messages : 28
Date d'inscription : 22/12/2007

des GRAZIE à toute la famille de FFM Empty
MessageSujet: Re: des GRAZIE à toute la famille de FFM   des GRAZIE à toute la famille de FFM Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 15:50

A mon tour de tous vous remercier à nouveau !
Remerciement spécialement dédié aux orgas de la marche, à tous les groupes... bref à toutes les personnes avec qui j'ai eu le plaisir de discuter ainsi que de partager de grands moments de reconstitution !!

J'espère vous revoir avant la provence de l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain le Bon

Alain le Bon


Messages : 939
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 56
Localisation : Aix en Provence

des GRAZIE à toute la famille de FFM Empty
MessageSujet: Re: des GRAZIE à toute la famille de FFM   des GRAZIE à toute la famille de FFM Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 0:15

Je tiens à remercier toutes les associations qui croient en là notre. Que vous soyez
Anglais, Italiens, Suisses, Japonais et français. Vous êtes tous de toute façon formidable dans ce que vous faites et représentez car je sais ce qui vous anime à vous et à nous: "le devoir de mémoire"; et ensemble, nous sommes le fer de lance pour perpétuer ce magnifique mouvement. Je vous le dis, nous sommes l'avenir et ensemble, nous perpèturons la cause qui nous anime. Je peux vous le dire en voyant ce que nous avons tous vu au MUY à la fin de notre marche au contact des personnes qui ont vraiment connu ce que nous représentons. Je vous promets que l'année prochaine, nous, tous ensemble, nous ferons encore quelque chose de plus formidable ( en préservant nos pieds.....je vous le promets) en tout cas, merci à vous tous, vous êtes formidable.......AMITIÉS.....Merci pour ces souvenirs inoubliables.
des GRAZIE à toute la famille de FFM 449420 des GRAZIE à toute la famille de FFM 449420 des GRAZIE à toute la famille de FFM 449420 des GRAZIE à toute la famille de FFM 449420 des GRAZIE à toute la famille de FFM 449420 des GRAZIE à toute la famille de FFM 449420 des GRAZIE à toute la famille de FFM 449420 des GRAZIE à toute la famille de FFM 449420 des GRAZIE à toute la famille de FFM 449420 des GRAZIE à toute la famille de FFM 449420 des GRAZIE à toute la famille de FFM 449420 des GRAZIE à toute la famille de FFM 449420 des GRAZIE à toute la famille de FFM 449420 des GRAZIE à toute la famille de FFM 449420 des GRAZIE à toute la famille de FFM 449420 des GRAZIE à toute la famille de FFM 449420 des GRAZIE à toute la famille de FFM 449420 des GRAZIE à toute la famille de FFM 449420 des GRAZIE à toute la famille de FFM 449420 des GRAZIE à toute la famille de FFM 449420 des GRAZIE à toute la famille de FFM 449420 des GRAZIE à toute la famille de FFM 449420 des GRAZIE à toute la famille de FFM 449420 des GRAZIE à toute la famille de FFM 449420 des GRAZIE à toute la famille de FFM 449420


AIRBORNE.........
Revenir en haut Aller en bas
Texas Division

Texas Division


Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 32
Localisation : Vesoul

des GRAZIE à toute la famille de FFM Empty
MessageSujet: Re: des GRAZIE à toute la famille de FFM   des GRAZIE à toute la famille de FFM Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:48

Je tiens également a remercier FFM pour son acceuil chaleureux ainsi que sa bonne organisation . Merci également à Baru et à tous les Italiens avec qui j'ai passer de très bon moment .
A l'année prochaine !!!

Simon et Denis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des GRAZIE à toute la famille de FFM Empty
MessageSujet: Re: des GRAZIE à toute la famille de FFM   des GRAZIE à toute la famille de FFM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des GRAZIE à toute la famille de FFM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forty Four Memories :: Forty Four Memories :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser