Forty Four Memories

www.forty-four-memories.fr

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  Site OfficielSite Officiel  

Partagez | 

Y sont où les veterans???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mitchy

MessageSujet: Y sont où les veterans???   Dim 31 Aoû 2008 - 14:48

Bonjour à tous
Depuis quelques jours j'ai pu voir sur votre forum des dizaines de photos de cérémonies et de reconstitutions dans des tenues diverses et variées. Je tiens a vous féliciter, comme toujours un bel effort de groupe. Je souhaite etre présent l'an prochain pour le 65eme anniversaire pour honorer encore une fois tous les combattants et en particulier les GI's de la 3rd ID. Smile je ferais le maxi pour être présent!

Neanmoins, je reste surpris, jai pu apercevoir sur 3 ou 4 photos la présence de 4 ou 5 vétérans US ou GB, Personne n'a cité leur nom, leur ancienne unité, leur parcours militaire lors de la WW2, ou des anecdotes...Il semble qu'ils soient passés presque incognito dans les cérémonies, à la vu de vos photos.

Il aurait été opportun, de les citer nominativement avec un bref exposé de leur carrière militaire comme a su si bien le faire Barragnas pour le vétéran IGNATIUS J. BAIL
Félicitation Sergent barragnas tu as fait du très bon travail, le groupe peut etre fier de toi!!! cest ce que j'appelle le devoir de mémoire!!! Cool
MITCH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pageperso.aol.fr/rotmwwii/

Y sont où les veterans???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1