Forty Four Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forty Four Memories

www.forty-four-memories.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  Site OfficielSite Officiel  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La fin programmée de Provence 44

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dragoon

dragoon


Messages : 310
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 55
Localisation : Montpellier

La fin programmée de Provence 44 Empty
MessageSujet: La fin programmée de Provence 44   La fin programmée de Provence 44 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 11:25

Vu sur le forum Passion Militaria, de l'avis même à priori d'un membre de cette association = c'est la fin

http://passionmilitaria.conceptforum.net/la-reconstitution-f28/commemoration-provence-44-a-cavalaire-c-est-la-fin-t11682.htm?sid=87a7376e415e7528e56e103afe6be04d

DRAGOON
Revenir en haut Aller en bas
oldchouff

oldchouff


Messages : 60
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 54
Localisation : lord Mc Rashley est pendu dans ma chambre

La fin programmée de Provence 44 Empty
MessageSujet: Re: La fin programmée de Provence 44   La fin programmée de Provence 44 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 17:22

bah je dirai juste : comme on fait son lit, on se couche
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwairborne-command.com
Alain le Bon

Alain le Bon


Messages : 939
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 56
Localisation : Aix en Provence

La fin programmée de Provence 44 Empty
MessageSujet: Re: La fin programmée de Provence 44   La fin programmée de Provence 44 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 19:50

Eh bien, moi je dis que l'on ne peut pas mélanger argents et commémoration. Organiser une bourse en même temps qu'une commémo est quelque chose qui me reste en travers de la gorge surtout s'il y a des vétérans pas loin. Bref, je ne m'étalerai pas sur ce sujet. Mais cela veut tout dire, il faut attirer le plus de monde possible pour gagner encore plus. Moi, je dis qu' avec un bon programme sérieux, un grand sourire et chaude poignée de main, un équipe motivée avec des participants "idem" et bien Cavalaire, on le remet sur les rails. Mais pour cela, il faut s'entendre et surtout laisser la place un peu aux jeunes. On a qu'a regarder Ste Maxime (70% de jeunes...HEUREUSEMENT....STOP, j'arrête le débat...à vous de répondre.)

Je répète une chose, place aux jeunes, mais attention des courageux....pas des bouches.....parce que là, heureusement, que l'on a des "vieujeunes motivés" (ils se reconnaitront, je n'ai pas d'autres qualificatifs pour les désigner) pour faire avancer notre association. Heureusement qu'il y a les "Rborn's",
les "Patfinder Mémory", les Italiens, bientôt membres de chez nous, je l'éspère, le Victory Group, Rock of the Marne et bien d'autres.....
Pour qui, je l'espère le " Devoir de mémoire" passe avant l'argent, je sais qu 'il en faut mais ça c'est le problème des bureaux(ou conseil d'administration) de chaques associations.Je vous rappelle que nous vivons une passion, il faut que l'on n'en soit digne.

Peut être, que je fabule, mais c'est ce que je pense.

En tout cas, merci à vous tous pour cet été.
La fin programmée de Provence 44 449420 La fin programmée de Provence 44 449420 La fin programmée de Provence 44 449420 La fin programmée de Provence 44 449420 La fin programmée de Provence 44 449420 La fin programmée de Provence 44 449420 La fin programmée de Provence 44 449420 La fin programmée de Provence 44 449420
Revenir en haut Aller en bas
cpt.bsa.nills

cpt.bsa.nills


Messages : 487
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : aigues mortes

La fin programmée de Provence 44 Empty
MessageSujet: Re: La fin programmée de Provence 44   La fin programmée de Provence 44 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 22:25

Rien à ajouter tout est dit
La fin programmée de Provence 44 830330 La fin programmée de Provence 44 33866 La fin programmée de Provence 44 33866 La fin programmée de Provence 44 449420
Revenir en haut Aller en bas
Ddaydodger

Ddaydodger


Messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 51
Localisation : Chateaux Romains- Ariccia-Rome

La fin programmée de Provence 44 Empty
MessageSujet: Re: La fin programmée de Provence 44   La fin programmée de Provence 44 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 10:17

[quote=
et surtout laisser la place un peu aux jeunes. On a qu'a regarder Ste Maxime 70% de jeunes...HEUREUSEMENT....STOP,
[/quote]

Ciao!
vrai!! ça a etè la 1er chose que j'ai notè: beacoup de jeunesse!!

Et c'est: "The key to Victory!"
chez nous, en Italie c'est fantasie d'avoir tout c'est jeunes bien abillè et preparè!

Je ve reconte seul un petit episode: dans 1992, il y avez des proprietarires de jeeps dans un restaurant, après une manifestation chez Anzio, il parlent de un' association, et a ma question d'entrè a fair partie de cette association: la reponse: "No pas possible La fin programmée de Provence 44 161149 La fin programmée de Provence 44 33866 !! c'est reservè seul aux proprietaires de veicules La fin programmée de Provence 44 941801 !"

Imaginez vous mon esprit La fin programmée de Provence 44 2934 !! a 20 ans!!

Et le choses ne sont pas beacoup changeè!! specialment au centre Italie!!

Bonne travaille mes amis!! la route c'est la juste!!

Ciao!
Ivano
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soldat39-45.org
Contenu sponsorisé





La fin programmée de Provence 44 Empty
MessageSujet: Re: La fin programmée de Provence 44   La fin programmée de Provence 44 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin programmée de Provence 44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forty Four Memories :: Forty Four Memories :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser