Forty Four Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forty Four Memories

www.forty-four-memories.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  Site OfficielSite Officiel  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Création d'un groupe de la 83rd CMB

Aller en bas 
+3
gi3dius7a
Buck
Technician 5th Grade
7 participants
AuteurMessage
Technician 5th Grade

Technician 5th Grade


Messages : 394
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 38
Localisation : hautes alpes

Création d'un groupe de la 83rd CMB Empty
MessageSujet: Création d'un groupe de la 83rd CMB   Création d'un groupe de la 83rd CMB Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:29

AVIS A TOUS

Je souhaite pouvoir créer un groupe au seins de FFM de la 83rd CHEMICAL MORTAR BATTALION, je recherche donc des personnes motivées par le battalion et a qui sa interésse, a savoir que le président des anciens combattant du 83 rd et en contact avec moi, a savoir que je ne me suis pas avancer au pret de lui en lui disant que nous faisons de la reconstituion du 83rd, je l'ai juste interpeler pour avoir des renseignement.

A SAVOIR

Nous pouvons representer le 83rd dans le sud de la France avec le groupe du 517th jusque dans les Alpes Maritimes et en allemagne, avec le 83rd on va pouvoir completer le 517th et le 36 Engineer.

Voila a vous de reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Buck

Buck


Messages : 80
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 38
Localisation : Briançon

Création d'un groupe de la 83rd CMB Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe de la 83rd CMB   Création d'un groupe de la 83rd CMB Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 23:31

OK sa marche compte sur moi Looping
Revenir en haut Aller en bas
gi3dius7a
Modérateur
gi3dius7a


Messages : 682
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 34
Localisation : POURRIERES (83)

Création d'un groupe de la 83rd CMB Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe de la 83rd CMB   Création d'un groupe de la 83rd CMB Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 23:39

Je suis a fond avec toi Fabien il ya as pas de probleme et plus sa devrai poser de probleme à personne sachant que c'est une tenue U.S. classique avec juste un patch différent.

Investissement pour la tenue = 10 €

Sa vaut le coup non?
Revenir en haut Aller en bas
erwann

erwann


Messages : 369
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 30
Localisation : Southern France

Création d'un groupe de la 83rd CMB Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe de la 83rd CMB   Création d'un groupe de la 83rd CMB Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 23:53

de toute manière, je t'ai demandé, Fabien, un patch 83rd cml donc c'est pas pour rien !! je suis là moi aussi ! Twisted Evil Smile
Revenir en haut Aller en bas
barragnas

barragnas


Messages : 545
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 43
Localisation : L'Escarène 06440

Création d'un groupe de la 83rd CMB Empty
MessageSujet: impec.   Création d'un groupe de la 83rd CMB Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 10:42

impec. fabio, avec Daïda nous sommes partants et avons commandé nos patch.
Revenir en haut Aller en bas
http://battlebraus.skyrock.com/
dogface44

dogface44


Messages : 1185
Date d'inscription : 07/12/2007

Création d'un groupe de la 83rd CMB Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe de la 83rd CMB   Création d'un groupe de la 83rd CMB Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:46

n oubliez pas les 36th engineers!!! je peux fournir les patchs...
a savoir que nous avons aussi le soutien des veterans et ils m ont nomme representant officiel du regiment en europe...
voir www.dogface36.skyrock.com
A+
Revenir en haut Aller en bas
gi3dius7a
Modérateur
gi3dius7a


Messages : 682
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 34
Localisation : POURRIERES (83)

Création d'un groupe de la 83rd CMB Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe de la 83rd CMB   Création d'un groupe de la 83rd CMB Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 20:21

ca c bon ossi la 36 enginners.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un groupe de la 83rd CMB Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe de la 83rd CMB   Création d'un groupe de la 83rd CMB Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 21:09

Je mets (provisoirement) au placard mon brassard et j'vous rejoins ! Je suis partant pour le 83rd CMB pirat
Revenir en haut Aller en bas
glenn
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : On the Extreme Northeast Front !

Création d'un groupe de la 83rd CMB Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe de la 83rd CMB   Création d'un groupe de la 83rd CMB Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 21:19

cheers ça c'est bon les gars cheers
Il faut suivre Fab dans cette démarche, voilà l'occasion de faire quelque chose de qualité mais également de rendre hommage aux vét. avec qui il est en contact.

A très bientôt messieurs du 83rd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gi3dius7a
Modérateur
gi3dius7a


Messages : 682
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 34
Localisation : POURRIERES (83)

Création d'un groupe de la 83rd CMB Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe de la 83rd CMB   Création d'un groupe de la 83rd CMB Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 22:30

exectement Glenn cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un groupe de la 83rd CMB Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe de la 83rd CMB   Création d'un groupe de la 83rd CMB Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:09

Bien dit Glenn !!! cheers

Belle initiative de Fabien. Et puis on leur doit bien ça à eux aussi !!! Ils ont été là pour nous il y a plus de 60 ans...on peut bien "être là" pour eux aujourd'hui...c'est un juste retour de choses !!!

WALLY...The MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un groupe de la 83rd CMB Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe de la 83rd CMB   Création d'un groupe de la 83rd CMB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un groupe de la 83rd CMB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 517 PRCT AND 83RD CMB
» Nouveau groupe vietnam
» historique: Le 83rd Chemical Mortar Battalion
» Au coeur du 83rd CHEMICAL MORTAR BATTALION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forty Four Memories :: Forty Four Memories :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser