Forty Four Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forty Four Memories

www.forty-four-memories.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  Site OfficielSite Officiel  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Goret reporting sir!

Aller en bas 
+8
cpt.bsa.nills
le CHTI
glider
tourist
Alain le Bon
dogface44
Snake
GORET
12 participants
AuteurMessage
GORET

GORET


Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2009

Goret reporting sir! Empty
MessageSujet: Goret reporting sir!   Goret reporting sir! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 21:58

Bon ben me voila !!le goret (AKA brise-mâchoires sur d'autres forum )

Pour ceux qui me connaissent et qui m'ont vus a Briançon,la présentation est inutile mais pour ceux que je n'ai pas eut l'occasion de rencontrer la voici:

Guillaume,24 ans futur professueur en primaire,collectionne le parachutiste français de 42 a 62.
Reconstitueur sans groupe fixe , avec diverses tenues: russe seconde guerre ,para 82, infanterie US,para indochine ,para algérie, SAS français (lybie et europe) ,US marines dans le pacifique france 40 et depuis Briançon ,goumier!
Voila ,je me suis inscrit pour suivre votre groupe .

En passant,j'en profite pour vous remercier pour votre accueil formidable ce week end , la gestion de la sortie (ils se reconnaitront), la nourriture (ils se reconnaitront là aussi) et la bonne ambiance et humeur qu'il régnait (etlà vous vous reconnaissez tous!).
J'espère vous revoir sur le terrain un de ces quatre et je peux vous dire que le sud va devenir ma nouvelle prioritée en reconstitution dès maintenant!


a plus et merci pour le caca de la mort ! !!
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Messages : 28
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 55
Localisation : Hautes Alpes

Goret reporting sir! Empty
MessageSujet: Re: Goret reporting sir!   Goret reporting sir! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:53

Bonsoir ... GORET,
premièrement, je suis bien content de voir que tu es bien rentré, je pense donc que toi et tes camarades n'ont pas eu trop de soucis au col du Lautaret.
Je suis bien content, aussi de pouvoir lire un futur professeur. Enfin des messages clairs (peut-être plus clairs que les miens) et pas forcément en style SMS.
Je suis bien content que tu a été satisfait de ce week-end ...

Bref, je suis bien content d'être le premier à te souhaiter bienvenue sur le Forum.

Snake, le simplet de la bande.
Revenir en haut Aller en bas
dogface44

dogface44


Messages : 1185
Date d'inscription : 07/12/2007

Goret reporting sir! Empty
MessageSujet: Re: Goret reporting sir!   Goret reporting sir! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:58

-


Dernière édition par dogface44 le Mer 28 Jan 2009 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain le Bon

Alain le Bon


Messages : 939
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 56
Localisation : Aix en Provence

Goret reporting sir! Empty
MessageSujet: Re: Goret reporting sir!   Goret reporting sir! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 23:45

Bienvenu à toi Guillaume, cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers pig et si tu passes dans le sud, nous t'accueillerons comme il se doit. Goret reporting sir! 759893 ..........

A+


Dernière édition par Alain le Bon le Mer 28 Jan 2009 - 0:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
tourist

tourist


Messages : 538
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 35
Localisation : mougins

Goret reporting sir! Empty
MessageSujet: Re: Goret reporting sir!   Goret reporting sir! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 23:46

bienvenue a toi goret!!

j'espere vous voir tous en provence cette année!! ++
Revenir en haut Aller en bas
glider

glider


Messages : 434
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 35
Localisation : cornillon,bouches du rhones,france

Goret reporting sir! Empty
MessageSujet: Re: Goret reporting sir!   Goret reporting sir! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 2:36

Shocked oh goret!
c'est sympa de te voir ici,
j'espère que le caca de la mort ta plus mais surtout que le weekend et l'ambiance made in FFM t'a plus!
fait venir les autres (gildas , etc...) car les gars vous êtes des personnes de qualités!
J'espère vraiment vous revoir dans notre bon sud pour de nouvelles aventures, alors j'espère à cet été ou avant (weekend First Twisted Evil )
Glider tongue
Revenir en haut Aller en bas
le CHTI

le CHTI


Messages : 51
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 40
Localisation : houlle pas de calais

Goret reporting sir! Empty
MessageSujet: Re: Goret reporting sir!   Goret reporting sir! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 13:04

bienvenue a toi***
Revenir en haut Aller en bas
cpt.bsa.nills

cpt.bsa.nills


Messages : 487
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : aigues mortes

Goret reporting sir! Empty
MessageSujet: Re: Goret reporting sir!   Goret reporting sir! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:54

salut GORET
petit bonus pour toi
Goret reporting sir! Photo_18
Goret reporting sir! Photo_20
Revenir en haut Aller en bas
killians

killians


Messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 52
Localisation : 83136 néoules

Goret reporting sir! Empty
MessageSujet: Re: Goret reporting sir!   Goret reporting sir! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:45

salut goret! houaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!quelle bonheur!déja que des souvenirs!!une grande surprise de t'avoir retrouvé toi et gildas sur briancon! gros bisous a toi et j'espere te voir cet été aves loic !!!!! cheers cheers cheers Goret reporting sir! 903356 Goret reporting sir! 903356 Goret reporting sir! 903356
chris le cuisto!!!! Goret reporting sir! 759893 Goret reporting sir! 759893 Goret reporting sir! 132544 Goret reporting sir! 132544 Goret reporting sir! 132544
Revenir en haut Aller en bas
erwann

erwann


Messages : 369
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 31
Localisation : Southern France

Goret reporting sir! Empty
MessageSujet: Re: Goret reporting sir!   Goret reporting sir! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 22:29

bienvenu sur le forum FFM, goret ! ça fait plaisir de te voir ici !
Revenir en haut Aller en bas
nicolas 517

nicolas 517


Messages : 644
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36
Localisation : SUD

Goret reporting sir! Empty
MessageSujet: Re: Goret reporting sir!   Goret reporting sir! Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 21:18

Welcome goret !!!
Revenir en haut Aller en bas
dragoon

dragoon


Messages : 310
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 55
Localisation : Montpellier

Goret reporting sir! Empty
MessageSujet: Re: Goret reporting sir!   Goret reporting sir! Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 11:08

Goret reporting sir! Panneaux084

Dragoon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goret reporting sir! Empty
MessageSujet: Re: Goret reporting sir!   Goret reporting sir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goret reporting sir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forty Four Memories :: Forty Four Memories :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser