Forty Four Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forty Four Memories

www.forty-four-memories.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  Site OfficielSite Officiel  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Repros des brodequins standards US

Aller en bas 
+5
HiStory
Jérôme
ola_yoyoboy
tourist
Blum
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blum

Blum


Messages : 226
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 63
Localisation : Saint-Cézaire sur Siagne (06)

Repros des brodequins standards US Empty
MessageSujet: Repros des brodequins standards US   Repros des brodequins standards US Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 15:35

Afin de savoir où je mettrais les pieds d’un point de vue financier si je rejoignais FFM, je commence à regarder les prix des divers effets composant la tenue du fantassin US de base.

Première chose à acquérir, probablement les brodequins standards de type roughout service shoes.

Quel retour pouvez-vous faire sur les brodequins des différents vendeurs que vous avez pu tester ? Où trouver des modèles réellement adaptés à la vie sur le terrain et non simplement d’aspect authentique mais qui lâcherons dès le premier crapahut ?
- Ceux sur Paratrooper semblent correct, et le prix de 75 euros est abordable, mais sont-ils conçus pour une utilisation virile , solides et confortables, ou juste pour faire « jolis » lors des sorties commémos ?
- Ceux de At the Front semblent un poil mieux, un peu plus cher, 110 dollars soit 85 euros, mais en rajoutant les frais de port on arrive à un prix conséquent que la différence de qualité ne justifie peut-être pas.
- Chez Utah living History, elles sont à 68 euros.

Vos avis s’il vous plait…
Revenir en haut Aller en bas
tourist

tourist


Messages : 538
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 35
Localisation : mougins

Repros des brodequins standards US Empty
MessageSujet: Re: Repros des brodequins standards US   Repros des brodequins standards US Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:29

alors pour te repondre paratrooper et ULH vendent exactement la meme chose c'est a dire de la copie sturm miltec. ils sont en effet pas mal a ce que j'en ai vu.
maintenant atthefront , ce n'est pas du tout la meme chose la qualité est bien supérieur chez eux et de partout (uniforme, webgear, ....)

apres, nous pour éviter d'avoir 50 paires de chaussure ou met les guettres par dessus les bottes de saut et cela fait parfaitement ilusion et pour ceux qui ont des bottes de saut de la firme corcoran, il y a rien a dire, on est dix fois mieux dedans.

en esperant t'avoir un peux aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Blum

Blum


Messages : 226
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 63
Localisation : Saint-Cézaire sur Siagne (06)

Repros des brodequins standards US Empty
MessageSujet: Re: Repros des brodequins standards US   Repros des brodequins standards US Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 18:04

Citation :
paratrooper et ULH vendent exactement la meme chose c'est a dire de la copie sturm miltec.


Déjà, çà, c’est bon à savoir !Very Happy

Citation :
nous pour éviter d'avoir 50 paires de chaussure ou met les guettres par dessus les bottes de saut et cela fait parfaitement ilusion

Là, çà me gène un peu plus : même si aucune de ces deux solutions pour éviter de se fâcher avec son banquier n’est satisfaisante, il me semble toujours plus crédible d’imaginer un para portant des brodequins plutôt qu’un fantassin lambda portant des bottes de para recouvertes de guêtres mais comme je suis fauché comme les blés, j'en viendrais peut-être aussi à cette solution...

Merci, Tourist ! J'en déduis que tu portes des bottes para ?

Est-il crédible dans le cadre du débarquement de Provence, qu'un para porte des brodequins ? Help, les pros de l'uniformologie US ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
tourist

tourist


Messages : 538
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 35
Localisation : mougins

Repros des brodequins standards US Empty
MessageSujet: Re: Repros des brodequins standards US   Repros des brodequins standards US Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 18:55

non je pense pas que ce soit possible a la limite des bucckle boots oui, mais il faut savoir que les paras étaient fieres de leurs bottes de saut!!!
Revenir en haut Aller en bas
ola_yoyoboy

ola_yoyoboy


Messages : 366
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 37
Localisation : Cornillon Confoux

Repros des brodequins standards US Empty
MessageSujet: Re: Repros des brodequins standards US   Repros des brodequins standards US Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 11:58

c'est tellement caler des bottes de saut!
Ouep le mieux au debut c'est de prendre du matos passe partout donc prendre des bottes de saut pour faire para/fantassin avec des guetres par dessus et quand les blé auront repoussé prend toi des brodequins
de toute facon si tu veux faire du para faudra des bottes de saut ou des buckle boots qui d'ailleurs étaient porté par les fantassins! donc sinon prend des buckle boots!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blum

Blum


Messages : 226
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 63
Localisation : Saint-Cézaire sur Siagne (06)

Repros des brodequins standards US Empty
MessageSujet: Re: Repros des brodequins standards US   Repros des brodequins standards US Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 12:39

Oui, je crois que vous avez raison et je vais m'orienter vers des bottes de saut...si mon "ministre des finances" me dégage le budget ! geek

Les buckles boots seraient LE compromis mais :
- Je ne suis pas sur qu'elles aient été très fréquentes en aout 44 en Provence. C'est donc peut-être en fait un faut bon compromis !
- Dans l'éventualité d'un saut, on doit être mieux tenu avec les bottes de saut qu'avec les buckles boots. Et puis, les boucles sur les cotés dans lesquelles peuvent s'accrocher les suspentes, c'est l'idéal pour arriver en bas façon paquet cadeau !!! pale

Sinon, encore une petite question s'il vous plait : je suppose que les véritables Corcoran sont les top mais que valent les autres modèles premier prix ? Les Miltec ? Solidité, confort pendant les marches ?
Revenir en haut Aller en bas
tourist

tourist


Messages : 538
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 35
Localisation : mougins

Repros des brodequins standards US Empty
MessageSujet: Re: Repros des brodequins standards US   Repros des brodequins standards US Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:39

franchement: a éviter!!!!!!

les semelles se decollent, les clous remontent dans le talon et tout plein d'autre petit truc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blum

Blum


Messages : 226
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 63
Localisation : Saint-Cézaire sur Siagne (06)

Repros des brodequins standards US Empty
MessageSujet: Re: Repros des brodequins standards US   Repros des brodequins standards US Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:44

tourist a écrit:
franchement: a éviter!!!!!!

les semelles se decollent, les clous remontent dans le talon et tout plein d'autre petit truc!!!

Et m..... !!!!! No

Bon, çà laisse le choix entre les Corcoran à 140 euros et les Corcoran à 140 euros !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tourist

tourist


Messages : 538
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 35
Localisation : mougins

Repros des brodequins standards US Empty
MessageSujet: Re: Repros des brodequins standards US   Repros des brodequins standards US Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 18:20

euh .... oui Smile

tu peux gagner quelques € en les prenant au state
Revenir en haut Aller en bas
ola_yoyoboy

ola_yoyoboy


Messages : 366
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 37
Localisation : Cornillon Confoux

Repros des brodequins standards US Empty
MessageSujet: Re: Repros des brodequins standards US   Repros des brodequins standards US Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:27

Ouep les corcoran c'est le top c'est increvable ces bestiaux la
c'est un investissement c'est sur mais t'en aura pour ton argent
Et le mieu ouep c'est de les commander aux US sauf pour les frais de port...
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Admin
Jérôme


Messages : 482
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Montpellier

Repros des brodequins standards US Empty
MessageSujet: Re: Repros des brodequins standards US   Repros des brodequins standards US Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 1:25

Ou est-ce qu'on peut en trouver des corcos? SOF en a mais j'ai pas trouvé de site US qui en vendait... Repros des brodequins standards US 220911
Revenir en haut Aller en bas
http://www.militaria34.skyblog.com
tourist

tourist


Messages : 538
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 35
Localisation : mougins

Repros des brodequins standards US Empty
MessageSujet: Re: Repros des brodequins standards US   Repros des brodequins standards US Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 12:26

et voila > http://www.uscav.com/productinfo.aspx?productid=5776&TabID=548&cs=1

avec le cour du dollard ca revient à 106€ sans les frais de port. je connais 3 personnes d'un forum d'airsoft qui ont achetés chez eux et ils en sont content!!

edit > super affaire en cherchant!!!!! http://www.uspatriotstore.com/ProductInfo.aspx?productid=1510

pour les tailles le 7 correspond a un 41, le 8 au 42 et ainsi de suite.

apres le DD et EE correspond a la largeur du pied si vous avez des pieds à peu pres normal prenez du DD et si vous avez les pied large prenez du EE
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Admin
Jérôme


Messages : 482
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Montpellier

Repros des brodequins standards US Empty
MessageSujet: Re: Repros des brodequins standards US   Repros des brodequins standards US Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:51

Merci tourist, ça fait pas cher du coup Repros des brodequins standards US 449420
Revenir en haut Aller en bas
http://www.militaria34.skyblog.com
tourist

tourist


Messages : 538
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 35
Localisation : mougins

Repros des brodequins standards US Empty
MessageSujet: Re: Repros des brodequins standards US   Repros des brodequins standards US Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:49

commande groupé les amis?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Admin
Jérôme


Messages : 482
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Montpellier

Repros des brodequins standards US Empty
MessageSujet: Re: Repros des brodequins standards US   Repros des brodequins standards US Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 15:14

Partant...

Mais après la paye en fin du mois... Repros des brodequins standards US 666417
Revenir en haut Aller en bas
http://www.militaria34.skyblog.com
tourist

tourist


Messages : 538
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 35
Localisation : mougins

Repros des brodequins standards US Empty
MessageSujet: Re: Repros des brodequins standards US   Repros des brodequins standards US Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 15:16

oki pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
ola_yoyoboy

ola_yoyoboy


Messages : 366
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 37
Localisation : Cornillon Confoux

Repros des brodequins standards US Empty
MessageSujet: Re: Repros des brodequins standards US   Repros des brodequins standards US Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:31

wooow c'est great ca!
jme tate...
Préviens quand tu fait la commande je te diré a ce momen la
Revenir en haut Aller en bas
HiStory
Admin
HiStory


Messages : 649
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 34

Repros des brodequins standards US Empty
MessageSujet: Re: Repros des brodequins standards US   Repros des brodequins standards US Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:30

Parant en fonction de la date de la commande je dois renflouer ma bijouterie Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ww2-history.com
cpt.bsa.nills

cpt.bsa.nills


Messages : 487
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : aigues mortes

Repros des brodequins standards US Empty
MessageSujet: Re: Repros des brodequins standards US   Repros des brodequins standards US Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:12

cela m'intéresse aussi car depuis 1984 , 4 sauts et plusieurs KM mes corcos commence à avoir mal au dents
sur une commande groupé je marche(marche c'est le cas de le dire) avec vous les copains
Revenir en haut Aller en bas
tourist

tourist


Messages : 538
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 35
Localisation : mougins

Repros des brodequins standards US Empty
MessageSujet: Re: Repros des brodequins standards US   Repros des brodequins standards US Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:18

ok je vais m'occuper de ça ce soir je met un poste
Revenir en haut Aller en bas
Blum

Blum


Messages : 226
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 63
Localisation : Saint-Cézaire sur Siagne (06)

Repros des brodequins standards US Empty
MessageSujet: Re: Repros des brodequins standards US   Repros des brodequins standards US Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:24

Le principe des commandes groupées n'est pas mal, mais attention, avec un colis volumineux et d'un montant élevé, vous avez moins de chances de passer inaperçu en douane et vous courez plus de risque de payer les fameux frais de douanes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ola_yoyoboy

ola_yoyoboy


Messages : 366
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 37
Localisation : Cornillon Confoux

Repros des brodequins standards US Empty
MessageSujet: Re: Repros des brodequins standards US   Repros des brodequins standards US Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 20:35

Ouais c'est pas faux ca!
Revenir en haut Aller en bas
rik

rik


Messages : 348
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 42
Localisation : vaucluse

Repros des brodequins standards US Empty
MessageSujet: Re: Repros des brodequins standards US   Repros des brodequins standards US Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 17:00

je ne sais pas ce que ca vaut en qualité, mais la il y a une annonce pour une paire:
http://militaria-ww2.com/Vente/annonce.php?numero=88752
Revenir en haut Aller en bas
ola_yoyoboy

ola_yoyoboy


Messages : 366
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 37
Localisation : Cornillon Confoux

Repros des brodequins standards US Empty
MessageSujet: Re: Repros des brodequins standards US   Repros des brodequins standards US Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 17:12

En tout cas vu le prix c'est tentant!
Revenir en haut Aller en bas
oldchouff

oldchouff


Messages : 60
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 54
Localisation : lord Mc Rashley est pendu dans ma chambre

Repros des brodequins standards US Empty
MessageSujet: Re: Repros des brodequins standards US   Repros des brodequins standards US Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:07

attention!! ce qui ne coute pas cher...revient tres cher (sauf dans ce cas, si ce sont des corcorans!!)

par contre pour les tailles... c'est de l'us pas de l'anglais!!

7 = 39
7,5 = 40
8 = 41
8,5 = 42
9 = 43

etc...

en plus en fonction des marques il peut y avoir des nuances
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwairborne-command.com
Contenu sponsorisé





Repros des brodequins standards US Empty
MessageSujet: Re: Repros des brodequins standards US   Repros des brodequins standards US Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repros des brodequins standards US
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» uniforme "bataillon de choc"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forty Four Memories :: Forty Four Memories :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser