Forty Four Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forty Four Memories

www.forty-four-memories.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  Site OfficielSite Officiel  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 URGENT INFORMATION SCOTPROD

Aller en bas 
+11
LITTLE-B
glider
Boyington
gi3dius7a
Blum
matt05
ZIGETPUCE
tourist
Jérôme
Mahfoud006
SCOTPROD
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
matt05

matt05


Messages : 46
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 32
Localisation : Gap - 05

URGENT INFORMATION SCOTPROD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT INFORMATION SCOTPROD   URGENT INFORMATION SCOTPROD - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 0:54

Hello,

humm j'aurais surement pas de moyens de transports pour dimanche aprem.. donc je pense que ça sera sans moi.... Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://runners05.skyrock.com/
gi3dius7a
Modérateur
gi3dius7a


Messages : 682
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 34
Localisation : POURRIERES (83)

URGENT INFORMATION SCOTPROD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT INFORMATION SCOTPROD   URGENT INFORMATION SCOTPROD - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 11:21

nous partons sur Cannes ce matin : Jonathan, Fabien, Glider et moi.

A bientôt sur les marches... Very Happy lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mahfoud006

Mahfoud006


Messages : 121
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 33
Localisation : Cannes

URGENT INFORMATION SCOTPROD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT INFORMATION SCOTPROD   URGENT INFORMATION SCOTPROD - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 11:26

Super corentin .

On se retrouve cet aprem lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://memoiredoradour.site.voila.fr
LITTLE-B

LITTLE-B


Messages : 67
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : L'Escarène - 06

URGENT INFORMATION SCOTPROD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT INFORMATION SCOTPROD   URGENT INFORMATION SCOTPROD - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 12:38

Impossible pour moi les gars, désolé. C'est dommage, j'aurai pu inaugurer ma jeep chez F.F.M dès ce week-end! Enfin, la prochaine fois...

Profitez bien et assurez la promo du film à mort.

Amicalement,

Little-B.
Revenir en haut Aller en bas
HiStory
Admin
HiStory


Messages : 649
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 34

URGENT INFORMATION SCOTPROD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT INFORMATION SCOTPROD   URGENT INFORMATION SCOTPROD - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 13:39

A regret de de ne pouvoir accompagner ramenez nous des photos du tapis rouge Exclamation Laughing

et bonnes chances pour la promo Twisted Evil


URGENT INFORMATION SCOTPROD - Page 2 1242497534_mobilisation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ww2-history.com
erwann

erwann


Messages : 369
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 30
Localisation : Southern France

URGENT INFORMATION SCOTPROD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT INFORMATION SCOTPROD   URGENT INFORMATION SCOTPROD - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:33

Bon bah les gars, amusez-vous bien ! Razz je rejoins history pour ce qui est des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
SCOTPROD




Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2008

URGENT INFORMATION SCOTPROD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT INFORMATION SCOTPROD   URGENT INFORMATION SCOTPROD - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 1:02

Un grand merci à toutes les personnes qui sont venu faire le défilé sur la Croisette, ça a été un carton totale, un buzz monstre au coté de France2, Canal+ et l'AFP sans compter les nombreux journalistes du monde entier et des milliers et milliers de personnes !!

2h de défilé dans les rues de Cannes et pour finir en beauté sur la Croisette. Nous avons rencontré Edouard Baer qui était sur le cul !!

Un grand moment, une équipe soudée pour un projet sur notre histoire.

Merci à tous, je n'ai auncune photo à proposer mais ca va bientot arrivé!!

Pour ceux qui sont venu, n'hésitez pas à poster vos impressions
Revenir en haut Aller en bas
Mahfoud006

Mahfoud006


Messages : 121
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 33
Localisation : Cannes

URGENT INFORMATION SCOTPROD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT INFORMATION SCOTPROD   URGENT INFORMATION SCOTPROD - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 1:13

C'est un grand plaisir pour moi d'avoir aidé à ta promotion Thomas et à la promotion de Forty , ca compense le fait que je n'ai pu participer au tournage .

Bientôt mes photos ! .


Impression 100 % positive , un superbe buzz dans la bonne ambiance


On se retrouve à l'apéritif demain . cheers

J'amène quoi ?

Quelle tenue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://memoiredoradour.site.voila.fr
matt05

matt05


Messages : 46
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 32
Localisation : Gap - 05

URGENT INFORMATION SCOTPROD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT INFORMATION SCOTPROD   URGENT INFORMATION SCOTPROD - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 1:18

Hello,

humm j'ai pu voir quelques photos.. ( hein maf' : URGENT INFORMATION SCOTPROD - Page 2 245253 URGENT INFORMATION SCOTPROD - Page 2 245253 ) trop trop bon !!! Je n'ai pas pu faire partie de votre groupe désolé... une autre fois pourquoi pas !!! cheers Amusez vous bien encore demain !!!! Very Happy Very Happy Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://runners05.skyrock.com/
gi3dius7a
Modérateur
gi3dius7a


Messages : 682
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 34
Localisation : POURRIERES (83)

URGENT INFORMATION SCOTPROD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT INFORMATION SCOTPROD   URGENT INFORMATION SCOTPROD - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 0:04

le festival de Cannes dans un contexte appelons le V.I.P., c'est une formidable expérience inoubliable, avec beaucoup de moments mémorables.

Merci Thomas, bonne continuation dans tes projets
Revenir en haut Aller en bas
dragoon

dragoon


Messages : 310
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 55
Localisation : Montpellier

URGENT INFORMATION SCOTPROD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT INFORMATION SCOTPROD   URGENT INFORMATION SCOTPROD - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 11:21

Avez-vous été filmé et interwievé??
Si oui quand et sur quelle chaine pourra t'on le voir??
Revenir en haut Aller en bas
SCOTPROD




Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2008

URGENT INFORMATION SCOTPROD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT INFORMATION SCOTPROD   URGENT INFORMATION SCOTPROD - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 13:05

Merci a tous, j'ai eu des megas retombé sur le défilé !!

Voici un lien sur un article de l'afp : http://www.leparisien.fr/flash-actualite-culture/cancans-de-cannes-16-05-2009-515643.php

Est ce tu peux m'appeller Mahfoud ou Damien, en faite j'aurais besoin pour finir dans l'aprem le reportage de Farnce 2 qu'on me prete un casque et un fusil pour un sequence sur un plage. Y 'en a pas pour long et on pourra assister au derniere prise de vue avec les journalistes devant les badauds, on fera un petit buzz !!


06 64 72 16 92

Vous etes géniaux Forty Four Memories.

Je pense a org un autres defilé le 21 mai vu le BUZZ enorme que ca fait, j'ai rencontré un producteur de canal+ hier il a alluciné les moyens et l'entre aide pour un court metrage.

En ce moment Cannes est un vitrine sur le monde faut en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Mahfoud006

Mahfoud006


Messages : 121
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 33
Localisation : Cannes

URGENT INFORMATION SCOTPROD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT INFORMATION SCOTPROD   URGENT INFORMATION SCOTPROD - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 14:26

Non disponible malheureusement cet apres midi , lycée oblige , j'ai laissé un message sur le répondeur , mais je le redit ici au cas ou .

En tout cas à 200 % là Jeudi , en esperant que l'aventure et le buzz continuent cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://memoiredoradour.site.voila.fr
tourist

tourist


Messages : 538
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 35
Localisation : mougins

URGENT INFORMATION SCOTPROD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT INFORMATION SCOTPROD   URGENT INFORMATION SCOTPROD - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:08

alors voila, j'ai pu me libérer pour voir thomas et j'en reviens juste. le reportage passera donc mercredi 20 mai au journal de 13h !!!
il est super content il a eu un coup de buzz enorme. télé italienne et russe notament a ce que j'ai compri. ce soir sur canal + plus aussi.

sinon il voudrais remettre ça jeudi 21 mai en plus gros avec GMC dodge etc. je ne sais pas si c'est possible mais si c'est le cas, il compte appelé plusieurs chaines. je lui est dit que j'aller me renseigner avec un peu plus de 24h pour se préparer ca peut le faire? il veut faire ca jeudi car mercredi soir tarantino présente son film et donc sera sur place jeudi!!

j'ai trouvé ceux-ci aussi lol
- http://jdb.marine.defense.gouv.fr/post/2008/02/23/Le-Sabre-debarque-en-Provence

++

edit : si quelqu'un peut l'enregistrer ça serait super!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
matt05

matt05


Messages : 46
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 32
Localisation : Gap - 05

URGENT INFORMATION SCOTPROD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT INFORMATION SCOTPROD   URGENT INFORMATION SCOTPROD - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:42

Hello,
Présent de quasi-sur jeudi si cela se fait, car je suis sur Marseille !!!! cheers cheers cheers mais vraiment un grand grand bravo à toi Thomas et à tout les membres FFM !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://runners05.skyrock.com/
Mahfoud006

Mahfoud006


Messages : 121
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 33
Localisation : Cannes

URGENT INFORMATION SCOTPROD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT INFORMATION SCOTPROD   URGENT INFORMATION SCOTPROD - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 0:12

Super Damien pour tout ca !

Je le répète a 200 % présent Jeudi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://memoiredoradour.site.voila.fr
SCOTPROD




Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2008

URGENT INFORMATION SCOTPROD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT INFORMATION SCOTPROD   URGENT INFORMATION SCOTPROD - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 0:09

Bonjour à tous,

aujourd'hui une journée de folie comme tjr, beaucoup de contact presse et tv.

J'ai appellé pour avoir une nouvelles autorisation pour un nouveau défilé jeudi vers 15h 15h30, tjr rendez vous à la fourriere de Cannes.

TOUTES les TV et presses veulent un nouveau défilé ca rbq on loupé l'evenment , cette fois-ci encore du lourd : canal+, france3, arte, tf1, nicematin, ecran total, bfm, nrj 12, tps star, itélé, rfo, tv5, france24.... et j'en passe.

Le festival de cannes, c'est pas tous les jours, la presse du monde entier est reuni au meme endroit, ils nous attendent...cette pub la est gratuite et voila aprés le dossier de presse pour vous vendre dans les collectivités et conseils généraux pr des subventions, et toutes les autres demandes que vous voulez.

Le premier défilé c'est tres tres bien passé, moi je suis chaud pour terminer en beauté le festival et contiuer l'aventure avec vous.

Demain matin j'ai une reponse mais commencé deja a vous tenir pret.

Tenez moi vite au courant, je pense qu'il faut enore une personne pour org tout ca

Merci et a bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mahfoud006

Mahfoud006


Messages : 121
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 33
Localisation : Cannes

URGENT INFORMATION SCOTPROD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT INFORMATION SCOTPROD   URGENT INFORMATION SCOTPROD - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 0:14

a 300 % prêt et motivé !

cheers

Si je peut aider ,à organiser, voici mon numéro :

06.14.59.85.09
Revenir en haut Aller en bas
http://memoiredoradour.site.voila.fr
ZIGETPUCE

ZIGETPUCE


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2008

URGENT INFORMATION SCOTPROD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT INFORMATION SCOTPROD   URGENT INFORMATION SCOTPROD - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 8:56

BONJOUR THOMAS
DESOLES .... DES OBLIGATIONS PRIVEES NE NOUS PERMETTRONT PAS D'ETRE PRESENTS CE JEUDI

CORDIALEMENT
BAKO ET MICHEL
Revenir en haut Aller en bas
erwann

erwann


Messages : 369
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 30
Localisation : Southern France

URGENT INFORMATION SCOTPROD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT INFORMATION SCOTPROD   URGENT INFORMATION SCOTPROD - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 16:02

Jeudi, ce sera férié ! Qui se sent d'y aller pour qu'on fasse un peu de co-voiturage ?
Revenir en haut Aller en bas
glider

glider


Messages : 434
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 35
Localisation : cornillon,bouches du rhones,france

URGENT INFORMATION SCOTPROD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT INFORMATION SCOTPROD   URGENT INFORMATION SCOTPROD - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:13

sinon vous ou tu peut prendre le train , moi ce que je fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Admin
Jérôme


Messages : 482
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Montpellier

URGENT INFORMATION SCOTPROD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT INFORMATION SCOTPROD   URGENT INFORMATION SCOTPROD - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 22:58

Présent ce jeudi 21 mai, je serai à cannes entre midi et deux.

Mahfoud ou damien, je vous bipe une fois sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.militaria34.skyblog.com
SCOTPROD




Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2008

URGENT INFORMATION SCOTPROD - Page 2 Empty
MessageSujet: NOUVELLE   URGENT INFORMATION SCOTPROD - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 23:45

Bonjour,

j'ai eu Alain Sauvan et personne de son equipe ne peut venir, ils st tous a frejus pour une bourse je crois.

Merci de votre aide, mais si nous n'avons pas assez de véhicules pour le défilé...ca tombe à l'eau.

Tenez moi au courant 06 64 72 16 92

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
tourist

tourist


Messages : 538
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 35
Localisation : mougins

URGENT INFORMATION SCOTPROD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT INFORMATION SCOTPROD   URGENT INFORMATION SCOTPROD - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 1:58

Reportage demain sur france 2 à 13h!!!!!!!

(normalement URGENT INFORMATION SCOTPROD - Page 2 979349 lool)
Revenir en haut Aller en bas
tourist

tourist


Messages : 538
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 35
Localisation : mougins

URGENT INFORMATION SCOTPROD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT INFORMATION SCOTPROD   URGENT INFORMATION SCOTPROD - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:41

et voila on vient de passer sur France 2!!! on voit que moi et mahfoud mdr mais bon il y a que les rois qui sont filmés What a Face

sinon vraiment dommage que les journalistes ont coupés toutes les séquences ou thomas parlais de forty four memories URGENT INFORMATION SCOTPROD - Page 2 979349


Dernière édition par tourist le Jeu 21 Mai 2009 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT INFORMATION SCOTPROD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT INFORMATION SCOTPROD   URGENT INFORMATION SCOTPROD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT INFORMATION SCOTPROD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Article 4x4 Story sur le film de Scotprod
» Scotprod- Film "Au soldat inconnu"
» URGENT
» DRAGOON MARCH 2009
» DEMANDE RENSEIGNEMENT URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forty Four Memories :: Forty Four Memories :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser