Forty Four Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forty Four Memories

www.forty-four-memories.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  Site OfficielSite Officiel  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mon premier uniforme....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brest1945

Brest1945


Messages : 92
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35
Localisation : Brignoles

Mon premier uniforme.... Empty
MessageSujet: Mon premier uniforme....   Mon premier uniforme.... Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 14:29

Voici ce que je vais porter!

Mon premier uniforme.... Imgp0011

Mon premier uniforme.... Imgp0012


Mon premier uniforme.... Imgp0013

Je serai ravie d'avoir divers renseignement pour améliorer ma tenue!! (Comme les metits détails!!!!)

Miciiiiiiii Mon premier uniforme.... 903356
Revenir en haut Aller en bas
rik

rik


Messages : 348
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 42
Localisation : vaucluse

Mon premier uniforme.... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier uniforme....   Mon premier uniforme.... Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 15:18

Peut tu nous en dire un peu plus?

Tout ceci t'appartient ou c'est du pret?

on dirait une veste francaise vu les boutons, la chemise anglaise, le calot US en coton, un pantalon US HBT, et un brassard retamponné aprés guerre par le service francais! est-ce bon?

si tu veus, en reproduction pour vetement pour femme il n'y a pas grand chose! il y a un peu le site DOURSOUX, qui en fait mais ce n'est pas forcement necessaire!

Le mieux, et de t'aiguiller sur une tenue d'homme a ta taille biensur, genre:
Mon premier uniforme.... 24921910

Trouvant plus facilement des petite taille en tenues d'époque sur les bourses tu aura un avantage! sur ebay on trouve aussi pas mal de chose!
Revenir en haut Aller en bas
rik

rik


Messages : 348
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 42
Localisation : vaucluse

Mon premier uniforme.... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier uniforme....   Mon premier uniforme.... Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 15:26

Petit plus, Le 21 Juin, bourse aux armes et militaria, aaaaaaaaaaaaaaa BRIGNOLES!

Je pense que tu pourrais éventuellement trouver des truc sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brest1945

Brest1945


Messages : 92
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35
Localisation : Brignoles

Mon premier uniforme.... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier uniforme....   Mon premier uniforme.... Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 15:31

Tu as bon oeil Rick

Et merci pour linfo du 21, je ne savs pas^^

Pour 'uniforme , je suis allée voir Mr Marchand et nous resté sans mentir, plus de 4h a trouer ce que je pourrais porter. Le premier contre temps fut que je suis une femme et qu'il avait que des pièces hommes.

Au départ je devaisportr l'uniforme HBT mais il manquais une chemise et le pantalon etait vraiment trop grand ils deaient aoir de beles cuisses)

Ainsi pour mieux se rapprocher de l'uniforme féminin, il a opté pour le coté service de santé américain. D'ou la présence des écussons e tle brassard croix rouge sert à appuyer ce coté là.

J'essayerai pour l'année prochaine de mieux me péparer mais nous avons essayé d'être le plus conhérent et en respect des uniforme de l'époque!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier uniforme.... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier uniforme....   Mon premier uniforme.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier uniforme....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» uniforme glider?
» l'uniforme allemand
» Uniforme officier Heer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forty Four Memories :: Forty Four Memories :: Uniformes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser