Forty Four Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forty Four Memories

www.forty-four-memories.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  Site OfficielSite Officiel  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 inscription FFM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rémi

Rémi


Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Bouc Bel Air

inscription FFM Empty
MessageSujet: inscription FFM   inscription FFM Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:41

Bonjour je m'appelle Rémi, j'ai 16 ans et je me suis inscrit sur le forum il y a environ 1 mois et demi. Un ami de l'association m'avait conseillé de voir avec votre trésorier pour une inscription afin de ne pas vous déranger mais je n'ai pas réussi. Donc j'aimerai rentrer dans le FFM. J'ai actuellement une tenue de paras type Provence non camo et commence une tenue 3DI-36DI-Fusiller Marins.
J'espère être des vôtres. Amicalement Rémi
Revenir en haut Aller en bas
john87

john87


Messages : 61
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 36
Localisation : Marseille

inscription FFM Empty
MessageSujet: Re: inscription FFM   inscription FFM Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:09

Remi bonjour,

Je suis le trésorier de l'association et se serai avec plaisir que de te compter parmi nous tous cheers cheers envois moi par MP ton adresse postal tu recevras une fiche d'inscription ainsi qu'une fiche d'autorisation parentale vu que tu es mineur.

Malgré tout il y a quand même des conditions à respecter et après ton inscription te seras transmis le règlement intérieur.

Bien amicalement, John.
Revenir en haut Aller en bas
 
inscription FFM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forty Four Memories :: Forty Four Memories :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser