Forty Four Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forty Four Memories

www.forty-four-memories.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  Site OfficielSite Officiel  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour a touts de nouveau membre « Kilroy »

Aller en bas 
+2
TheFullMetal
kilroy
6 participants
AuteurMessage
kilroy

kilroy


Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Toscana (Italie)

Bonjour a touts de nouveau membre « Kilroy » Empty
MessageSujet: Bonjour a touts de nouveau membre « Kilroy »   Bonjour a touts de nouveau membre « Kilroy » Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 13:35

Bonjour, je m’appelle Corso et j’habite Florence (Italie). Je suis un ami de Marco et des autres Italiens qui vous connaissez bien.

Je ai collectionné les matérielles de l’US Army (première et deuxième guerres mondiales) par plus de trois décades (trop de temps!), et je ai commencée a faire de reconstruction historique il y a pré de dix ans (dans les habillements du GI, bien sure). Je été un des fondeurs de l’association « GoticaToscana » que s’intérêt de la mémoire de la guerre dans notre territoire (Toscana) e que ai aussi organisé des évents de reconstruction et des rallies de véhicules militaire historiques.

Au début, je voudrai mois excuser pour les erreurs dans mon Français, je en ferais beaucoup!

Je connais vôtres activités par Marco & Co, et aussi par le net. Je croix que votre association a établie des très hautes standards de reconstruction, sois pour la précision historique, sois pour l’habilité de organiser des très beaux évents (an fait, pour cette aspects, peut être le plus hautes standards en Europe, aujourd’hui).

Je espoir d’avoir la chance de vous rencontrer en France ou en Italie dans l’avenir.

Un cher salut a touts,

Corso alias « Kilroy »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goticatoscana.eu/EN/
TheFullMetal

TheFullMetal


Messages : 86
Date d'inscription : 30/07/2009

Bonjour a touts de nouveau membre « Kilroy » Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a touts de nouveau membre « Kilroy »   Bonjour a touts de nouveau membre « Kilroy » Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:14

Ben écoute salut à toi et bienvenue !
Nous aurons probablement l'occasion de nous rencontrer si je suis accepté au sein de l'asso
A une prochaine Very Happy Very Happy

Amicalement

Seb
Revenir en haut Aller en bas
kilroy

kilroy


Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Toscana (Italie)

Bonjour a touts de nouveau membre « Kilroy » Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a touts de nouveau membre « Kilroy »   Bonjour a touts de nouveau membre « Kilroy » Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 16:39

Merci pour ton bienvenu !

Voila quelques « tenues de scène »:

En compagnie de Marco Sgt – comme des communs G.I. (« Italie, printemps 1945 »)…

Bonjour a touts de nouveau membre « Kilroy » Italy_Spring_1945

E pour les spécialités …

…dans les vêtements du 504th PIR (« Sicile, Juillet 1943 »)…

Bonjour a touts de nouveau membre « Kilroy » 504th_Sicily

… et dans quels du 87th Mountain Infantry (« Massif des Apennines, Janvier 1945 »)

Bonjour a touts de nouveau membre « Kilroy » 10th_Mountain

Et au fin, avec mon plus grand respect et ma immense gratitude, avec deux soldats magnifiques qui j’ai eu l’honneur de appeler mes amies – Tech Sgt Carl « Dutch » Snyder, 133th Infantry, et 1st Lt Melvin Buschmann, 363rd Infantry (ici a le Cimetière Américain de Florence, dans l’année 2007).

Bonjour a touts de nouveau membre « Kilroy » Snyder_and_Buschmann_2007


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goticatoscana.eu/EN/
RICK.US CAVALRY

RICK.US CAVALRY


Messages : 150
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 54
Localisation : PUIMICHEL (04)

Bonjour a touts de nouveau membre « Kilroy » Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a touts de nouveau membre « Kilroy »   Bonjour a touts de nouveau membre « Kilroy » Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 16:51

HELLO KILROY

Bienvenue sur le forum Very Happy Very Happy Very Happy

Amicalement

Rick
Revenir en haut Aller en bas
SRGT BULL

SRGT BULL


Messages : 184
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 52
Localisation : Briançon

Bonjour a touts de nouveau membre « Kilroy » Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a touts de nouveau membre « Kilroy »   Bonjour a touts de nouveau membre « Kilroy » Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 22:46

Benvenutti à toi mon ami Italien, merci beaucoup pour les remarques flateuses et à bientôt je l'espère, ciao KILROY, SGT BULL...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Sgt

Marco Sgt


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 60
Localisation : French-Italian Border

Bonjour a touts de nouveau membre « Kilroy » Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a touts de nouveau membre « Kilroy »   Bonjour a touts de nouveau membre « Kilroy » Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 8:28

Ciao Corso e' un piacere vederti qui Very Happy Very Happy Very Happy

Marco Sgt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandy.it
kilroy

kilroy


Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Toscana (Italie)

Bonjour a touts de nouveau membre « Kilroy » Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a touts de nouveau membre « Kilroy »   Bonjour a touts de nouveau membre « Kilroy » Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 9:22

Sgt Bull, mes remarques sur Forty Four Memories sont sincères (et aussi envieuses!), elles sont basées sur l'évidence photographique, sur les récits des leurs qui ont participée a vôtres évents, et sur vôtre habilité de attirer beaucoup des personnes vers des activites de reconstruction a la même temps sérieuses et sympa.

Ciao Marco, j’ai l’espoir que ma présence sur le forum est le prélude à ma présence en France avec vous quelques prochaines fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goticatoscana.eu/EN/
Baru FSSF

Baru FSSF


Messages : 254
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 46
Localisation : French-Italian Border

Bonjour a touts de nouveau membre « Kilroy » Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a touts de nouveau membre « Kilroy »   Bonjour a touts de nouveau membre « Kilroy » Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 13:00

Ciao CORSO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandy.it
Contenu sponsorisé





Bonjour a touts de nouveau membre « Kilroy » Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a touts de nouveau membre « Kilroy »   Bonjour a touts de nouveau membre « Kilroy » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a touts de nouveau membre « Kilroy »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau membre
» nouveau membre
» NOUVEAU MEMBRE BATTLE OF MONTELIMAR
» A touts les diables en bleus et blancs,salut a vous!!!
» un membre de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forty Four Memories :: Forty Four Memories :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser