Forty Four Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forty Four Memories

www.forty-four-memories.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  Site OfficielSite Officiel  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos premières photos de reconstitution !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
barragnas

barragnas


Messages : 545
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 43
Localisation : L'Escarène 06440

Vos premières photos de reconstitution !!!! Empty
MessageSujet: Vos premières photos de reconstitution !!!!   Vos premières photos de reconstitution !!!! Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 13:46

Hello, il serait sympa et marrant Laughing de publier les photos de nos débuts !!!!

Vos premières photos de reconstitution !!!! 431838075

Vos premières photos de reconstitution !!!! 431849761

Vos premières photos de reconstitution !!!! 539497746

Vos premières photos de reconstitution !!!! 524595349

c'était lors de la première séance photo prise avec mon frangin en 2005 (517th PIR)
Revenir en haut Aller en bas
http://battlebraus.skyrock.com/
nicolas 517

nicolas 517


Messages : 644
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36
Localisation : SUD

Vos premières photos de reconstitution !!!! Empty
MessageSujet: Vos premières photos de reconstitution !!!!   Vos premières photos de reconstitution !!!! Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 18:34

Sympa !
Revenir en haut Aller en bas
gi3dius7a
Modérateur
gi3dius7a


Messages : 682
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 34
Localisation : POURRIERES (83)

Vos premières photos de reconstitution !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos premières photos de reconstitution !!!!   Vos premières photos de reconstitution !!!! Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:05

c'était déja un bon début !!!

a+++

chuck the brain.
Revenir en haut Aller en bas
tourist

tourist


Messages : 538
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 35
Localisation : mougins

Vos premières photos de reconstitution !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos premières photos de reconstitution !!!!   Vos premières photos de reconstitution !!!! Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:40

EhOh ca se voit que c'est pas toi qui va te tapper la honte sur ce topic!! je veux bien en mettre mais celui qui rigole atention a lui il risque d'avoir mal aux fe**es a briançons ><!!!

la 1ere :

Vos premières photos de reconstitution !!!! P1010011yk9.th

attention a celui qui se moque!!!! rendeer

la ptite 2eme :

Vos premières photos de reconstitution !!!! P1010012ge1.th

jocolor

la 3eme :

Vos premières photos de reconstitution !!!! P1010013sl0.th

farao

et la ptite derniere

Vos premières photos de reconstitution !!!! P1010010pt1.th

alien

je me repete celui qui rigole aura l'an*s tronché a briançons flower

EDIT:

et maintenant Very Happy

Vos premières photos de reconstitution !!!! Dscf1953ra7.th

Vos premières photos de reconstitution !!!! Dscf1945ls6.th

sur ce +++ Tourist


Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain le Bon

Alain le Bon


Messages : 939
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 56
Localisation : Aix en Provence

Vos premières photos de reconstitution !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos premières photos de reconstitution !!!!   Vos premières photos de reconstitution !!!! Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 23:02

C'est ce qu'on appelle un Damien tout neuf.
Ce qui serait bien, c'est d'en mettre une d'aujourd'hui pour comparé, pour voir le changement avant aprés. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
barragnas

barragnas


Messages : 545
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 43
Localisation : L'Escarène 06440

Vos premières photos de reconstitution !!!! Empty
MessageSujet: attends !   Vos premières photos de reconstitution !!!! Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 23:44

attends, c'est marrant comme topic et puis ça prouve à tout le monde que chacun a ses débuts qui ne sont pas toujours faciles !!! et ça nous pousse à êtres un peu plus indulgents vis-à-vis des débutants qui des fois (et je trouve ça pas sympa du tout)... se font "CASSER" d'emblé par des mecs qui commétaient autant d'erreurs à leurs débuts.

tes photos étaient sympas pour un début... par contre je ne comprends pas comment tu fais à viser avec l'oeil gauche tout en tenant ton arme de la main droite.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://battlebraus.skyrock.com/
tourist

tourist


Messages : 538
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 35
Localisation : mougins

Vos premières photos de reconstitution !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos premières photos de reconstitution !!!!   Vos premières photos de reconstitution !!!! Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 0:30

je suis d'accord et c'est pour cela que je ne jette pas de pierre sur ce qui commence et qui veulent s'ameliorer!!!!!
et pour viser avec l'oeil gauche tout en tenant ma replique de la main droite et bien c'est tout un art:)!! non en faite je ne sais pas ces photos ont été prise a la rache et je tient ma replique a la mode gangster mdr c'est pour ca la mire arrive dans ce cas sur mon oeil gauche on va dire lol

++ Tourist
Revenir en haut Aller en bas
barragnas

barragnas


Messages : 545
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 43
Localisation : L'Escarène 06440

Vos premières photos de reconstitution !!!! Empty
MessageSujet: ouh la la   Vos premières photos de reconstitution !!!! Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 10:43

ouh la la t'inquiête je connais déjà un specimen dans ma section, c'est le PFC Daïda qui est droitier avec un oeil directeur gauche pirat la premiere fois que je l'ai fait tirer au garand je ne comprenais pas pourquoi il ratait la cible de plusieurs mètres confused et puis en le regardant je me suis aperçu qu'il tenait l'arme de la main droite en visant de l'oeil gauche... un coup pour se manger le boitier de culasse en plein dans le pif clown

depuis je m'efforce de lui apprendre à tirer de la main gauche et lorsque nous faisons de l'airsoft... je le place dans l'équipe adverse Laughing Laughing Laughing mais ce saligaud s'est mis à tirer à la hanche... et il a un don DEVASTATEUR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://battlebraus.skyrock.com/
gi3dius7a
Modérateur
gi3dius7a


Messages : 682
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 34
Localisation : POURRIERES (83)

Vos premières photos de reconstitution !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos premières photos de reconstitution !!!!   Vos premières photos de reconstitution !!!! Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:51

alalalallala sacré DAIDA!!!!!! Very Happy


a+++

chuck the brain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos premières photos de reconstitution !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos premières photos de reconstitution !!!!   Vos premières photos de reconstitution !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos premières photos de reconstitution !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum reconstitution
» TENUE LEGION 13 DBLE 1944 - 45
» Reconstitution qui donne
» Quelques photos.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forty Four Memories :: Forty Four Memories :: Photos et Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser