Forty Four Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forty Four Memories

www.forty-four-memories.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  Site OfficielSite Officiel  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MES REMERCIEMENTS A TOUS...

Aller en bas 
+15
tourist
RICK.US CAVALRY
SRGT BULL
cpt.bsa.nills
cpttyrone
Willys44
glenn
Benef
kirs
Jérôme
Ender
nicolas 517
Thommy
gi3dius7a
Alain le Bon
19 participants
AuteurMessage
Alain le Bon

Alain le Bon


Messages : 939
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 56
Localisation : Aix en Provence

MES REMERCIEMENTS A TOUS... Empty
MessageSujet: MES REMERCIEMENTS A TOUS...   MES REMERCIEMENTS A TOUS... Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:17

Voilà c'est fini... Sad .J'espère que vous vous êtes tous bien régaler ce week end et cette semaine pour ceux qui étaient là bas dès le premier jours.Je remercie aussi
Papy, Jean Marie, Georges, Pierre, Marc, Michel, Fred qui est venu de Briançon avec Snake notre pilote fou scratch ,
David, Stélan biensur et son transporteur pour vos véhicules, Eric et moi même pour le gros matériel de déco plus tous les autres qui ont apporté quelques choses, Corentin qui a fait son boulot de fourrier avec un dévouement sans égal, les gars extérieur à l'asso qui ont eu le courage de venir même de loin...et ils n'ont pas hésité (des futures menbres je l'espère sincèrement), la marine nationale et l'asso SCOTPROD qui nous on choisi pour leur court métrage.
Je vous le redis MERCI A TOUS ET A TOUTES, vous êtes non nous sommes les meilleurs. cheers cheers MES REMERCIEMENTS A TOUS... 132544 MES REMERCIEMENTS A TOUS... 132544 MES REMERCIEMENTS A TOUS... 246858 MES REMERCIEMENTS A TOUS... 246858

OUPS...j'allais oublier notre CPT.BSA.NILLS. (Bruno) pour la mise en place du décor et biensur de la sortie en ordre de la barge.....etc, Marc pour tout ce qu'il a fait la semaine...etc, Fabien et Jonathan qui mon supporté et aidé au chargement, déchargement du camion merci à Nico et Jéjé et tous les autres.... je ne vais pas citer tout le monde mais vous vous reconnaitrez de toute manière. MES REMERCIEMENTS A TOUS... 449420

Encore OUPS...merci à tout nos photographes pour que ces jours restent désormais inoubliables. MES REMERCIEMENTS A TOUS... 132544 MES REMERCIEMENTS A TOUS... 132544

Merci Fabien d'avoir ramener le camion, sans casser la boite et le moteur. lol! lol! MES REMERCIEMENTS A TOUS... 531678


Dernière édition par Alain le Bon le Dim 24 Fév 2008 - 23:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
gi3dius7a
Modérateur
gi3dius7a


Messages : 682
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 34
Localisation : POURRIERES (83)

MES REMERCIEMENTS A TOUS... Empty
MessageSujet: Re: MES REMERCIEMENTS A TOUS...   MES REMERCIEMENTS A TOUS... Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:41

Une inoubliable semaine auprés de tous le monde.

et des souvenirs plein la tete....
Revenir en haut Aller en bas
Thommy

Thommy


Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 55
Localisation : Montpellier

MES REMERCIEMENTS A TOUS... Empty
MessageSujet: Re: MES REMERCIEMENTS A TOUS...   MES REMERCIEMENTS A TOUS... Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:45

Merci Alain !!

Et que malgré les galères le Forty Four Memories Ship navigue encore pour longtemps en méditérannée .

merci .car c'est encore et toujours un plaisir de se retrouver avec nos différences !!...

Bise à la prochaine .

Youpi !!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas 517

nicolas 517


Messages : 644
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36
Localisation : SUD

MES REMERCIEMENTS A TOUS... Empty
MessageSujet: MES REMERCIEMENTS A TOUS...   MES REMERCIEMENTS A TOUS... Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:53

un grand moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ender

Ender


Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 33
Localisation : Port-Leucate ou Limoux sa dépant

MES REMERCIEMENTS A TOUS... Empty
MessageSujet: Re: MES REMERCIEMENTS A TOUS...   MES REMERCIEMENTS A TOUS... Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:55

Pour une première vu de FFM, j'en est pris plein la tête.

Merci à tous, c'était super !!


MES REMERCIEMENTS A TOUS... 246858 MES REMERCIEMENTS A TOUS... 246858 MES REMERCIEMENTS A TOUS... 246858 MES REMERCIEMENTS A TOUS... 246858 Les FFM
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Admin
Jérôme


Messages : 482
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Montpellier

MES REMERCIEMENTS A TOUS... Empty
MessageSujet: Re: MES REMERCIEMENTS A TOUS...   MES REMERCIEMENTS A TOUS... Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:02

Un grand moment comme je les aime. Une vraie thérapie Very Happy

Un tournage rondement mené par une bonne équipe, des gens géniaux, tout ça tout ça... MES REMERCIEMENTS A TOUS... 449420

PS : les photos arrivent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.militaria34.skyblog.com
kirs

kirs


Messages : 50
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 57
Localisation : alpes-maritimes

MES REMERCIEMENTS A TOUS... Empty
MessageSujet: Re: MES REMERCIEMENTS A TOUS...   MES REMERCIEMENTS A TOUS... Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:10

bonsoir et merci à vous,
je ne voulais pas manquer ca même avec ma grippe je ne regrette pas d'avoir était parmi vous,un grand moment quand même.je pense que les plus surpris c'etait les spectateurs qui n'en revenaient pas de voir tant de monde et de voir un char puis une barge et tout le toutim !!! Je pense que SCOTPROD à eu de la chance de nous connaitre,je souhaite qu'elle parle un peu de nous aussi comme une association reconnue et sérieuse.
A+
KIRS
Revenir en haut Aller en bas
Benef

Benef


Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 33
Localisation : Vaucluse

MES REMERCIEMENTS A TOUS... Empty
MessageSujet: Re: MES REMERCIEMENTS A TOUS...   MES REMERCIEMENTS A TOUS... Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:10

Un seul mot...
MAGNIFIQUE, j'ai hâte de voir le résultat sur les bandes de scotprod.
Et évidement merci de nous avoir fait confiance.
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
glenn
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : On the Extreme Northeast Front !

MES REMERCIEMENTS A TOUS... Empty
MessageSujet: Re: MES REMERCIEMENTS A TOUS...   MES REMERCIEMENTS A TOUS... Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:17

Une journée inoubliable MES REMERCIEMENTS A TOUS... 941801 MES REMERCIEMENTS A TOUS... 941801 MES REMERCIEMENTS A TOUS... 941801
Revenir en haut Aller en bas
Willys44

Willys44


Messages : 254
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 110

MES REMERCIEMENTS A TOUS... Empty
MessageSujet: Re: MES REMERCIEMENTS A TOUS...   MES REMERCIEMENTS A TOUS... Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:25

SUPERBE MES REMERCIEMENTS A TOUS... 246858 GENIAL MES REMERCIEMENTS A TOUS... 246858 MES REMERCIEMENTS A TOUS... 449420 MES REMERCIEMENTS A TOUS... 449420 MES REMERCIEMENTS A TOUS... 941801 MES REMERCIEMENTS A TOUS... 941801
Revenir en haut Aller en bas
cpttyrone

cpttyrone


Messages : 111
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 37
Localisation : saint etienne 42

MES REMERCIEMENTS A TOUS... Empty
MessageSujet: Re: MES REMERCIEMENTS A TOUS...   MES REMERCIEMENTS A TOUS... Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:38

petit post vite fait je viens de rentrer je posterai plus tard quelque chose de consequent, en tout cas merci a tous pour l'accueil...vous etes énormement fabuleusement bon ! merci encore.
Wink

j'ai quelques photos je les retravaille et je les posterai Wink
Revenir en haut Aller en bas
cpt.bsa.nills

cpt.bsa.nills


Messages : 487
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : aigues mortes

MES REMERCIEMENTS A TOUS... Empty
MessageSujet: Re: MES REMERCIEMENTS A TOUS...   MES REMERCIEMENTS A TOUS... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 9:27

alain le bon a tout dit donc je ne vais pas reiterer
mais je tenais quand meme a vous remercier tous et toutes car vous avez ete preformants
et reactif (au dela de mon esperence) avec un peut de recule je dit: qu'a ce jour nous avons une
qualitee mais surtout un tres bon esprit de groupe est je suis FIER de vous tous
A++ les amis
Revenir en haut Aller en bas
SRGT BULL

SRGT BULL


Messages : 184
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 52
Localisation : Briançon

MES REMERCIEMENTS A TOUS... Empty
MessageSujet: Re: MES REMERCIEMENTS A TOUS...   MES REMERCIEMENTS A TOUS... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 10:27

Merci à tous le monde , je pense tout simplement et en toute modestie que nous sommes la meilleurs équipe qui existe. Je suis fier d'avoir fait cette campagne à vos côté, c'est innoubliable et je tiens à dire que je suis impressioné par le changement dans la discipline et le comportement de certain. Merci mille fois les gars, SGT BULL..........
Revenir en haut Aller en bas
glenn
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : On the Extreme Northeast Front !

MES REMERCIEMENTS A TOUS... Empty
MessageSujet: Re: MES REMERCIEMENTS A TOUS...   MES REMERCIEMENTS A TOUS... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 10:44

SRGT BULL a écrit:
je pense tout simplement et en toute modestie que nous sommes la meilleurs équipe qui existe


ça tu peux le dire Exclamation FFM évolue, s'améliore, et compte de plus en plus dans le paysage Français de la reconstit, et de façon imposante et incontournable dans le Sud de la France Twisted Evil

A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RICK.US CAVALRY

RICK.US CAVALRY


Messages : 150
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 54
Localisation : PUIMICHEL (04)

MES REMERCIEMENTS A TOUS... Empty
MessageSujet: Re: MES REMERCIEMENTS A TOUS...   MES REMERCIEMENTS A TOUS... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 10:53

Salut les copains

Toutes mes félicitations pour la prestation que vous avez faite. MES REMERCIEMENTS A TOUS... 246858
Alain m’a raconté. Je n’étais pas avec vous car ma maladie me l’interdisait (un canard boiteux avec une canne n’aurais pas fait bonne impression), mais j’y étais par le cœur et la penser. A bientôt. Amitiés à tous.
Rick. MES REMERCIEMENTS A TOUS... 449420 MES REMERCIEMENTS A TOUS... 449420 MES REMERCIEMENTS A TOUS... 449420
Revenir en haut Aller en bas
cpttyrone

cpttyrone


Messages : 111
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 37
Localisation : saint etienne 42

MES REMERCIEMENTS A TOUS... Empty
MessageSujet: Re: MES REMERCIEMENTS A TOUS...   MES REMERCIEMENTS A TOUS... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 13:23

voila je reviens faire mes remerciements, cette fois un peu plus longs

Pour la première fois que je descends dans le sud j'ai été vraiment super content de l'accueil que vous nous avez fait. Vous êtes une asso qui a l'air de se bouger, qui a du matos exceptionnel, des membres très sympa. Vous n'avez pas hésitez à nous prêter du matériel d'époque et pour ça je vous en remercie (on a pas faire de belles photos Razz ).MES REMERCIEMENTS A TOUS... 246858

donc merci à tous, alain, marc, boyington, bruno, jerome, damien, corentin, erwan et tous ceux que j'oublie parceque j'ai pas pu retenir les pseudos/prénoms de tout le monde

j'espère vous revoir cet été, en attendant on se croisera sur le forum
Wink
Revenir en haut Aller en bas
tourist

tourist


Messages : 538
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 35
Localisation : mougins

MES REMERCIEMENTS A TOUS... Empty
MessageSujet: Re: MES REMERCIEMENTS A TOUS...   MES REMERCIEMENTS A TOUS... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 14:25

tout a était dit j'ai passé une superbe semaine et week end!! beaucoup de fou rire et aussi de serieux pour le tournage vivement la prochaine sortie!!!

++ et Vive FFM
Revenir en haut Aller en bas
Boyington
Modérateur
Boyington


Messages : 314
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Cannes 06

MES REMERCIEMENTS A TOUS... Empty
MessageSujet: Notre bon président   MES REMERCIEMENTS A TOUS... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 15:36

Bon je sais ce n'est pas la rubrique photo !! Mais il la mérite !!!

MES REMERCIEMENTS A TOUS... Draala10
Revenir en haut Aller en bas
glider

glider


Messages : 434
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 35
Localisation : cornillon,bouches du rhones,france

MES REMERCIEMENTS A TOUS... Empty
MessageSujet: Re: MES REMERCIEMENTS A TOUS...   MES REMERCIEMENTS A TOUS... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:14

que dire maintenant au risque de répété chacun,tant pis
merci l'équipe de tournage merci alain merci tout le monde ca été un grand moment de la l.... EUH DE FORTY FOUR!!!
plus sérieusement si il y a une chose que je suis sur de ne pas regretter c'est d'etre venu!!!c'était MEMORABLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
barragnas

barragnas


Messages : 545
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 43
Localisation : L'Escarène 06440

MES REMERCIEMENTS A TOUS... Empty
MessageSujet: salut à tous !   MES REMERCIEMENTS A TOUS... Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 10:17

salut à tous ! j'étais dégouté de ne pouvoir rester qu'une petite journée parmis vous mais j'avais passé la nuit aux pompiers et en fin d'aprés-midi il me fallait remonter direct au Valdeblore. A part ça c'était magnifique...... un tournage qu'on est pas prêts d'oublier, de plus, ce qui m'a fait plaisir, c'est qu'on pouvait voir les deux générations de "reconstituteurs" réunies (membres MVCG & Forty-Four-Memories) pour proposer une prestation d'une qualité exceptionnelle !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://battlebraus.skyrock.com/
Invité
Invité




MES REMERCIEMENTS A TOUS... Empty
MessageSujet: Re: MES REMERCIEMENTS A TOUS...   MES REMERCIEMENTS A TOUS... Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:47

A mon tour de vous remercier, il n'y a pas de "Au soldat Inconnu" sans 44 Memories et tous ses membres.
J'ai été etonné et je le suis encore de voir qu'avec tant de personnalités, d'ages, de differences et portant lorsque que vous etes en uniformes vous ne formez qu'une seule et meme unité : 44 Memoiries.
J'ai eu plus de probleme avec des membres de mon equipe qu'a vous gerer. Vous vous etes gerez tous seul, vous n'avez jamais hesité a venir donner des conseils pour les acteurs... mention spé à Marc, Jean Claude, Bruno,Corentin et biensur Alain.

Je suis content que sur le dernier article, le journaliste ai pris la peine de vous citer, cela montre bien la collaboration entre nos deux associations qui s'est relativement bien passé pour une premiere rencontre et un premier travail. C'est rare. Mais nous avions la meme ambition celle de parler de notre region et c'est plutot tres bien partie. Les scenes sont reussi, le film va bientot rentrer dans sa phase de montage.

Je suis navré de ne pas avoir pu realisé cette grande fete que je voulais faire a la fin du tournage, je suis partie dimanche matin a 3h du mat, a Paris en voiture pour pouvoir rendre le matos camera le lundi matin.

Je vais ecrire a L'Elyssé, le ministre de la Defense, Leotard, Estrosi pour les remercier et leur donner des nouvelles du tournage, je ne manquerais pas de citer notre grande collaboration sur ce projet.

Je suis en train de preparer la promotion du film avec des pages sur Myspace et Facebook, en plus du site net de Scotprod.

J'aurais besoin des logos de l'asso ainsi que la future adresse net de votre site pour les mettre en lien. Car des des pro irons sur Scotprod, il y aura un lien direct vers 44 Memories.

Au nom de l'equipe de tournage, de l'association Scotprod, je vous remercie et vous à tres tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
schrapnell

schrapnell


Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : montelimar(26)

MES REMERCIEMENTS A TOUS... Empty
MessageSujet: Re: MES REMERCIEMENTS A TOUS...   MES REMERCIEMENTS A TOUS... Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:01

je suis drôlement en retard mais je tenais vraiment a remercier de tout cœur tous les membres que j'ai rencontré, la sympathie, le sérieux et l'humilité animent chacun d'entre vous, je suis a la fois heureux et fier d'avoir fait la connaissance de la plupart d'entre vous, ce fut un régal que je compte bien renouveler au plus tard cet été... un grand merci pour votre accueil, vous êtes vraiment au top cheers
longue vie a forty four memories!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MES REMERCIEMENTS A TOUS... Empty
MessageSujet: Re: MES REMERCIEMENTS A TOUS...   MES REMERCIEMENTS A TOUS... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MES REMERCIEMENTS A TOUS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour!
» SLT a tous
» SLT a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forty Four Memories :: Forty Four Memories :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser