Forty Four Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forty Four Memories

www.forty-four-memories.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  Site OfficielSite Officiel  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Matos US 2GM en usage aujourd hui

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dogface44

dogface44


Messages : 1185
Date d'inscription : 07/12/2007

Matos US 2GM en usage aujourd hui Empty
MessageSujet: Matos US 2GM en usage aujourd hui   Matos US 2GM en usage aujourd hui Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 20:01

1. L autre jour jai croisé 2 rappeurs a la gare de Genève portant casquettes Lacoste et comme vestes ils avaient des blouses de paras All floues de chez Sturm.. S'ils savaient ce qu ils portaient...

2. Aux puces de Geneve je croise une nana de 50 ans portant une parka reversible all feuilles de Chene de chez Sturm...

3. Hier soir a un Barbecue un babacool utilisait une musette GP de 1943 comme sac...

3. Depuis la visite de ma meilleure amie dans ma collec, elle a flashé pour le matos US... et ne se sépare plus de sa bandoleer. terrain... toutes ses copines en veulent...

Matos US 2GM en usage aujourd hui Dsc06377aj7
Revenir en haut Aller en bas
cpttyrone

cpttyrone


Messages : 111
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 37
Localisation : saint etienne 42

Matos US 2GM en usage aujourd hui Empty
MessageSujet: Re: Matos US 2GM en usage aujourd hui   Matos US 2GM en usage aujourd hui Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 20:54

à croire que ça en deviendrai presque fashion, j'ai vu dans un magasin "huppé" une veste avec un insigne de la 82eme airborne...et le prix depassait de loin la centaine d'euros, je vois aussi pas mal de musettes m36 sur des babacool aussi
Revenir en haut Aller en bas
luban

luban


Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 58
Localisation : vedene (avignon 84)

Matos US 2GM en usage aujourd hui Empty
MessageSujet: Re: Matos US 2GM en usage aujourd hui   Matos US 2GM en usage aujourd hui Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:36

les chinois ont refait le plan marshall
puisque toutes les copies sont chinoises
pour rappel de memoire

Durant la seconde guerre mondiale, conscients qu’à l’issue des combats l’Amérique deviendrait une puissance mondiale de premier plan destinée à exercer une influence hégémonique presque sans exemple dans
l’histoire, les stratèges américains travaillent à lui permettre de relever le défi

De 1939 à 1945, le Groupe d’étude guerre-paix produit des analyses et stratégies géopolitiques détaillées. Ce groupe est financé en partie par le Conseil des relations extérieure, qui représente la contribution personnelle du
milieu des affaires américain à l’élaboration de la politique extérieure des Etats-Unis.

Ils conçoivent le projet du Grand Domaine, qui
recouvre toutes les régions destinées à subvenir aux besoins de l’économie américaine pour lui assurer la maîtrise du monde.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.VEDENE.COM
fabio

fabio


Messages : 43
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 30
Localisation : HAUTE SAVOIE

Matos US 2GM en usage aujourd hui Empty
MessageSujet: Re: Matos US 2GM en usage aujourd hui   Matos US 2GM en usage aujourd hui Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 20:58

bien le bonjour a tous

dans le meme style que toi Gilles je vien de voir aujourd'hui trois jeunes dans une jeep willys imatriculé 74 et avec la A de "Apprenti" ( ba bonne du tout pur la reconstituiton vu sont état)

a+ fabio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matos US 2GM en usage aujourd hui Empty
MessageSujet: Re: Matos US 2GM en usage aujourd hui   Matos US 2GM en usage aujourd hui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matos US 2GM en usage aujourd hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a 65 ans aujourd'hui
» Aujourd'hui, le petit nicolas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forty Four Memories :: Forty Four Memories :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser