Forty Four Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forty Four Memories

www.forty-four-memories.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  Site OfficielSite Officiel  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MECANIQUE JEEP WILLYS & HOTCHKISS

Aller en bas 
+4
tourist
Baru FSSF
Technician 5th Grade
barragnas
8 participants
AuteurMessage
barragnas

barragnas


Messages : 545
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 43
Localisation : L'Escarène 06440

MECANIQUE JEEP WILLYS & HOTCHKISS Empty
MessageSujet: MECANIQUE JEEP WILLYS & HOTCHKISS   MECANIQUE JEEP WILLYS & HOTCHKISS Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 15:37

Salut à tous..; je me suis dit que peut être (vu le nombre de personnes possédants des véhicules dans notre club, il serait sympa de créer une rubrique "véchicules" sur le forum, où on pourrait présenter les divers véhicules de l'association !!!!!!!

En attendant je poste un petit sujet de mécanique à propos de ma jeep, peut être que certains pourront me donner des conseils ?

- il y a quelques temps, ma jeep ne démarrait plus, à froid ??? j'ai changé l'allumeur complet (bobine, bougies, carbus, batterie, sont quasi-ment neufs) et elle marchait impeccable...

je l'ai laissée immobilisée plus de deux semaines au garage et lorsque j'ai voulu la démarrer... elle a fait deux petits "pets" avec le starter puis noyée...

je l'ai poussée au soleil et j'ai purgé le carbu, je vais voir à 4H si elle démarre...

Quelqu'un aurait-il une idée de diagnostic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://battlebraus.skyrock.com/
Technician 5th Grade

Technician 5th Grade


Messages : 394
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 38
Localisation : hautes alpes

MECANIQUE JEEP WILLYS & HOTCHKISS Empty
MessageSujet: Re: MECANIQUE JEEP WILLYS & HOTCHKISS   MECANIQUE JEEP WILLYS & HOTCHKISS Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:37

est ce que tu doit reamorcee la pompe a essence avant le demarage regard un peu avant de demarer apres quel n'est pas tourner longtemps
Revenir en haut Aller en bas
barragnas

barragnas


Messages : 545
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 43
Localisation : L'Escarène 06440

MECANIQUE JEEP WILLYS & HOTCHKISS Empty
MessageSujet: pompe   MECANIQUE JEEP WILLYS & HOTCHKISS Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:54

alors pour la pompe, elle n'est pas dotée de levier pour la re-amorcer, mais elle fonctionne trés bien car ma jeep, se retrouve trés rapidement noyée au bout de quelques coups de démarreur.

Nous avons par-contre discuté du carburateur avec Alain et d'aprés lui, le flotteur serait réglé trop haut, ce qui fait que quand le carbu se noit, il envoi directement l'essence dans l'échapement...

ce qui expliquerait pourquoi ma jeep se noit trés rapidement, si elle ne démarre pas illico.

Tout à l'heure, je l'ai faite démarrer en tirant juste légèrement sur l'accélérateur à main et elle a démarré impeccable. Dés que j'ai le temps, je démonte le carburateur pour m'occuper de cette histoire de flotteur, je vous tiens informés de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://battlebraus.skyrock.com/
Technician 5th Grade

Technician 5th Grade


Messages : 394
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 38
Localisation : hautes alpes

MECANIQUE JEEP WILLYS & HOTCHKISS Empty
MessageSujet: Re: MECANIQUE JEEP WILLYS & HOTCHKISS   MECANIQUE JEEP WILLYS & HOTCHKISS Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:59

regard si ton flotteur ne bloque pas et si la tige qui est actionner par la monter du flotteur ne bloque pas et si sont siege est bien visser "sur carbu carter"
Revenir en haut Aller en bas
Baru FSSF

Baru FSSF


Messages : 254
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 46
Localisation : French-Italian Border

MECANIQUE JEEP WILLYS & HOTCHKISS Empty
MessageSujet: Re: MECANIQUE JEEP WILLYS & HOTCHKISS   MECANIQUE JEEP WILLYS & HOTCHKISS Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:49

sympathique ton idée Nico. Il serait même intéressant ouvrir des sezione sur les uniformes des divers rayons qui ont été en provenza (des alliés, du maquis, allemands, italiens, etc....) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandy.it
barragnas

barragnas


Messages : 545
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 43
Localisation : L'Escarène 06440

MECANIQUE JEEP WILLYS & HOTCHKISS Empty
MessageSujet: oui c'est vrai !   MECANIQUE JEEP WILLYS & HOTCHKISS Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 15:29

oui tu as raison "Baru" !!! Il faudrait que Jérôme nous concocte ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://battlebraus.skyrock.com/
Invité
Invité




MECANIQUE JEEP WILLYS & HOTCHKISS Empty
MessageSujet: Re: MECANIQUE JEEP WILLYS & HOTCHKISS   MECANIQUE JEEP WILLYS & HOTCHKISS Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 23:47

salut nico
dans un premier temps, il faut que tu monte sur ta jeep une pompe à essence avec la tirette d'amorçage,c'est mieux surtout quant la batterie est faible.
Revenir en haut Aller en bas
tourist

tourist


Messages : 538
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 35
Localisation : mougins

MECANIQUE JEEP WILLYS & HOTCHKISS Empty
MessageSujet: Re: MECANIQUE JEEP WILLYS & HOTCHKISS   MECANIQUE JEEP WILLYS & HOTCHKISS Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 1:20

pu*** moi qui voulais une jeep dans quelques années va falloir que je passe mon bac bro mecanique avant :s lol bonne chance avec ta jeep!! Wink

++ Tourist
Revenir en haut Aller en bas
glenn
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : On the Extreme Northeast Front !

MECANIQUE JEEP WILLYS & HOTCHKISS Empty
MessageSujet: Re: MECANIQUE JEEP WILLYS & HOTCHKISS   MECANIQUE JEEP WILLYS & HOTCHKISS Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 17:24

barragnas a écrit:
Salut à tous..; je me suis dit que peut être (vu le nombre de personnes possédants des véhicules dans notre club, il serait sympa de créer une rubrique "véchicules" sur le forum, où on pourrait présenter les divers véhicules de l'association !!!!!!!

FAIT Exclamation

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boyington
Modérateur
Boyington


Messages : 314
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Cannes 06

MECANIQUE JEEP WILLYS & HOTCHKISS Empty
MessageSujet: On parle de mécanique de Jeep   MECANIQUE JEEP WILLYS & HOTCHKISS Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:18

Bon c'est vrai on fait qu'en parler !! Laughing


MECANIQUE JEEP WILLYS & HOTCHKISS Jour1c12

MECANIQUE JEEP WILLYS & HOTCHKISS Jour1c13
Revenir en haut Aller en bas
cpt.bsa.nills

cpt.bsa.nills


Messages : 487
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : aigues mortes

MECANIQUE JEEP WILLYS & HOTCHKISS Empty
MessageSujet: Re: MECANIQUE JEEP WILLYS & HOTCHKISS   MECANIQUE JEEP WILLYS & HOTCHKISS Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:51

si avec tout ce staff c'est difficile de ne pas y arriver!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thierry42

thierry42


Messages : 49
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : loire rhône-alpes

MECANIQUE JEEP WILLYS & HOTCHKISS Empty
MessageSujet: Re: MECANIQUE JEEP WILLYS & HOTCHKISS   MECANIQUE JEEP WILLYS & HOTCHKISS Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:53

en tout cas très belle EARLY !
Revenir en haut Aller en bas
Technician 5th Grade

Technician 5th Grade


Messages : 394
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 38
Localisation : hautes alpes

MECANIQUE JEEP WILLYS & HOTCHKISS Empty
MessageSujet: Re: MECANIQUE JEEP WILLYS & HOTCHKISS   MECANIQUE JEEP WILLYS & HOTCHKISS Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:12

repainte d'une façon tres spécial n'est mon Boyington ecccccccccxxxxxxxxxeeeeeeeeeelllllllllenttttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
thierry42

thierry42


Messages : 49
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : loire rhône-alpes

MECANIQUE JEEP WILLYS & HOTCHKISS Empty
MessageSujet: Re: MECANIQUE JEEP WILLYS & HOTCHKISS   MECANIQUE JEEP WILLYS & HOTCHKISS Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:10

ce qui me ferait le plus plaisir , c'est de voir plus de photos en détails de cette " early " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boyington
Modérateur
Boyington


Messages : 314
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Cannes 06

MECANIQUE JEEP WILLYS & HOTCHKISS Empty
MessageSujet: Re: MECANIQUE JEEP WILLYS & HOTCHKISS   MECANIQUE JEEP WILLYS & HOTCHKISS Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:16

Technician 5th Grade a écrit:
repainte d'une façon tres spécial n'est mon Boyington ecccccccccxxxxxxxxxeeeeeeeeeelllllllllenttttttttttttttt

Grosse Jalouuuuuuuuuuuuuuuuuse

MECANIQUE JEEP WILLYS & HOTCHKISS Draear12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MECANIQUE JEEP WILLYS & HOTCHKISS Empty
MessageSujet: Re: MECANIQUE JEEP WILLYS & HOTCHKISS   MECANIQUE JEEP WILLYS & HOTCHKISS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MECANIQUE JEEP WILLYS & HOTCHKISS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vehicules membre du Club
» WILLYS
» Une WILLYS DE PLUS CHEZ FFM
» Marquage 3 DI
» JEEP DE PSYCHOPATHES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forty Four Memories :: Forty Four Memories :: Mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser