Forty Four Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forty Four Memories

www.forty-four-memories.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  Site OfficielSite Officiel  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 libération de Corse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Handy

Handy


Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 39
Localisation : Marseille

libération de Corse Empty
MessageSujet: libération de Corse   libération de Corse Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 14:54

Salut à tous
J'ai vu dans la Provence ce matin que pas mal de véhicules WW2 s'étaient embarqués pour Ajaccio pour faire des réconstit de la libération de la Corse. Et Stelan Lopez s'exprime dans la Provence en meme temps qu'il ya son char en photo. je voulais savoir si vous aviez de plus amples informations la dessus, qui étaient partis, si yen avait de l'assos... Travaillant à bord des bateaux qu'ils ont pris (Danielle Casanova), on aurait pu se voir...
A+
Revenir en haut Aller en bas
cpttyrone

cpttyrone


Messages : 111
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 37
Localisation : saint etienne 42

libération de Corse Empty
MessageSujet: Re: libération de Corse   libération de Corse Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 18:34

et diure que mon pere est en vacances en corse...j'espere qu'il prendra des photos
Revenir en haut Aller en bas
thierry42

thierry42


Messages : 49
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : loire rhône-alpes

libération de Corse Empty
MessageSujet: Re: libération de Corse   libération de Corse Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:17

des membres de notre assoc. y sont actuellement pour les commémorations apparement beaucoups de véhicules et beaucoups de km à faire pour se rendre dans les divers lieux prévuts pour les cérémonies , d'après plusieurs contacts téléphoniques avec eux , ils reviennent à la fin de la semaine et avec des tonnes de photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





libération de Corse Empty
MessageSujet: Re: libération de Corse   libération de Corse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
libération de Corse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAL de la LIBERATION le 9 Mai...
» liberation dijon
» Liberation d'Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forty Four Memories :: Forty Four Memories :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser