Forty Four Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forty Four Memories

www.forty-four-memories.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  Site OfficielSite Officiel  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Travaux en vue du prochain week-end F.S.S.F

Aller en bas 
+7
Miss Coca Cola
cpttyrone
HiStory
Baru FSSF
gi3dius7a
tourist
barragnas
11 participants
AuteurMessage
barragnas

barragnas


Messages : 545
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 43
Localisation : L'Escarène 06440

Travaux en vue du prochain week-end F.S.S.F Empty
MessageSujet: Travaux en vue du prochain week-end F.S.S.F   Travaux en vue du prochain week-end F.S.S.F Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 15:26

Bonjour, en vue d'un futur week-end sur le thème de la First Special Service Force, mon oncle met à notre disposition une maison située en plein sur la zone entre le 517th PIR et la FSSF !!!!!!

Cette maison nous premettrait d'y installer un PC car elle compte une énorme pièce où nous pourrions tous dormir en installant des lits picôts, tout autour, il y a des petits prés sur lesquels nous pouvons stationner les véhicules civils et véhicules d'époque.

La maison se trouve à dix minutes en jeep de la Baisse du Pape où du Mont Meras, donc le coin idéal pour y installer le camp de base Forty-Four-Memories (où pour prévoir un lieu de repli en cas de pluie où mauvais temps) lors de nos futures "opérations" dans le secteur.

Arrow Avec Daïda, mon frangin et quelques maquisards du coin, nous comptons passer une journée de nettoyage de la maison, y a t'il des volontaires (membres forty-four qui vivent dans la région) pour nous aider ???

Travaux en vue du prochain week-end F.S.S.F Braus032

Travaux en vue du prochain week-end F.S.S.F Braus033

Travaux en vue du prochain week-end F.S.S.F Braus034

Travaux en vue du prochain week-end F.S.S.F Braus035

Travaux en vue du prochain week-end F.S.S.F Braus036

Travaux en vue du prochain week-end F.S.S.F Braus037

Possibilité de dormir dans la "sous-pente" !!!!!!
Travaux en vue du prochain week-end F.S.S.F Braus038

Travaux en vue du prochain week-end F.S.S.F Braus039
Revenir en haut Aller en bas
http://battlebraus.skyrock.com/
tourist

tourist


Messages : 538
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 35
Localisation : mougins

Travaux en vue du prochain week-end F.S.S.F Empty
MessageSujet: Re: Travaux en vue du prochain week-end F.S.S.F   Travaux en vue du prochain week-end F.S.S.F Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:44

arf beaucoup de boulot mais c'est pas grave je viendrais avec grand plaisir si je suis prevenu suffisament a l'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
gi3dius7a
Modérateur
gi3dius7a


Messages : 682
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 34
Localisation : POURRIERES (83)

Travaux en vue du prochain week-end F.S.S.F Empty
MessageSujet: Re: Travaux en vue du prochain week-end F.S.S.F   Travaux en vue du prochain week-end F.S.S.F Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:10

Si c'est possible pour moi sans probleme avec grand plaisir meme pour aider Travaux en vue du prochain week-end F.S.S.F 449420
Revenir en haut Aller en bas
Baru FSSF

Baru FSSF


Messages : 254
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 46
Localisation : French-Italian Border

Travaux en vue du prochain week-end F.S.S.F Empty
MessageSujet: Re: Travaux en vue du prochain week-end F.S.S.F   Travaux en vue du prochain week-end F.S.S.F Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:56

si le jour il est de samedi moi serai présent et je porterai même quelque volontaire.

zone très intéressante je porterai même mon metaldetector eh eh eh Twisted Evil


by Baru
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandy.it
HiStory
Admin
HiStory


Messages : 649
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 34

Travaux en vue du prochain week-end F.S.S.F Empty
MessageSujet: Re: Travaux en vue du prochain week-end F.S.S.F   Travaux en vue du prochain week-end F.S.S.F Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 0:00

présent également Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ww2-history.com
barragnas

barragnas


Messages : 545
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 43
Localisation : L'Escarène 06440

Travaux en vue du prochain week-end F.S.S.F Empty
MessageSujet: super !   Travaux en vue du prochain week-end F.S.S.F Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 10:37

super ! les gars, merci d'êtres présents à l'appel !!!! je vous informerais bien à l'avance d'un samedi pour monter bosser sur place (on brûlera tout ce qui ne sert pas et rangera le reste dans une autre pièce).
Revenir en haut Aller en bas
http://battlebraus.skyrock.com/
cpttyrone

cpttyrone


Messages : 111
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 37
Localisation : saint etienne 42

Travaux en vue du prochain week-end F.S.S.F Empty
MessageSujet: Re: Travaux en vue du prochain week-end F.S.S.F   Travaux en vue du prochain week-end F.S.S.F Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 11:07

il y a juste a faire un peu de rangement...il y a deja un four, des plaques chauffantes, des matelas...tout le confort moderne quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
barragnas

barragnas


Messages : 545
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 43
Localisation : L'Escarène 06440

Travaux en vue du prochain week-end F.S.S.F Empty
MessageSujet: t'as raison   Travaux en vue du prochain week-end F.S.S.F Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 12:54

t'as raison... c'est ce qui m'a surpris... il y a une collection de fours lollllllllll.... mais tout ça ça va virer ne vous inquiêtez pas lol !!!!!!!!! car rien ne vaut un bon feu de camp !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://battlebraus.skyrock.com/
HiStory
Admin
HiStory


Messages : 649
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 34

Travaux en vue du prochain week-end F.S.S.F Empty
MessageSujet: Re: Travaux en vue du prochain week-end F.S.S.F   Travaux en vue du prochain week-end F.S.S.F Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 13:57

Et peut être que en nettoyant tout ca on va trouver des choses sympa Travaux en vue du prochain week-end F.S.S.F 245253
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ww2-history.com
Miss Coca Cola

Miss Coca Cola


Messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Normandie

Travaux en vue du prochain week-end F.S.S.F Empty
MessageSujet: Re: Travaux en vue du prochain week-end F.S.S.F   Travaux en vue du prochain week-end F.S.S.F Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 14:52

Bon courage!! je pense que vous allez être bien dans cette petit maison!!
Revenir en haut Aller en bas
Boyington
Modérateur
Boyington


Messages : 314
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Cannes 06

Travaux en vue du prochain week-end F.S.S.F Empty
MessageSujet: Re: Travaux en vue du prochain week-end F.S.S.F   Travaux en vue du prochain week-end F.S.S.F Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 15:50

Eh oui, on va ré-ouvrir le "GUSSVILLE Saloon" cheers YEES Exclamation drunken

Travaux en vue du prochain week-end F.S.S.F 1fssf511
Revenir en haut Aller en bas
Marco Sgt

Marco Sgt


Messages : 60
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 60
Localisation : French-Italian Border

Travaux en vue du prochain week-end F.S.S.F Empty
MessageSujet: Re: Travaux en vue du prochain week-end F.S.S.F   Travaux en vue du prochain week-end F.S.S.F Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 16:04

Vous comptez sur moi aussi
Ciao
Marco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandy.it
Alain le Bon

Alain le Bon


Messages : 939
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 56
Localisation : Aix en Provence

Travaux en vue du prochain week-end F.S.S.F Empty
MessageSujet: Re: Travaux en vue du prochain week-end F.S.S.F   Travaux en vue du prochain week-end F.S.S.F Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:35

Pour les gars de l'association f.f.m, allez sur Débat Interne, vous cliquez sur ALARME GENERALE, j'ai des
photos de moi entrain de faire du béton avec une bétonniere Allemande datée 42. Travaux en vue du prochain week-end F.S.S.F 449420
Revenir en haut Aller en bas
ZIGETPUCE

ZIGETPUCE


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2008

Travaux en vue du prochain week-end F.S.S.F Empty
MessageSujet: Re: Travaux en vue du prochain week-end F.S.S.F   Travaux en vue du prochain week-end F.S.S.F Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 20:00

TU LA VENDS ....?????
COMBIEN ...?????
TU PEUXLA LIVRER ...???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaux en vue du prochain week-end F.S.S.F Empty
MessageSujet: Re: Travaux en vue du prochain week-end F.S.S.F   Travaux en vue du prochain week-end F.S.S.F Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux en vue du prochain week-end F.S.S.F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES DOUZES TRAVAUX D'ALAIN LE BON
» Pour le prochain bal...
» Notre prochain film
» Week end Paint Ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forty Four Memories :: Forty Four Memories :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser