Forty Four Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forty Four Memories

www.forty-four-memories.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  Site OfficielSite Officiel  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quel beau pays la bulgarie

Aller en bas 
+3
erwann
IVY
HiStory
7 participants
AuteurMessage
HiStory
Admin
HiStory


Messages : 649
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 34

Quel beau pays la bulgarie Empty
MessageSujet: Quel beau pays la bulgarie   Quel beau pays la bulgarie Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:50

Quel beau pays la bulgarie 00810

Quel beau pays la bulgarie 00910

Quel beau pays la bulgarie 01210

Quel beau pays la bulgarie 01010

Quel beau pays la bulgarie 01110
Quel beau pays la bulgarie 33866
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ww2-history.com
IVY

IVY


Messages : 113
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Utah beach

Quel beau pays la bulgarie Empty
MessageSujet: Re: Quel beau pays la bulgarie   Quel beau pays la bulgarie Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:55

pour en dire plus sur ces photos ces char etait enteré comme des bunker (demontage du moteur et train de roulement) le long de la frontiere lors de la guerre froide . Il avait été ensuite recouvert et oublié .
Il a peu les blindé ont été ressorti et vendu au encheres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslionsdecarentan.fr
HiStory
Admin
HiStory


Messages : 649
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 34

Quel beau pays la bulgarie Empty
MessageSujet: Re: Quel beau pays la bulgarie   Quel beau pays la bulgarie Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:28

Merci pour la précision Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ww2-history.com
erwann

erwann


Messages : 369
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 31
Localisation : Southern France

Quel beau pays la bulgarie Empty
MessageSujet: Re: Quel beau pays la bulgarie   Quel beau pays la bulgarie Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 22:41

arrêtez... je vais devenir fou... sérieux à qui ils sont ces chars ? qu'est-ce qu'ils deviennent ? (est-ce que je peux en réserver un ?? Sad )
Revenir en haut Aller en bas
barragnas

barragnas


Messages : 545
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 43
Localisation : L'Escarène 06440

Quel beau pays la bulgarie Empty
MessageSujet: erwann   Quel beau pays la bulgarie Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 9:56

erwann ! arrêtes tu te fais du mal ! commences déjà par une jeep ensuite on verra lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://battlebraus.skyrock.com/
ola_yoyoboy

ola_yoyoboy


Messages : 366
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 37
Localisation : Cornillon Confoux

Quel beau pays la bulgarie Empty
MessageSujet: Re: Quel beau pays la bulgarie   Quel beau pays la bulgarie Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 13:39

il faut aller faire une expédition à koursk...
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY


Messages : 113
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Utah beach

Quel beau pays la bulgarie Empty
MessageSujet: Re: Quel beau pays la bulgarie   Quel beau pays la bulgarie Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 15:40

Erwan ces char appartenait a l'etat bulgare et nt été vendu au enchère , ils sont parti un peu partout dans le monde mais plusieurs blindés sont en russie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslionsdecarentan.fr
erwann

erwann


Messages : 369
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 31
Localisation : Southern France

Quel beau pays la bulgarie Empty
MessageSujet: Re: Quel beau pays la bulgarie   Quel beau pays la bulgarie Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 18:31

merci jerem. j'attends de trouver quelques millions dans la rue et je cours m'en chercher un ! Laughing

et oui, il y a certains rêves irréalisables, comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Fighting 36th

Fighting 36th


Messages : 69
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32
Localisation : Rhones-Alpes

Quel beau pays la bulgarie Empty
MessageSujet: Re: Quel beau pays la bulgarie   Quel beau pays la bulgarie Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 19:49

vu dans l'etat ou ils sont ils ne doivent pas valoir bien cher! enfin a combien sont revendu ces carcasses Question
Revenir en haut Aller en bas
erwann

erwann


Messages : 369
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 31
Localisation : Southern France

Quel beau pays la bulgarie Empty
MessageSujet: Re: Quel beau pays la bulgarie   Quel beau pays la bulgarie Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 23:39

cameron * a écrit:
vu dans l'etat ou ils sont ils ne doivent pas valoir bien cher! enfin a combien sont revendu ces carcasses Question

détrompe toi ! car même s'il ne sont plus en très bon état, ils gardent une valeur historique très grande et une valeur marchande j'imagine plutôt élevée due à la masse de métal qui les composent ! ça vaut un minimum cher le métal, quand même.
quoi qu'il en soit, ça me plairait tout de même bien d'en rénover un ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY


Messages : 113
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Utah beach

Quel beau pays la bulgarie Empty
MessageSujet: Re: Quel beau pays la bulgarie   Quel beau pays la bulgarie Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 0:46

effectivement les pric etait a quelques centaines d'€ meme en carcasse tu voit beaucoup de Panzer IV ou Jagdpanzer IV sur le marché ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslionsdecarentan.fr
Fighting 36th

Fighting 36th


Messages : 69
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32
Localisation : Rhones-Alpes

Quel beau pays la bulgarie Empty
MessageSujet: Re: Quel beau pays la bulgarie   Quel beau pays la bulgarie Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 1:11

c'est vrai on en voit pas tout les jour sur le marché, mais bon je ce que je veux dire c'est qu'avec tout le travail de renovation qu'il ya a faire disons que c'est un peu suicidaire de ce lancer la dedans, par exemple un collectionneur sen achete un, il doit le faire ramener jusqu'en france puis en suite comme c'est un vehicule de premiere categorie je suppose et bien il faut le declaré et ce n'est qu'a ce moment la qu'il va vraiment depenser beaucoup d'argent pour le renover,c'est comme acheter une jeep dans le meme etat que ce char pour 15000€ et en suite y'en a pour au moin 10000€ de reparation, sauf que pour le char je pense que les prix sont beaucoup plus multipliés.

a combien sont revendu c'est chars?
Revenir en haut Aller en bas
dogface44

dogface44


Messages : 1185
Date d'inscription : 07/12/2007

Quel beau pays la bulgarie Empty
MessageSujet: Re: Quel beau pays la bulgarie   Quel beau pays la bulgarie Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 1:35

c'est des millionaires anglais et US qui achetent ca alors ca vous donne une idee..

...et encore un pour Alain..

Quel beau pays la bulgarie A70c7f10

Quel beau pays la bulgarie 0a454410
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY


Messages : 113
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Utah beach

Quel beau pays la bulgarie Empty
MessageSujet: Re: Quel beau pays la bulgarie   Quel beau pays la bulgarie Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 2:28

ils ont bien raison de les acheté si ils en ont les moyens , les chars sont parti tres tres cher et ca ne se compare pas a une jeep car la il n'y a pas de cote c'est le prix que se fix les acheteur c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslionsdecarentan.fr
erwann

erwann


Messages : 369
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 31
Localisation : Southern France

Quel beau pays la bulgarie Empty
MessageSujet: Re: Quel beau pays la bulgarie   Quel beau pays la bulgarie Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:03

von der heyte a écrit:
effectivement les pric etait a quelques centaines d'€

quelques centaines ? j'aurais dis plus cher...

bon sinon, je ne suis ni millionnaire, ni anglais donc j'ai le temps d'en trouver un...
Revenir en haut Aller en bas
Fighting 36th

Fighting 36th


Messages : 69
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32
Localisation : Rhones-Alpes

Quel beau pays la bulgarie Empty
MessageSujet: Re: Quel beau pays la bulgarie   Quel beau pays la bulgarie Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:26

ce sont tout de meme de jolies betes, et millionnaire ou non je pense que l'orsqu'on a un tel vehicule, ca doit etre galere pour le renover, et surtout pour trouver les pieces,du fait que ces vehicules ne sont plus fabriqués.
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY


Messages : 113
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Utah beach

Quel beau pays la bulgarie Empty
MessageSujet: Re: Quel beau pays la bulgarie   Quel beau pays la bulgarie Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:21

erwann a écrit:
von der heyte a écrit:
effectivement les pric etait a quelques centaines d'€

quelques centaines ? j'aurais dis plus cher...

bon sinon, je ne suis ni millionnaire, ni anglais donc j'ai le temps d'en trouver un...

excuse moi c'est en cetaines de MILLIERS d'€ j'avais oublier un details !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslionsdecarentan.fr
erwann

erwann


Messages : 369
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 31
Localisation : Southern France

Quel beau pays la bulgarie Empty
MessageSujet: Re: Quel beau pays la bulgarie   Quel beau pays la bulgarie Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:54

t'en fait pas je blaguais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel beau pays la bulgarie Empty
MessageSujet: Re: Quel beau pays la bulgarie   Quel beau pays la bulgarie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel beau pays la bulgarie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4th Infantry Division Juin 2009
» Task Force Butler
» Normandie 2008 - article Ouest France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forty Four Memories :: Forty Four Memories :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser