Forty Four Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forty Four Memories

www.forty-four-memories.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  Site OfficielSite Officiel  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Restauration d'un casque prob peinture.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ender

Ender


Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 33
Localisation : Port-Leucate ou Limoux sa dépant

Restauration d'un casque prob peinture. Empty
MessageSujet: Restauration d'un casque prob peinture.   Restauration d'un casque prob peinture. Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 22:01

Bonjour tous le monde.

Je suis, comme le dit ce topic, en pleine restauration d'un casque gentiment offert par un certain doc, mais voila (début du suspense ^^) après avoir utilisé plusieurs litres d'huile de coude pour le mettre à nu ( Embarassed ) Razz , je me trouve confronté au problème de la peinture.

Voila en fait mon problème ( et oui tous ce qui est écrit au dessus n'est pas vraiment utile, ni cette phrase aussi ). Je ne connais pas la référence de la teinte la plus près possible de l'OD de l'époque si quelqu'un peut me la fournir, je suis preneur, a moins que cela ne soit un secret détenue par FFM only Wink. Deplus je remonte ce casque en 571 donc si vous avez les références du vert et du noir qui a servie au camouflage des tenues je suis preneur.

Merci déja d'avoir lu tous le texte Wink et de me donner les références si vous les avait.

Ender

ps: Si c'est vraiment un secret FFM only réponde moi en MP pour éviter la diffusion du secret.
Revenir en haut Aller en bas
gi3dius7a
Modérateur
gi3dius7a


Messages : 682
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 34
Localisation : POURRIERES (83)

Restauration d'un casque prob peinture. Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un casque prob peinture.   Restauration d'un casque prob peinture. Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 22:46

pour la peinture d'un casque us WW2 la bonne teinte voir glider pour la reference celle de normandy accesories
Revenir en haut Aller en bas
Fighting 36th

Fighting 36th


Messages : 69
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32
Localisation : Rhones-Alpes

Restauration d'un casque prob peinture. Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un casque prob peinture.   Restauration d'un casque prob peinture. Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 22:49

bonsoir Ender
pour la peinture il me semble que le numero et OD7 mais je en suis pas sur, demande confirmation, de tout façon du moment que ta peinture a un aspect sec sur ton casque alors tu peux la sombrire avec du cirage a chaussure, en revanche s'il a un aspect brillant huillé alors la c'est plus compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ender

Ender


Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 33
Localisation : Port-Leucate ou Limoux sa dépant

Restauration d'un casque prob peinture. Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un casque prob peinture.   Restauration d'un casque prob peinture. Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 22:54

OK merci pour vos réponse je vais contacter Glider directement
Revenir en haut Aller en bas
dogface44

dogface44


Messages : 1185
Date d'inscription : 07/12/2007

Restauration d'un casque prob peinture. Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un casque prob peinture.   Restauration d'un casque prob peinture. Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 0:05

-


Dernière édition par dogface44 le Ven 12 Déc 2008 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tibo

tibo


Messages : 33
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 33
Localisation : Oh Gast! Sud Finistère

Restauration d'un casque prob peinture. Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un casque prob peinture.   Restauration d'un casque prob peinture. Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:12

RAL 6014 MAT pour la coque, normandy accé vend des bombes aérosol très bien pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://tibo080.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Restauration d'un casque prob peinture. Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un casque prob peinture.   Restauration d'un casque prob peinture. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration d'un casque prob peinture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identification casque et sous-casque
» voila ma jeep avant restauration
» Casque 3DI
» CASQUE 517 th

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forty Four Memories :: Forty Four Memories :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser