Forty Four Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forty Four Memories

www.forty-four-memories.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  Site OfficielSite Officiel  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 petite surprise?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
glider

glider


Messages : 434
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 35
Localisation : cornillon,bouches du rhones,france

petite surprise? Empty
MessageSujet: petite surprise?   petite surprise? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:31

Bonjour a tous,

en préparant un casque pour cet été (commémo du sud oblige) voici ce que j'ai découvert sur un pattes fixes, pour moi c'est l'insigne de la big red one affraid
petite surprise? Dsc03418
petite surprise? Dsc03419
petite surprise? Dsc03420
Revenir en haut Aller en bas
erwann

erwann


Messages : 369
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 30
Localisation : Southern France

petite surprise? Empty
MessageSujet: Re: petite surprise?   petite surprise? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:44

Yes, je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Technician 5th Grade

Technician 5th Grade


Messages : 394
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 38
Localisation : hautes alpes

petite surprise? Empty
MessageSujet: Re: petite surprise?   petite surprise? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:24

JE NE C PAS OU TU EN EST DE TON GRATAGE MAIS ARETE TOUT RINCE TON CASQUE A L'EAU ET MAINTENANT PAPIER ABRASIF HUMIDE ET TU ENLEVE LES COUCHES DE PEINTURE DELICATEMENT IL FAUT QUE TU SOIT PATIENT? ET APRES TU T'OCCUPE DE VOIR SI DERRIRE IL Y A AUTRE CHOSE
BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
rik

rik


Messages : 348
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 42
Localisation : vaucluse

petite surprise? Empty
MessageSujet: Re: petite surprise?   petite surprise? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:51

en effet, car si aprés avoir prix les photos, tu n'as pas rinçé a l'eau le décapant qu'apparemment tu utilise! l'insigne va etre attaquée Crying or Very sad

et LA Exclamation maintenant qu'on la vu, si tu l'a abimé, un peu la honte pour toi et ça craint Evil or Very Mad

enfin on attend la suite de l'histoire avec joie, ça serait super, mais du coup faudrait que tu trouve une autre coque Laughing

c'est peut etre a un ancien collectionneur avec fausse insigne aussi Exclamation qui a était repeind Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite surprise? Empty
MessageSujet: Re: petite surprise?   petite surprise? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite surprise?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo surprise
» photo surprise suite
» Brest 1945
» uniforme "bataillon de choc"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forty Four Memories :: Forty Four Memories :: Collections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser