Forty Four Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forty Four Memories

www.forty-four-memories.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  Site OfficielSite Officiel  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Marche commémorative des para et troupes aéroporté

Aller en bas 
+5
HiStory
erwann
Jérôme
tourist
Technician 5th Grade
9 participants
AuteurMessage
Technician 5th Grade

Technician 5th Grade


Messages : 394
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 38
Localisation : hautes alpes

Marche commémorative des para et troupes aéroporté Empty
MessageSujet: Marche commémorative des para et troupes aéroporté   Marche commémorative des para et troupes aéroporté Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 17:04

je fait un apel général au personne intéressé et qui on le desir de former un squad du 83rd CHEMICAL MORTAR BATTALION pour la marche de cet été, pour cela je fait apel a candidature pour les personnes qui désir se joindre a moi, il y aura peut étre un CART HAND et un 81 mm, je fais confiance au courage de tous pour former un squad de qualiter, pour les personnes qui désir faire parti du squad contacter moi.
je respecterai la tradition de l'assoc qualiter et riguere.
merci a vous d'avance Marche commémorative des para et troupes aéroporté 911758
Revenir en haut Aller en bas
tourist

tourist


Messages : 538
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 35
Localisation : mougins

Marche commémorative des para et troupes aéroporté Empty
MessageSujet: Re: Marche commémorative des para et troupes aéroporté   Marche commémorative des para et troupes aéroporté Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 19:14

moi ca me tente ca me changera du 517!!

alors pourquoi pas par contre compte pas sur moi pour porter sur le dos le 81mm deja cet été avec trois fois rien je marchais de traviolle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Admin
Jérôme


Messages : 482
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Montpellier

Marche commémorative des para et troupes aéroporté Empty
MessageSujet: Re: Marche commémorative des para et troupes aéroporté   Marche commémorative des para et troupes aéroporté Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:48

Quel feignasse ce tourist...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.militaria34.skyblog.com
erwann

erwann


Messages : 369
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 30
Localisation : Southern France

Marche commémorative des para et troupes aéroporté Empty
MessageSujet: Re: Marche commémorative des para et troupes aéroporté   Marche commémorative des para et troupes aéroporté Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 23:14

Je ferais partie de ton squad avec plaisir !! (d'autant plus que je risque de pas avoir de tenue 517th avant longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Technician 5th Grade

Technician 5th Grade


Messages : 394
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 38
Localisation : hautes alpes

Marche commémorative des para et troupes aéroporté Empty
MessageSujet: Re: Marche commémorative des para et troupes aéroporté   Marche commémorative des para et troupes aéroporté Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 13:08

bien reçue tourist et erwan, il faudrai au moins 13 pour faire un équipage de WACO, attention je ne dit pas que l'on arrivera en WACO Very Happy Razz Marche commémorative des para et troupes aéroporté 132544 Marche commémorative des para et troupes aéroporté 429679
Revenir en haut Aller en bas
Technician 5th Grade

Technician 5th Grade


Messages : 394
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 38
Localisation : hautes alpes

Marche commémorative des para et troupes aéroporté Empty
MessageSujet: Re: Marche commémorative des para et troupes aéroporté   Marche commémorative des para et troupes aéroporté Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:20

j'esper que mon petit reportage vous a motiver pour cet était, a vos tenue sa nous changera des para parce que si sa continu sa va faire comme en normandie que des para, sur la plage dans les planeurs de partout quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Technician 5th Grade

Technician 5th Grade


Messages : 394
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 38
Localisation : hautes alpes

Marche commémorative des para et troupes aéroporté Empty
MessageSujet: Re: Marche commémorative des para et troupes aéroporté   Marche commémorative des para et troupes aéroporté Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:52

pour la marche je soihaite faire un hommage au Lt RICE grievement blaisser lors de l'atterissage de son planeur, pour lieu la guerre sera fini a se moment la, il passera 6 mois a l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
HiStory
Admin
HiStory


Messages : 649
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 34

Marche commémorative des para et troupes aéroporté Empty
MessageSujet: Re: Marche commémorative des para et troupes aéroporté   Marche commémorative des para et troupes aéroporté Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:08

Je suis ton homme tout dépent de la date Wink

Pour le 81 mm je suis tenté de dire je suis volontaire...pour aider Marche commémorative des para et troupes aéroporté 269382
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ww2-history.com
erwann

erwann


Messages : 369
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 30
Localisation : Southern France

Marche commémorative des para et troupes aéroporté Empty
MessageSujet: Re: Marche commémorative des para et troupes aéroporté   Marche commémorative des para et troupes aéroporté Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 0:41

Il faut motiver plus de monde parce que si on est que 4, on annule à ce que j'ai compris.

Et puis merde, si personne n'en fait, je serais tout seul, je porterais tout seul le mortier !
Revenir en haut Aller en bas
Technician 5th Grade

Technician 5th Grade


Messages : 394
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 38
Localisation : hautes alpes

Marche commémorative des para et troupes aéroporté Empty
MessageSujet: Re: Marche commémorative des para et troupes aéroporté   Marche commémorative des para et troupes aéroporté Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:22

si il n'y a pas plus de monde je ne dessendrai meme pas cet été. au moin c clair
Revenir en haut Aller en bas
Buck

Buck


Messages : 80
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 38
Localisation : Briançon

Marche commémorative des para et troupes aéroporté Empty
MessageSujet: Re: Marche commémorative des para et troupes aéroporté   Marche commémorative des para et troupes aéroporté Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 15:42

Hey!!!! Pas mal cette idée mais je me demande qui portera le 81mm.
Parcequ'il y a beaucoup de bonne volonté mais après!!!
Si je peux me permettre biensur.
Maintenant pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Baru FSSF

Baru FSSF


Messages : 254
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 46
Localisation : French-Italian Border

Marche commémorative des para et troupes aéroporté Empty
MessageSujet: Re: Marche commémorative des para et troupes aéroporté   Marche commémorative des para et troupes aéroporté Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 15:52

même je voudrais mettre à disposition pour elle marche ma mortar US 60mm avec des relatives munitions,

mais pendue vraiment beaucoup le porter sur les épaules pour 25km.

Si le groupe des parachutistes 517PRCT a posé sur le chariot le port volontiers, je peux avoir la confirmation…

by Baru
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandy.it
dogface44

dogface44


Messages : 1185
Date d'inscription : 07/12/2007

Marche commémorative des para et troupes aéroporté Empty
MessageSujet: Re: Marche commémorative des para et troupes aéroporté   Marche commémorative des para et troupes aéroporté Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:15

c dommage il ne restera plus grand monde pour notre groupe fssf durant la marche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baru FSSF

Baru FSSF


Messages : 254
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 46
Localisation : French-Italian Border

Marche commémorative des para et troupes aéroporté Empty
MessageSujet: Re: Marche commémorative des para et troupes aéroporté   Marche commémorative des para et troupes aéroporté Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:22

salut Gilles,
mais la marche-elle n'est pas seulement avec les uniformes de parachutiste, glider et de maquis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandy.it
dogface44

dogface44


Messages : 1185
Date d'inscription : 07/12/2007

Marche commémorative des para et troupes aéroporté Empty
MessageSujet: Re: Marche commémorative des para et troupes aéroporté   Marche commémorative des para et troupes aéroporté Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:28

c etait un gag perso je serai fidele en 517 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Technician 5th Grade

Technician 5th Grade


Messages : 394
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 38
Localisation : hautes alpes

Marche commémorative des para et troupes aéroporté Empty
MessageSujet: Re: Marche commémorative des para et troupes aéroporté   Marche commémorative des para et troupes aéroporté Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:44

je te remercie Baru de ta proposition, connaissant la qualiter de votre matériel mais le battalion n'a pas eu des 60 mm, qu'elle que 81 mm mais surtout du 4.2 ench.
merci a toi baru
Marche commémorative des para et troupes aéroporté Dadmor10
Marche commémorative des para et troupes aéroporté Dadmor11
Marche commémorative des para et troupes aéroporté Dadmor12
voici les derniéres photos reçue d'enfant d'un vétéran qui est arriver par planeur
Revenir en haut Aller en bas
dogface44

dogface44


Messages : 1185
Date d'inscription : 07/12/2007

Marche commémorative des para et troupes aéroporté Empty
MessageSujet: Re: Marche commémorative des para et troupes aéroporté   Marche commémorative des para et troupes aéroporté Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:37

superbes photos merci de les partager !
ca doit etre en alsace ou en allemagne...
Revenir en haut Aller en bas
dogface44

dogface44


Messages : 1185
Date d'inscription : 07/12/2007

Marche commémorative des para et troupes aéroporté Empty
MessageSujet: Re: Marche commémorative des para et troupes aéroporté   Marche commémorative des para et troupes aéroporté Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:45

les chausettes artic hehe

c quoi ce truc sur le bras?

Marche commémorative des para et troupes aéroporté Oihjxc3
Revenir en haut Aller en bas
Baru FSSF

Baru FSSF


Messages : 254
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 46
Localisation : French-Italian Border

Marche commémorative des para et troupes aéroporté Empty
MessageSujet: Re: Marche commémorative des para et troupes aéroporté   Marche commémorative des para et troupes aéroporté Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 23:15

Je le sais qu'ils avaient les mortar de calibre 4,2,

j'ai eu occasion de trouver des restes de munition sur la Lavina et à Castillon

De toute façon je répète pour tous qui feront la marchent avec uniforme parà peux mettre à disposition n°1 mortair 60mm et n°1 Cal.30

by Baru


Dernière édition par Baru FSSF le Lun 9 Juin 2008 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandy.it
dogface44

dogface44


Messages : 1185
Date d'inscription : 07/12/2007

Marche commémorative des para et troupes aéroporté Empty
MessageSujet: Re: Marche commémorative des para et troupes aéroporté   Marche commémorative des para et troupes aéroporté Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 23:27

Merci Baru pour les mortiers c cool.
Je sais que Eyegfash3 king est deja volontaire pour en porter un des 2 sur le dos pour la marche.

wow! baru tu es etonnant ! tu as trouvée de shell de 4.2 ??? ca minteresse peux tu menvoyer les photos ?

Fab quand tu parles de lobjectif Le Muy , c pas plutot les Arcs ??
Revenir en haut Aller en bas
Technician 5th Grade

Technician 5th Grade


Messages : 394
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 38
Localisation : hautes alpes

Marche commémorative des para et troupes aéroporté Empty
MessageSujet: Re: Marche commémorative des para et troupes aéroporté   Marche commémorative des para et troupes aéroporté Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 23:30

sur c un temoignage que j'ai, pour se qui est des trefle et des couvercle rond d'emballage d'obus j'en ai une caisse pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Baru FSSF

Baru FSSF


Messages : 254
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 46
Localisation : French-Italian Border

Marche commémorative des para et troupes aéroporté Empty
MessageSujet: Re: Marche commémorative des para et troupes aéroporté   Marche commémorative des para et troupes aéroporté Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 23:45

For Gilles,


j'ai trouvé des pièces de shell. je t'en porterai en Provence pour ta vitrine sur la bataille du Col de Braus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandy.it
Paul

Paul


Messages : 56
Date d'inscription : 27/11/2007
Localisation : Bouc

Marche commémorative des para et troupes aéroporté Empty
MessageSujet: Re: Marche commémorative des para et troupes aéroporté   Marche commémorative des para et troupes aéroporté Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:34

OK pour être en 83 lors de la marche ...
Si on pouvait monter un petit squad
@+++
paul
Revenir en haut Aller en bas
http://militaria-ww2.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Marche commémorative des para et troupes aéroporté Empty
MessageSujet: Re: Marche commémorative des para et troupes aéroporté   Marche commémorative des para et troupes aéroporté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche commémorative des para et troupes aéroporté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troupes allemandes dans le sud de la France
» casque para 509
» MARCHE DU SOUVENIR AOUT 2008
» Un forum pour ceux qui aiment le para.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forty Four Memories :: Forty Four Memories :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser