Forty Four Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forty Four Memories

www.forty-four-memories.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  Site OfficielSite Officiel  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La bataille des Ardennes reconstitution

Aller en bas 
+9
barragnas
cpttyrone
mitchy
jack reiben
glider
IVY
gi3dius7a
Alain le Bon
HiStory
13 participants
AuteurMessage
HiStory
Admin
HiStory


Messages : 649
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 34

La bataille des Ardennes reconstitution Empty
MessageSujet: La bataille des Ardennes reconstitution   La bataille des Ardennes reconstitution Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:25

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ww2-history.com
Alain le Bon

Alain le Bon


Messages : 939
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 56
Localisation : Aix en Provence

La bataille des Ardennes reconstitution Empty
MessageSujet: Re: La bataille des Ardennes reconstitution   La bataille des Ardennes reconstitution Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 22:24

Eh oui, il n'y a pas que nous....En tout cas, ils ont du matos eux... pale pale
Revenir en haut Aller en bas
gi3dius7a
Modérateur
gi3dius7a


Messages : 682
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 34
Localisation : POURRIERES (83)

La bataille des Ardennes reconstitution Empty
MessageSujet: Re: La bataille des Ardennes reconstitution   La bataille des Ardennes reconstitution Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 22:28

Et c'est pas loin de chez nous en plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY


Messages : 113
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Utah beach

La bataille des Ardennes reconstitution Empty
MessageSujet: Re: La bataille des Ardennes reconstitution   La bataille des Ardennes reconstitution Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 22:57

le probleme est que ce groupe fait du waffen a fond No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslionsdecarentan.fr
glider

glider


Messages : 434
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 35
Localisation : cornillon,bouches du rhones,france

La bataille des Ardennes reconstitution Empty
MessageSujet: Re: La bataille des Ardennes reconstitution   La bataille des Ardennes reconstitution Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 23:15

en plus voila comment tout gâcher...dommage vraiment dommage

La bataille des Ardennes reconstitution La_bat10
Revenir en haut Aller en bas
jack reiben

jack reiben


Messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2008

La bataille des Ardennes reconstitution Empty
MessageSujet: Re: La bataille des Ardennes reconstitution   La bataille des Ardennes reconstitution Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 23:21

ils n'avaient pas de m42 a bastogne ?

fin a part ca c'est vrai que ca fais moche . . .
Revenir en haut Aller en bas
mitchy

mitchy


Messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Hte Marne

La bataille des Ardennes reconstitution Empty
MessageSujet: Re: La bataille des Ardennes reconstitution   La bataille des Ardennes reconstitution Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 1:06

salut

rien a voir avec la m42 qui etait portée parfois, cest surtout les grades qui sont pas bons.... ce sont des grades COREE!!!

Mitch
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/rotmwwii/
cpttyrone

cpttyrone


Messages : 111
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 37
Localisation : saint etienne 42

La bataille des Ardennes reconstitution Empty
MessageSujet: Re: La bataille des Ardennes reconstitution   La bataille des Ardennes reconstitution Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 1:10

la 82nd airborne avait des m42 (le 504 si mes souvenirs sont bons) mais en quantité limité

le probleme ici est le casque avec le filet larges mailles + insigne du 506 avec le first aid sur le filet...comme si ils venaient d'attérir...

de plus les grades en plus de discrediter le tout sont pas du tout bons j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
barragnas

barragnas


Messages : 545
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 43
Localisation : L'Escarène 06440

La bataille des Ardennes reconstitution Empty
MessageSujet: dommage   La bataille des Ardennes reconstitution Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 10:42

Il y a quelques beaux véhicules, le champs de bataille est tout simplement magnifique... (tranchées etc...) et la plupart des allemands sont effrayants de réalité Exclamation super.... (sauf quelques points négatifs surtout coté US)

tout de même je leur dis Bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://battlebraus.skyrock.com/
cpt.bsa.nills

cpt.bsa.nills


Messages : 487
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : aigues mortes

La bataille des Ardennes reconstitution Empty
MessageSujet: Re: La bataille des Ardennes reconstitution   La bataille des Ardennes reconstitution Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 11:11

belle prestation dans l'ensemble
le reproche est: TROP PROPRE TROP NEUF
les soldats de bastogne n'étaient de premières fraicheurs
quant aux deux du 506 ZERO ZERO jocolor jocolor clown clown
Revenir en haut Aller en bas
danonoi




Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2008

La bataille des Ardennes reconstitution Empty
MessageSujet: Re: La bataille des Ardennes reconstitution   La bataille des Ardennes reconstitution Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 19:50

ce qui est dommage et c est souvent le cas c est qu il y a dans la reconstitution des gars trop vieux ou carrement obese habilles en soldat de premiere ligne ce qui donne un resultat tres moyen pour l effet authentique!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le CHTI

le CHTI


Messages : 51
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 40
Localisation : houlle pas de calais

La bataille des Ardennes reconstitution Empty
MessageSujet: Re: La bataille des Ardennes reconstitution   La bataille des Ardennes reconstitution Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 22:15

oui je me doute mets les gars obese ont le droit de participer a leur maniere...c'est pas de leurs fautes qui sont obese...il sont comme il sont...apres faut voir la personnalite...moi pour ma part tous le monde m'a connus on va dire dans la norme...jai eu quelques moment difficile..et jai pris du poid..et perdre c'est dur..on est deja mal dans notre peau!!!alors si on nous enleve notre passion..le devoir de memoire autant se pendre!!.c'est pas pour cela que je vais arreter...cela fait 10 ans que je fais de la reconstitution!!..et je supporte mon poid..biensur je fais pas 120 kilo!!met 91k...pour 1M70....tou sle monde m'avait connus a 75 voir 80 kilo...
donc voila mon opinions...
Revenir en haut Aller en bas
ZIGETPUCE

ZIGETPUCE


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2008

La bataille des Ardennes reconstitution Empty
MessageSujet: Re: La bataille des Ardennes reconstitution   La bataille des Ardennes reconstitution Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 23:10

SALUT LE CH'TI

JE TE SUIS SUR TON INTERRETATION DU MESSAGE ........
JE NE PENSE PAS QU'ALAIN AI PREVU CETTE ANNEE DE NE POUVOIR RENOUVELER LES BULETINS D'ADHESION QU'APRES CERTIFICAT MEDICAL INDIQUANT L'AGE LA TAILLE ET LE POIDS .... CELA S'APPELLE UN " IMC "
( IMC=poids[kg] / taille2[m2]) INDICE DE MASSE CORPORELLE

TOUT CELA EST DE L'HUMOUR Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

BIENVENUE A TOI .......LE CH'TI La bataille des Ardennes reconstitution 449420

BAKO ET MICHEL
Revenir en haut Aller en bas
danonoi




Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2008

La bataille des Ardennes reconstitution Empty
MessageSujet: Re: La bataille des Ardennes reconstitution   La bataille des Ardennes reconstitution Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 0:12

je ne fais pas de discrimination a propos du physique de chacun ;il faut de tout pour faire un monde et le milieu militaire n echappe pas a cette regle(surtout l us) !!!!!!!! je trouve qu il y a un manque de diversite dans l uniformologie. tout le monde veux etre le super combattant......mais quand est il du reste ? les mecanos,l intendance ,police ect.............un gros de 120 kilos en combinaison ou en salopette pleine de graisse ,moi je trouve que sa a plus d effet qu en tenue de combat. c est cette diversite qui permet d etre encore plus attrayant aux yeux du public
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille des Ardennes reconstitution Empty
MessageSujet: Re: La bataille des Ardennes reconstitution   La bataille des Ardennes reconstitution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille des Ardennes reconstitution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille des Ardennes
» Reconstitution, demande d'informations
» TENUE LEGION 13 DBLE 1944 - 45
» forum reconstitution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forty Four Memories :: Forty Four Memories :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser