Forty Four Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forty Four Memories

www.forty-four-memories.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  Site OfficielSite Officiel  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reconstitution, demande d'informations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TheFullMetal

TheFullMetal


Messages : 86
Date d'inscription : 30/07/2009

Reconstitution, demande d'informations Empty
MessageSujet: Reconstitution, demande d'informations   Reconstitution, demande d'informations Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:08

SAlut à tous !

Bon je suis tout récemment arrivé sur votre forum et je commence à m'interesser à des reconstitutions sur la seconde guerre.
J'ai vu pas mal de photos bien sympa et j'aimerai donc savoir comment cela se déroule et d'autres petites infos utiles =)

VOila voila merci par avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blum

Blum


Messages : 226
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 63
Localisation : Saint-Cézaire sur Siagne (06)

Reconstitution, demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution, demande d'informations   Reconstitution, demande d'informations Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 9:10

Il n'y a pas un ancien pour répondre ? A moins que tu aies reçu des réponses en mp mais ce serait dommage car une réponse documentée et intelligente est plus utile, visible par tous, sur le forum...

Sinon, ne t'inquiète-pas, Seb, ils sont tous surmenés en ce moment : à peine le temps de poser leurs paquetages et de boire une p'tite mousse qu'il faut déjà repartir. C'est dur la vie d'artiste !!! Laughing
Je suis trop nouveau en seconde guerre mondiale et à FFM pour pouvoir te renseigner efficacement mais le cœur y est !
Revenir en haut Aller en bas
TheFullMetal

TheFullMetal


Messages : 86
Date d'inscription : 30/07/2009

Reconstitution, demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution, demande d'informations   Reconstitution, demande d'informations Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:20

Merci encore pour le soutien Moral ! Very Happy

Reconstitution, demande d'informations 721662
Revenir en haut Aller en bas
glider

glider


Messages : 434
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 35
Localisation : cornillon,bouches du rhones,france

Reconstitution, demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution, demande d'informations   Reconstitution, demande d'informations Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 15:20

Salut
je vais essayer de te synthétisé la chose pour la commémoration et la reconstitution:

-il faut savoir que:
*les uniformes équipements, etc... viennent de toi.Ca tu devais t'en douter Wink
* les seules armes autorisé sont les armes neutralisés (8ème) et les armes démilitarisé par saint étienne a blanc (7ème).


-pour les reconstitutions terrains:
*le responsable de l'association demande une autorisation et préviens les autorités.
*un thème est donné et il faut le respecter (517th, FSSF, etc..)
*ces sorties se font en général sur des lieux historiques cheers (certaines fois sur des terrains privés)
*un minimum de rigueur est demandé.

-pour les commémorations:
*Nous sommes invité par une commune ou ville (ils se chargent donc de prévenir)
*un ou plusieurs thèmes est donné et il faut aussi les respecter.
*une importante rigueur est demandé ,le sérieux de l'assos est en jeu.
*être a l'attention des gens, certains peuvent s'intéresser et poser des questions,il faut expliquer ce que l'on fait!
*il faut un maximum d'entraide pour que tout se passe bien et que personne ne pète son boulon! affraid

voilà si t'as d'autres infos a demander
a+
glider
Revenir en haut Aller en bas
ZIGETPUCE

ZIGETPUCE


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2008

Reconstitution, demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution, demande d'informations   Reconstitution, demande d'informations Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 16:57

BRAVO FREDERIC
ON NE POUVAIT ETRE PLUS CLAIR ET PRECIS .... UN TRES BON RESUME cheers

AMITIES
MICHEL
Revenir en haut Aller en bas
TheFullMetal

TheFullMetal


Messages : 86
Date d'inscription : 30/07/2009

Reconstitution, demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution, demande d'informations   Reconstitution, demande d'informations Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:07

Bien sympathique tout cela Very Happy
Merci beaucoup pour ta réponse qui semble ultra précise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconstitution, demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution, demande d'informations   Reconstitution, demande d'informations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconstitution, demande d'informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reconstitution qui donne
» Nouveau texte de loi ( Fini la reconstitution en Allemand?)
» demande
» forum reconstitution
» La bataille des Ardennes reconstitution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forty Four Memories :: Forty Four Memories :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser