Forty Four Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forty Four Memories

www.forty-four-memories.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  Site OfficielSite Officiel  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 notre president au repos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
killians

killians


Messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 52
Localisation : 83136 néoules

notre president au repos Empty
MessageSujet: notre president au repos   notre president au repos Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 17:56

desolé alanotre president au repos P1010015in mais il le fallait !
Revenir en haut Aller en bas
Alain le Bon

Alain le Bon


Messages : 939
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 56
Localisation : Aix en Provence

notre president au repos Empty
MessageSujet: Re: notre president au repos   notre president au repos Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 22:40

Merci, merci, je note..... lol!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 57
Localisation : MARIGNANE (13)

notre president au repos Empty
MessageSujet: Désolé c'est plus fort que moi !   notre president au repos Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 6:55

notre president au repos 531678 Excellent, mais Alain n'a rien à envier à notre ami Peter (du moins à une certaine époque) !! notre president au repos 759893 !! clown
notre president au repos 269382

Bon rétablissement Alain ! lol! c'est bon, je sort !
Revenir en haut Aller en bas
http://hrgroup.forumsactifs.com/index.htm
Alain le Bon

Alain le Bon


Messages : 939
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 56
Localisation : Aix en Provence

notre president au repos Empty
MessageSujet: Re: notre president au repos   notre president au repos Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:39

Ce n'est pas parce que je suis allongé, que je suis drunken . Non, ce jour là, je dormais profondément parce que le
jour même nous avions fait notre 1ère marche du souvenir, je m'étais extrêment investi avant, pendant et après, car comme quelqu'un de serviable, j'avais ramener les gars qui avaient laissé leur voiture au parking de Ste Roseline à la Motte. Donc un repos bien mérité, de plus le ridicule ne tue pas comme on pourrait le croire sur la photo.

Et surtout ne pas me comparer à Peter, car nous sommes très loin de nous ressembler en tout point.(ce n'est pas une critique)
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 57
Localisation : MARIGNANE (13)

notre president au repos Empty
MessageSujet: Histoire de rire !   notre president au repos Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:36

Salut !

Je ne ferai pas de comparaison avec toi et Peter, ne t'inquiète pas de ce côté là ! Et je me doute bien que lors de l'ensemble des sorties le sommeil est un luxe que tu n'as pas souvent le loisir de profiter ! Mon dernier message n'était qu'un clin d'œil humoristique !

A+

Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://hrgroup.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





notre president au repos Empty
MessageSujet: Re: notre president au repos   notre president au repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre president au repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MES REMERCIEMENTS A TOUS...
» Week end Paint Ball
» Notre prochain film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forty Four Memories :: Forty Four Memories :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser