Forty Four Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forty Four Memories

www.forty-four-memories.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte des membresCarte des membres  Site OfficielSite Officiel  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 14/18 tenue bleu horizon!

Aller en bas 
AuteurMessage
rik

rik


Messages : 348
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 42
Localisation : vaucluse

14/18 tenue bleu horizon! Empty
MessageSujet: 14/18 tenue bleu horizon!   14/18 tenue bleu horizon! Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 2:22

study ATTENTION; je n'ouvre pas ce post pour avoir des réflexions comme: FFM=WW2 non?

et je ne veus pas créer de polémique a ce sujet, et ne force personne, car ce n'est que pour ce qui le veulent en projet personnel!

Suspect

Juste pour dire que je suis en train de voir pour dégoter pour l'instant, veste et pantalon, légèrement modifié pour ressembler a des tenues Bleu horizon! pour un prix autour de 100€ l'ensemble, je dois rentrer des exemples et faire faire les modifs pour voir!
je dois voir pour le calot aussi!
et je planche sur la capote, modifier des brelages et cartouchieres.

Donc, vu que c'est pour faire profiter ceux de l'assoce qui eventuellement serait interessé, j'aimerais faire un petit sondage, si j'arrive a composer un ensemble sans: le casque (pas trop dur a trouver) et l'arme!

merci pirat
Revenir en haut Aller en bas
 
14/18 tenue bleu horizon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uniforme officier Heer
» tenue de sortie 3rd ID
» future tenue..
» Ma tenue de Forceman
» camoufler sa tenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forty Four Memories :: Forty Four Memories :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser